illéa974 Ven 14 Sep 2012 - 19:04
Bonjour à vous tous, après un retrait nécessaire je refais surface et viens aux nouvelles à propos de cette dernière piste, le rétrovirus..... Je vis à La Réunion et avoir un neurologue au courant des derniers traitements possibles ou essais en dehors des grands classiques, c'est plutôt difficile. J'avoue aussi m'être retirée un peu de tout, je refais surface...... pour la fampridine dont je viens d'avoir les infos il y a 2 semaines, j'attends le retour d'un neuro que je vois très rarement, afin de pouvoir faire l'essai. Mon état s'est dégradé et je me déplace avec beaucoup de difficultés. Je fais un travail de recherches intérieures, j'ai fait des séances de Reïki qui m'ont beaucoup aidées. Je viens de lire les infos sur le rétrovirus et je vous remercie de me les avoir transmises.
J'ai tenté pour l'IVCC içi, il y a un an, mais impossible,j'ai très vite abandonné..... d'autres problèmes à régler... J'essaye aussi de me remettre à travailler, j'aime mon métier et j'adapte, je refais surface, aussi j'ai déménagé et cela a été très éprouvant bref je vous raconte un peu ma vie et je compte bien pouvoir remarcher. La fatigue est le le plus dur à gérer, comme le spasticité qui devient de plus en plus rude, j'ai tenté le traitement pour, mais je ne faisais que dormir alors j'ai arrêté, je ne prends aucun traitement, aussi j'aimerais avoir des infos sur la nouvelle piste du rétrovirus...
Merci à vous tous...
Valérie