Domyleen reviens, on s'ennuie de toi
4 participants
Domyleen reviens
dane83- Messages : 1741
- Message n°2
un cadeau pour toi! domy....la la la
https://www.youtube.com/watch?v=zslKYY6wECs
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°3
Re: Domyleen reviens
Non, je te manquais déjà M-Pax, alors que nous nous sommes vues ("en vrai"), qques jours auparavant??
(et je n'étais pas loin de chez toi... )
Dane, c'est un trés bon choix, cette chanson, par Pavarotti et Tracy Chapman, merci!!
(au passage, ... la veuve de Pavarotti, Nicoletta Montavani, a une SEP , et est une farouche militante pour CCSVI en Italie !)
dane83- Messages : 1741
- Message n°4
et oui je suis branchée avec l italie FB..
elle fait plein de choses cette nicoletta pour aider les sepiens..pour le moment seuls les exams sont fait et tres peu d operations...
elle fait plein de choses cette nicoletta pour aider les sepiens..pour le moment seuls les exams sont fait et tres peu d operations...
RnRrider- Messages : 1222
- Message n°6
izuba- Messages : 523
- Message n°7
Oh oui Amy, et celle-ci:
- Message n°8
Beth Ditto, she rock !
- Message n°9
- Message n°11
Je ne connaissais pas cette version, juste la version d'Arno, j'aime bien celle la aussi.
- Message n°12
Nous étions donc en train de mettre à l'honneur la relève rock...quand Marie Pascale nous fait revenir en 1971, alors qu'elle nous l'a déjà postée, si si!
Et ça n'a toujours pas fait revenir Domyleen!
Alors oui pour Arno:
Et ça n'a toujours pas fait revenir Domyleen!
Alors oui pour Arno:
Invité- Invité
- Message n°13
Oais ms Arno c très postérieur (arf) puisque Mélanie était je crois à Woodstock... Etait-il seulement né ? Ou tétait-il encore sa mère ? Celle-là aussi j'ai déjà dû la mettre, ms c'était pr la fête des mères. Moi j'aime bien la mère d'Arno, elle a des yeux lumineux.
- Message n°15
- Message n°17
Un topic qui m'est entierement dédié???? et je viens de me faire eng...uirlander par M-Pax (par mp, rien que ça...et je ne suis pas allée lire mes e-mails), parceque je ne suis pas venue!!!
Mais, M-Pax, je t'ai déjà répondu... ben oui, que dois-je faire pour vous montrer que je suis rentrée... je suis devenue invisible? ...
Bon, je suis de retour aprés une semaine parisienne, (dont un aprés-midi chez M-Pax, en compagnie de Fred et d'Izu, plus une copine à Izu: et c'était SUPER!!! ), et ensuite, j'ai fait le tour de mes frère, soeur, belle-soeur, nièce...pour finir chez mon fiston préféré (j'n'en ai qu'un), sa compagne et MA p'tite fille, qui a 13 mois et marche autrement mieux que moi!!!
J'ai parcouru le forum, vite fait, un soir... mais , voilà,j'avais d'autres occupations tout aussi intéressantes (à commencer par les convaincre que ma SEP est d'origine veineuse, et qu'ils devrons me supporter quand j'irai faire les exams... ) Eh, bien, ils ne sont pas plus convaincus que ça... surtout ma soeur, normal, elle est scientifique! Tant pis!!!
Je vous ai manqué??? j'y crois pas!
Bon, je suis contente de vous retrouver tous!!
et toutes ces musiques que vous avez mis sont sympas!!! Surtout Mélanie, cette chanson, c'est bizarre, mais cette version, je l'ai en tête régulièrement, mais impossible de me souvenir qui la chantait... j'suis nulle,
Amy, j'aime beaucoup sa voix et ses textes (un peu compliqués..une atmosphère spéciale), mais elle est complétement barge... comme Arno, du reste (que j'aime beaucoup)
...et alors, la dernière qu'a posté Rrider,... trés trés trés spéciale, ça m'a bien fait rire!
Quand à Izu, elle n'a même pas vu que j'n'étais pas là, car elle était en promenade de son côté... et je trouve que sa promenade avec d'autres handicapés, est une excellente idée: elle en est rentrée réjouie...aussi je pense que ce serait une bonne chose de faire de la pub pour les organismes comme celui avec lequel elle est partie, car découvrir la montagne dans ces conditions peut en intéresser d'autres..
Heureuse d'être de retour parmi vous!!
Mais maintenant, il faut faire revenir Fred!!! on ne le voit plus, à croire qu'on lui a fait peur!!!
Invité- Invité
- Message n°18
Ola, contente de te retrouver pleine de verve et q tu te sois bien amusée. Fred se sent minoritaire, va falloir lui trouver UN adjoint !
- Message n°19
Il a son guinéa !
- Message n°21
Domyleen a écrit:
et toutes ces musiques que vous avez mis sont sympas!!! Surtout Mélanie, cette chanson, c'est bizarre, mais cette version, je l'ai en tête régulièrement, mais impossible de me souvenir qui la chantait... j'suis nulle,
Dalida ?
Domyleen a écrit:
...et alors, la dernière qu'a posté Rrider,... trés trés trés spéciale, ça m'a bien fait rire!
Woo Hoo, Woo Hoo Hoo, Woo Hoo, Woo Hoo Hoo, Woo Hoo, Woo Hoo Hoo !
- Message n°22
Merci Rider je ne connaissais pas les 5678's!
Salut Domyleen! J'écrirai un truc sur mes randonnées un de ces 4....mais boulot, boulot....avec un peu de musique
Salut Domyleen! J'écrirai un truc sur mes randonnées un de ces 4....mais boulot, boulot....avec un peu de musique
- Message n°23
Mais c'est qu'il se moque de moi, Rrider!
Moi non plus, j'connaissais pas... et voilà, j'suis moins bête aujourd'hui! ...
Bon courage, Izu!!!
- Message n°24
Domyleen a écrit:
Mais c'est qu'il se moque de moi, Rrider!
Mais non !
Dalida a vraiment interprétée ce morceau mais je vais m'abstenir de le mettre ici !
- Message n°25
Elle a osé??? j'y crois pas...
Mais celle que j'ai souvent en tête, c'est bien Mélanie!!! ouff!
|
|