ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Nos petites victoires

    avatar
    Invité
    Invité


    Nos petites victoires Empty Nos petites victoires

    Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 4:21


    Y'a 15 jours j'ai acheté en promo un "elliptique". Je voulais le monter ds la salle télé genre je regarde la télé en faisant du sport, et puis surtout pas besoin de raconter ma vie à tt le monde si je le laissais ds l'entrée. Finalement, trop lourd, il est resté en-bas, et trône ds le salon (pas très déco). Je passe et repasse devant, il me nargue. Je fais 500 m par jour sur ses pédales, veri praoude of mi. Je peux en faire en papotant av les copines, c'est sympa. Vs croyez q je vais finir par ravoir des muscles à la place de mes cuisses de poulet ? Quoique... ça fait 30 ans q je rêvais d'avoir des cuisses de poulet !




    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Nos petites victoires Empty Re: Nos petites victoires

    Message  dane83 Lun 30 Aoû 2010 - 8:28

    le seul probleme c'est quand les cuisses de poulet ont de la cellulite !!
    tres fiere j ai essayee un tapis qui vibre...pour un peu changer des velos...je me suis mise sur ce joli tapis ...avant je faisais de la muscu...
    au bout de 5 minutes ...de tapis vibrant ..
    impossible de marcher...heureuseusement ...dans la magasin il y avait les fauteuils a cote...j ai reussit a m assoir dessus...quel delice...!!!personne nem a vue...
    a deconseiller ce tapis!!!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 2:55