ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

4 participants

    Le danger de la théorie CCSVI!

    avatar
    M


    Messages : 696
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Le danger de la théorie CCSVI! Empty Le danger de la théorie CCSVI!

    Message  M Lun 7 Fév 2011 - 7:30

    Non seulement cela concerne la SEP et les traitements coûteux (rentables) prescrit à tord peut-être (avec les éventuels procès qui suivront)... Mais aussi Parkinson et Alzeimer... C'est dangereux! Il ne faut pas que cela se sâche! Vendez vos actions pharmaceutiques: elles vont chuter! Moins de chiffre d'affaire et des provisions pour les éventuels recours!


    http://uprightdoctor.wordpress.com/2011/02/06/c1-c2-and-csf-flow/#comment-411
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Le danger de la théorie CCSVI! Empty Re: Le danger de la théorie CCSVI!

    Message  dane83 Lun 7 Fév 2011 - 8:27

    je n ai pas compris d ou venait ce message...faut dire que mon ordi a des problemes:il se sclérose....et coupe vite..les joies de l informatique !
    ..c est donc une informmation aux société pharmaceutique?les actionnaires ?et oui zamboni les pousse a leur ruine..c est des allemands non? merci M
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Le danger de la théorie CCSVI! Empty Re: Le danger de la théorie CCSVI!

    Message  Domyleen Lun 7 Fév 2011 - 11:09



    Dane, il s'agit du site du doct Flanagan! (Uprightdoct) ...dont le lien a déjà été mis sur ce forum (Parkinson, Alzeimer et SEP) ....pour info, c'est lui qui a aidé un des intervenants "thisisms" à se débarrasser de certains symptômes de SEP aprés une angioplastie...et il intervient sur Thisisms (un topic lui est réservé, et c'est trés intéressant!!! Perso, c'est un chiropraticien, comme ce docteur Flanagan, "Uprightdoct" qui m'a évité une opération pour mon hernie discale, il y a déjà 6 ans...et je n'en souffre plus du tout... Pourtant, au début des douleurs provoquées par cette hernie discale, les premiers mots de mon généraliste avaient été: "je ne peux rien faire, il faut revoir avec votre neuro, et comme les examens ont montré que vous avez une SEP... " J'avais été hospitalisée car je ne pouvais plus marcher, ni me tenir debout, et au lieu de diagnostiquer une hernie, on m'a découvert une SEP! (bon, je savais qu'elle était là, puisqu'on me l'avait signalée env 15 ans avant, suite à une névrite optique ...et que j'avais refusé le diagnostic, et pas de gros soucis pendant toutes ces années...)

    Pour en revenir à ce que dit ce doc sur les labos, c'est son crédo: Un chiropraticien est généralement opposé aux médocs... mais tout ce qu'il dit à ce sujet, c'est avant tout son avis perso et non une info! Wink
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    Le danger de la théorie CCSVI! Empty Re: Le danger de la théorie CCSVI!

    Message  joma2 Mer 9 Fév 2011 - 12:46

    Helene les avis de certains (exemple perso, Zamboni) sont parfois plus intéressants que des info dont les sources sont bien souvent douteuses. Exemple: a la teloch j'arrête pas d'entre des conneries même au 20heures qui est regarder par des millions de francais.

    Pour upright doctor ce qui me perturbe perso, c'est qu'il parle d'un truc un peu parallèle a la "théorie Zamboni" mais en ce démarquant clairement de cette dernière(et comme moi j'y crois, je me dit que ce doc est trop centre (borne) sur "sa théorie" et du coup il ne voit peut être pas que la CCSVI marche bien pour une majorité de patients sep (j'espère que ma compagne fera partie de ceux la)!


    Contenu sponsorisé


    Le danger de la théorie CCSVI! Empty Re: Le danger de la théorie CCSVI!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:10