ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis


3 participants

    Quid - Pret immobilier / Assurance

    avatar
    Moimeme


    Messages : 133
    Date d'inscription : 30/04/2010

    Quid - Pret immobilier / Assurance Empty Quid - Pret immobilier / Assurance

    Message  Moimeme Lun 21 Juin 2010 - 15:10

    Ah ah, oué oué je vais un peu vite.
    Mais, je vais mieux, chaque jours qui passe, et me revoila,avec mes projets plein la tête, mon envie de mettre a l'abris les personnes qui m'entoure, leur donné tout ce qui leur faut.

    Et me voila hier, je recois un coup de fil d'un ami me disant qu'il y a un immeuble a vendre et que je devrais allez le visité car il correspond a ce que je recherche etc.

    Et la je lui dis pourquoi la semaine prochaine, j'irais le visité et s'il me plait je ferais une proposition, directement.

    Ah mais d'un coup je me rappelle que je suis en ALD SEP.

    Je me demande comment ca va se passé une fois ALD ont devient des "pas grand chose" pour les banques
    AREAS (me rappelle pas de l'orthographe exacte), me couteras très cher etc.

    Est ce qu'aujourd'hui les médecins peuvent nous enlever cette ALD ?
    Jé


    Messages : 337
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Quid - Pret immobilier / Assurance Empty Re: Quid - Pret immobilier / Assurance

    Message  Jé Lun 21 Juin 2010 - 15:27

    Hey Kamel

    Bien content de voir ke tu ailles mieux!!!


    "Est ce qu'aujourd'hui les médecins peuvent nous enlever cette ALD ?" -->Heu, dans x ans, p-être...D'autant

    http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/08_les-affections-de-longue-duree-adl.php3
    Jé


    Messages : 337
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Quid - Pret immobilier / Assurance Empty Re: Quid - Pret immobilier / Assurance

    Message  Jé Lun 21 Juin 2010 - 15:28

    D'autant,que tu as tjrs la sep, nonobstant l'angioplastie, qui n'st pas une cure...
    avatar
    sté2a


    Messages : 59
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 56
    Localisation : Ajaccio

    Quid - Pret immobilier / Assurance Empty Re: Quid - Pret immobilier / Assurance

    Message  sté2a Mar 22 Juin 2010 - 9:05

    Bonjour Kamel, moi j'ai toujours menti aux banques .... je suis en parfaite santé !!! ça ne m'a jamais porté préjudice en ... 20 ans de SEP.

    Basgi

    Contenu sponsorisé


    Quid - Pret immobilier / Assurance Empty Re: Quid - Pret immobilier / Assurance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:54