ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

3 participants

    Video..

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Video.. Empty Video..

    Message  Fred1208 Ven 5 Jan 2018 - 20:12

    Bonsoir,

    Concernant l'action potentielle, la pression potentielle que pourrait exercer les associations et les malades pour une AMM anticipée, je viens de remettre en ligne une vidéo australienne que j'avais aussi sous-titrée.
    Elle est violente à un tel point que les concepteurs ne l'ont pas diffusée, ayant reçu des plaintes de malades.

    Je pense cependant que l'électrochoc permettrait à tous de saisir l'urgence de notre situation y compris à ceux chargés de délivrer cette autorisation.

    Elle pourrait effectivement accompagner une letre, une pétition, un article..

    https://www.youtube.com/watch?v=XZPrv6lXxF8

    Je l'avais retirée car les Australiens, suite aux problèmes rencontrés, n'étaient pas emballés pour que je l'utilise..

    Mais aujourd'hui, je suis prêt à tout pour accéder à la cible, une AMM anticipée potentielle..



    Is it always like this ?

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Video.. Empty Re: Video..

    Message  Domyleen Ven 5 Jan 2018 - 21:15

      Hello, "The Fred 1208;


      "elle est violente"??  (Tu n'as pas confondu avec une autre vidéo australienne, qui s'appelait "Le piège"?)
       
    .............................................................................................

     Ok, scuzi, j'ai dû confondre la première vidéo avec de la pub, et suis passée directement à la suivante qui, elle était consacrée à Miguel Peyro... (j'ai perdu l'habitude de visionner des vidéos sur YouTube, sans devoir zapper la page publicitaire qui précède, alors, machinalement ...) Embarassed  
    Liseline
    Liseline


    Messages : 600
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : PACA

    Video.. Empty Re: Video..

    Message  Liseline Sam 6 Jan 2018 - 9:47

    Je partage tout à fait ton avis, Fred.
    Cette vidéo permet de montrer ce qui attend potentiellement tout malade de la SEP (l'évolution n'est-elle pas "imprévisible" ?)
    Les malades qui s'offusquent de ce type de vidéo devraient arrêter de faire l'autruche et de se tirer une balle dans le pied. C'est un excellent outil pour faire évoluer les mentalités ("la SEP, c'est pas si grave" ; "on ne meurt pas de la SEP") et faire progresse notre cause commune.

    Et ça me fait penser à Marie-Pascale.

    Go, go, go Fred !!!!



    Il y a toujours un jour qui s'appelle "demain".
    Et "demain", l'espoir est permis.
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Video.. Empty Re: Video..

    Message  Fred1208 Dim 7 Jan 2018 - 9:52

    Hello Liseline,

    Moi aussi j'y pense et ça me pousse à essayer d'avancer.
    J'aurais tendance sinon à rester assis sur le banc..:



    Je pense qu'elle aurait voulu qu'on continue à se battre, comme elle l'a toujours fait, pour que les choses avancent pour les malades, sur tous les sujets..

    Je continue donc à m'accrocher aussi pour tous ceux qui ont disparu, qui n'auraient pas du tout aimé me voir baissser les bras et sombrer.

    Bonne journée,

    Fred



    Is it always like this ?


    Contenu sponsorisé


    Video.. Empty Re: Video..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:38