mes propos ne les prenez pas pour une provocation, j'aime pas ça du tout. Par contre, j'aime beaucoup les vraies valeurs. Si vous vous braquez, tant pis ! Mon propos n'a d'intérêt que de poser de vraies questions et d'obtenir les vraies réponses.
Je vous pose ma question :
J'ai consulté peu de forums. Les questions que je pose sont souvent sans réponse auprès de ceux qu'on qualifie de "libéré". A part des "ça va !" "j'me sens mieux" "j'suis moins fatigué", c'est pas très concret et les neuros s'en frottent les doigts, ce qui me fait dire que le monde médical n'est pas tomber tant que ça sur la tête.
Les neuros bloquent, les libérés résistent. Enfin chacun joue sa partie.
J'attends avec impatience que quelqu'un me dise "avant j'étais à 6.0 (ou avant je faisais ça et maintenant à 4.0 je fais ça). Parce que tout ça ressemble à de l'arnaque. On te montre des trucs hallucinants (mais loin de chez nous, et pas dans nos forums), comme on te montrerai des gagnants du loto. Mais ceux qui sont au bord de la route, qu'est ce qu'ils en disent ? à part rien, tellement ils sont déçus.
Moi, je ne comprends pas, qu'honnêtement, un mec libéré, ne dise pas qu'il a des progrès, encore mieux qu'il n'en ait pas.
Moi, si ça m'arrive J'ARROSE et si ça marche pas J'ARROSE aussi !
A la lecture des forums, j'ai franchement des doutes. Je n'ai pas de doute sur la découverte CCSVI, je n'ai pas de doute sur la bonne foi de certains médecins (neuro ou autre), j'ai pas de doute qu'après étude, on pourra y accéder à cette libération. Mais a lire des trucs énooormmes, on se dit que c'est trop beau pour être honnête. Rappelez vous, les charlatans rôdent et nous sommes leurs proies.
J'ai souvent poser ce style de questions et pour l'instant c'est le DéSERT ! Les neuros, avec des situations pareilles, ils jouent sur du velours.
Nous, on a 2 armes faciles, des valeurs humaines indestructibles l'HONNêTETé & le RESPECT . Après il y a la POSITIVITé, l'ESPOIR, l'HUMILITé, la VOLONTé ...
Mais commençons à dire honnêtement ce qu'il en est en respectant tout simplement les avis divergeants. Sinon, on va droit à la confrontation et dans le MUR.
J'attends donc que quelqu'un me dise les progrès qu'il a eus ou que quelqu'un me dise honnêtement "eh bien rien, niet, nada, nichts".
Vous savez, écrire sur un forum, ça fait même pas mal et ça peut faire tant de bien.
Au plaisir d'une conversation avec vous !
Alain