ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    FB arsep ?

    avatar
    Invité
    Invité


    FB arsep ? Empty FB arsep ?

    Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 23:59

    La page FB de arsep a disparu... pourquoi ? Je m'étais permis de relever qq incohérences ds les messages récemment passés, j'espère q ce n'est pas de ma faute
    avatar
    Invité
    Invité


    FB arsep ? Empty Re: FB arsep ?

    Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 13:32


    Ah non ! Ap vérif en utilisant autre FB, ce site existe tjs, c'est moi (MOI) qui suis désormais INTERDITE d'accès. On remarquera au passage l'aspect démocratique de la méthode employée. Je n'ai d'ailleurs reçu aucun message m'avertissant de cela !!!
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    FB arsep ? Empty Re: FB arsep ?

    Message  dane83 Ven 23 Juil 2010 - 15:03

    mais enfin M/P....ce sont de charmantes benevoles sur le FB de l arsep
    je crois qu elles ont la trouille...ou au moins la conscience de leurs ridicule...
    avatar
    AMA


    Messages : 143
    Date d'inscription : 09/07/2010

    FB arsep ? Empty Re: FB arsep ?

    Message  AMA Ven 23 Juil 2010 - 15:32

    ??? Honteux, minable...
    M/P tu es notre porte parole...
    Tu t'exposes pour qu'en France CCSVI soit dépisté chez tout Sépien et Sépienne.
    Chapeau bas!!! Madame...
    Ama
    avatar
    Invité
    Invité


    FB arsep ? Empty Re: FB arsep ?

    Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 17:56


    C'est pas moi, c'est vous tous, on est plus efficace en étant ensemble. Je suis persuadée q notre cohésion fait notre force. Soutenons-ns.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    FB arsep ? Empty Re: FB arsep ?

    Message  Domyleen Sam 24 Juil 2010 - 13:56



    M-Pascale;

    Je viens de parler d'Ar... avec un couple d'amis ce midi, et de la suppression de ton profil (hier, je ne pouvais lire aucun de tes posts, ils avaient disparu..): je ne connaissais pas , n'étant pour ainsi dire jamais sur FB... or, ce midi.... ils sont réapparus!!! Rolling Eyes

    Vérifie si tu es vraiment "interdite"! Laughing

    Dans la mesure où il s'agit d'un site public, et s'il n'y a pas d'insultes etc.... je ne suis pas certaine qu'on puisse t'interdire de poster ... c'est curieux...
    avatar
    Invité
    Invité


    FB arsep ? Empty Re: FB arsep ?

    Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 15:06

    Si si si...
    Je suis désormais interdite sur ce site, fridifiée ou vitrifiée selon leur vocabulaire ? Ms peux y entrer si j'utilise d'autres identifiants, donc c'est vraiment moi qui suis interdite de séjour.

    Je n'ai jamais mis d'insultes, ce qui est plutôt la spécialité d'autres intervenantes, et n'est pas ds mes habitudes (je suis bien élevée moa madame) en revanche, kesk'elle m'ont mis !!! Leur ai juste répondu q des gens comme elles rendaient le monde laid !
    L'une me conseillait ds son dernier post de calmer ma rage...

    lui avais répondu q jamais eu de rage en moi, y'avait q'à voir sur le forome forseps où je suis modo comme l'ambiance est douce comparée à certain autre forome (q je ne citais pas) d'où en tant q modo elle avait réussi à faire fuir tt le monde !
    Et depuis lors... finito, le FB arsep n'existe plus pr moi !

    But I will survive !



    Dernière édition par MPascale le Sam 24 Juil 2010 - 15:31, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    FB arsep ? Empty Re: FB arsep ?

    Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 15:23


    Au nb des incohérences relevées...

    - un(e) resp chiantifik (chais plus qui) trouvait formidable q'on puisse régénérer des cellules de Schwann ds le système nerveux central (SNC) pr refaire de la myéline. Or, les cellules de Schwann existent seulement sur système nerveux périph (SNP) et ça fait partie des gdes questions posées par la sep : pourquoi seulement myéline du SNC est visée, quelle différence selon q myéline synthétisée par cellules de Schwann (SNP) ou oligodendrocytes (SNC) ???

    - Autre débilité énoncée par un très GRAND Pr qui oeuvre à Dijon je crois, il aborde le sujet CCSVI et écrit (c'est je crois ds le CR du congrès des patients, "morceaux choisis"), celui-là pr être bien choisi il est top : puisque le sang est ralenti, ça provoquerait des sténoses des veines !!! Inversion totale de la relation de cause à effet, ce st les sténose des veines qui entraînent un ralentissement du sang ! C'est une erreur très grave d'un pt de vue scientifik. Et c'est écrit sur le site de cette assoc' bien connue !!!


    Dernière édition par MPascale le Sam 24 Juil 2010 - 21:59, édité 4 fois
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    FB arsep ? Empty Re: FB arsep ?

    Message  Domyleen Sam 24 Juil 2010 - 15:26


    Bon, hier, je ne pouvais pas lire tes posts (il n'y en avait aucun), et aujourd'hui, oui!
    (je ne cherche plus à comprendre...)
    avatar
    Invité
    Invité


    FB arsep ? Empty Re: FB arsep ?

    Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 21:59


    Bon, reconnaissons-je, j'ai pas été gentille, elles m'avaient prévenues, conseillée et je ne les ai pas écoutées !!! Comment ciel est-il possible q je n'écoute pas leurs avis, leurs conseils si pleins d'attention à mon égard... leur ai répliqué q des gens comme elles me donnaient uniquement envie de tacler, qu'elles rendent le monde immonde, ms q'avec des gens normaux je suis la douceur mm, y'a ka aller vérif sur forome forseps où je suis modo, tandis q leur forome est désormais DESERTIK... C'est après ça q'on m'a vitrifiée ! Sf q'y'a autour de moi des gens qui me passent leur id/password of course, dc je peux veiller si vraiment je veux, ms le pb c'est q décidément ces personnages restent assez peu ragoûtants et si c'est pr juste les voir pavaner pr les plumes de leurs athlètes qui marchent un peu en forêt ça me gave total !

    Contenu sponsorisé


    FB arsep ? Empty Re: FB arsep ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:49