+3
Domyleen
izuba
instant80
7 participants
bonjour à tous ,hervé 54ans
instant80- Messages : 5
- Message n°1
bonjour à tous ,hervé 54ans
je me baladais sur le net et en cherchant des infos sur les traitements je suis tombé ici ,j'ai trouvé de bonnes infos ,et c'est tout bête mais c'est 2 avatars qui m'ont donné envie de m'inscrire de suite.Pour la musique ,j'ai bien aimé .A trés bientôt à tous
izuba- Messages : 523
- Message n°2
Re: bonjour à tous ,hervé 54ans
Bonjour Hervé, sois le bienvenu ici....malgré la SEP qui nous réunit.
Comme tu l'as remarqué ça swingue!
Comme tu l'as remarqué ça swingue!
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°3
Bonjour Hervé, et bienvenue!
Si tu viens ici, c'est que tu es touché par la même maladie que nous, je suppose (ou un proche ??), mais nous avons décidé de ne pas nous laisser abattre pour autant, et tout faire pour l'empêcher de nous pourrir la vie davantage!
Au plaisir de te lire ...
à + ...LN
dane83- Messages : 1741
- Message n°4
bonsoir herve et puisque nous avons quasiment le meme age et oui j ose ,en plus c est un nouveau smiley...et je n ai aucun avatar... me convient le plus !..
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°5
Et Dane qui drague déjà!!! T'as vu l'heure??? tu devrais dormir... Bonne nuit!
joma2- Messages : 543
- Message n°6
Ouais sacre Dane! Toujours a l'affut d'une proie masculine imprudente Attention Herve! .Je rigole bien sur, La ccsvi en france ne serait pas ce qu'elle est sans l'une des plus acharnées posteuses qu'est Dane. Tiens je lui fait un bisou pour la route .
Et je vous fait un bisous a tous aussi comme ca, pas de jaloux
Appart ca, je te souhaite la bienvenue Herve. J'espère que comme beaucoup d'entre nous, toi aussi tu vas te lancer dans cette aventure(diagnostique CCSVI). Moi j'ai RDV(pour ma compagne) en Belgique en février prochain.
Bonne journée a tous!
Et je vous fait un bisous a tous aussi comme ca, pas de jaloux
Appart ca, je te souhaite la bienvenue Herve. J'espère que comme beaucoup d'entre nous, toi aussi tu vas te lancer dans cette aventure(diagnostique CCSVI). Moi j'ai RDV(pour ma compagne) en Belgique en février prochain.
Bonne journée a tous!
Invité- Invité
- Message n°7
Bonjour Hervé et bienvenue ds la communauté des branques. T'inquiète, on s'amuse bien qd mm, faut c'qui faut, pi on va se défendre, et plus on sera nombreux, plus on sera fort. Moi je suis celle qui met des abréviations évidentes partout ce qui parfois désespère, ms (mais) tu vas t'y faire. C'est quoi les avatars qui t'ont tant plu ? Q'on se fasse qq (quelques) scènes de jalousie ! Allez...
@ Dane : retiens-toi qd mm, ce n'est q du virtuel
@ Fred : t'aurais jamais dû mettre le smiley bisous, elle en donne à ts les mecs maintenant.
dane83- Messages : 1741
- Message n°8
fred se moque de la secretaire et on m a confirmé que la dr G commence a etre surbookée!!.
moi c doit etre la secretaire de la belgique qui a ses regles...un gros
a joma qui est chanceux...
et que je ne dragues pas(malgres ces temps de disette )un
a tous et toutes!!
moi c doit etre la secretaire de la belgique qui a ses regles...un gros
a joma qui est chanceux...
et que je ne dragues pas(malgres ces temps de disette )un
a tous et toutes!!
Dernière édition par MPascale le Mar 19 Oct 2010 - 14:44, édité 2 fois (Raison : Taille text (un oubli, Dane ?))
- Message n°9
merci pour votre acceuil
je vais lire petit à petit toutes les rubriques,je vais présenter mon parcours médical ,il faut que je trouve le bon endroit avec votre aide.Pour l'anecdote je réponds à mpascale ,pour moi qui écoute le rock,hard rock ,et qui adore les guitaristes ,les 2 avatars vus tout de suite c'était fred1208 et iziba ,patti smith (belle surprise de voir la pochette d'un des tout premier album écouté à 20 ans)et j'aime cette artiste qui n'a pas changé d'attitude .A bientôt dans d'autres rubriques
- Message n°10
Hervé ce n'est pas Iziba ni Ibiza mais Izuba (ça se prononce Izouba (soleil en kinyarwanda...où j'ai vécu).
Nous avons le même âge et les mêmes références!
Ah Patti Smith, du coup je vais aller réécouter Rory Gallagher
Nous avons le même âge et les mêmes références!
Ah Patti Smith, du coup je vais aller réécouter Rory Gallagher
Invité- Invité
- Message n°11
Ouais ms qd mm, elle crache sans arrêt par terre, c'est assez dégueu à voir. Ms sa voix est tjs magnifique. Je ne vois q PJ Harvey de nos jours qui lui arrive à la cheville. Allez, faut passer aux générations suivantes ! (en plus on va faire peur aux 'tits jeunes)
- Message n°12
Marie Pascale est très jalouse parce que tu n'as pas remarqué son très bel avatar....
Alors elle va se déchaîner sur Patti, qui ne fait pas que cracher puisque Marie Pascale l'a entendue dernièrement
Alors elle va se déchaîner sur Patti, qui ne fait pas que cracher puisque Marie Pascale l'a entendue dernièrement
Invité- Invité
- Message n°13
Même pas jalouse, pfff (juste un tt petit peu !) ms c'est vrai q le tien est superbe (d'avatar). Quant à Patti, n'est-elle pas réputée pr ça ? Je crois q'invitée à donner un concert au dernier Festival de Cannes, elle n'a pas arrêté de cracher, ce qui a mis très mal à l'aise ces gens très chics !
- Message n°14
toutes mes excuses izuba,cette fois je vais retenir moi qui suis"nul" en géo.Pourquoi j'ai choisi rory parmi bq bq d'autres que j'aime ,allongé sur un lit d'hopital je m'isolais avec mon ipod et je le laissais choisir comme un grand et il me sort Fuel to the fire (album photo finish) ,j'avais oublié complétement ce titre et je l'ai mis en boucle ,ça m'a fait un bien fou .Avec la musique de rory je me suis "évadé"de cet endroit
- Message n°15
Je faisais pareil, casque sur les oreilles lors de mes cures de solumédrol, bouquins. Il faut bien s'évader comme tu dis. La musique est parfaite pour ça, mais elle renvoie aussi à des situations antérieures pleines d'insouciance ...et ça fait mal, alors faut bien choisir!
jean2lyon- Messages : 345
- Message n°16
re
Bienvenu, même si t'es chevelu avec des têtes de morts tatouées sur le torse.
- Message n°17
je vais avoir 60 ans en mai,hé oui
bonjour à tous c'est pas pour vous dire ça que je viens.C'est bpour paragerr un article lu aujourd'hui sur le net et je ne sais pas où le mettre.
http://www.i24news.tv/fr/actu
Selon le rapport de la BBC, le nouveau traitement expérimenté à l'hôpital Royal Hallamshire de Sheffield au Royaume-Uni, vise à détruire le dysfonctionnement du système immunitaire de l'organisme. Le patient subit d'abord une chimiothérapie, puis les médecins prélèvent des cellules souches dans le sang du patient, et les injectent dans la moelle osseuse.
La procédure est appelée "greffe hématopoïétique de cellules souches autologues" (HSCT).
j'essaye un lien
http://www.i24news.tv/fr/actu/technologie/99645-160118-un-traitement-contre-le-cancer-efficace-contre-la-sclerose-en-plaques-etude
à bientot............avant 6 ans ,je regardais souvent le site, j'avais oublié mon avatar
http://www.i24news.tv/fr/actu
Selon le rapport de la BBC, le nouveau traitement expérimenté à l'hôpital Royal Hallamshire de Sheffield au Royaume-Uni, vise à détruire le dysfonctionnement du système immunitaire de l'organisme. Le patient subit d'abord une chimiothérapie, puis les médecins prélèvent des cellules souches dans le sang du patient, et les injectent dans la moelle osseuse.
La procédure est appelée "greffe hématopoïétique de cellules souches autologues" (HSCT).
j'essaye un lien
http://www.i24news.tv/fr/actu/technologie/99645-160118-un-traitement-contre-le-cancer-efficace-contre-la-sclerose-en-plaques-etude
à bientot............avant 6 ans ,je regardais souvent le site, j'avais oublié mon avatar
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°18