ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Royaume-Uni: Préoccupations au sujet du traitement controversé!

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Royaume-Uni: Préoccupations au sujet du traitement controversé! Empty Royaume-Uni: Préoccupations au sujet du traitement controversé!

    Message  Domyleen Lun 7 Mar 2011 - 9:32



    Sur MSRC:

    Les préoccupations soulevées au sujet du traitement controversé pour la SEP:


    De graves préoccupations ont été soulevées quant à un traitement controversé veine d'élargissement offerts aux personnes atteintes de sclérose en plaques.

    Une enquête menée par la BBC Inside Out ont découvert qu'un médecin qui effectue la procédure en Egypte n'est pas autorisé à exercer la médecine dans ce pays.

    (... la société Essential Health Clinic, est sous surveillance... suite à une demande auprés de l'Organisme de Santé.)

    Dr Doug Brown, directeur de la recherche biomédicale à la Société de la SP, a déclaré: «L'un des facteurs de complication est l'effet placebo où les gens se sentent mieux pour avoir subi le traitement, mais ce n'est pas pas nécessairement grâce au traitement lui-même.

    «C'est un traitement non prouvé et jusqu'à ce que ce traitement passe par un essai clinique, il est impossible de dire s'il fonctionne et s'il est sûr pour les personnes atteintes de SP."

    (...)

    En 2010, un chercheur américain a affirmé qu'il avait trouvé CCSVI chez un peu plus de la moitié des personnes atteintes de SP. Ce travail n'a pas encore été publié.

    Cependant sept études publiées par des chercheurs indépendants n'ont pas réussi à démontrer les résultats de Zamboni.

    Certaines de ces équipes de recherche ont suggéré que ce qu'il a interprété comme des anomalies étaient en fait qque chose de normal et sans danger pour l'anatomie.

    John Zajicek, professeur de neuroscience clinique à l'École de médecine Peninsula à Plymouth, a déclaré: "Je peux comprendre le désespoir des patients, Mais il y a pratiquement un nouveau traitement par an qui est mené pour les gens atteints de SP et qui se révèle inefficace..

    "Pour le moment il n'y a aucune preuve du tout, à mon esprit que cette procédure et cette explication de la sclérose en plaques soient valables."

    Préoccupations concernant les risques liés au traitement

    Parce que la théorie reste à prouver, la procédure n'est pas disponible au NHS.

    Il ya aussi des inquiétudes sur les risques. Deux décès ont été liés à la Libération à l'étranger. Ces deux patients ont eu des stents, ce qui sest censé augmenter les risques de complications.

    Selon BBC Inside Out, Sam Smith dit que cependant, l'élargissement des veines - sans stent - est maintenant offert au Royaume-Uni par une société basée à Glasgow appelée Essential Health Clinic.

    BBC Inside Out présentateur(trice), Sam Smith s'était infiltré(e) - la première étape dans le processus de traitement consiste (à payer) un coût total d'un peu moins de £ 8000.

    Elle a été diagnostiquée avec CCSVI.

    Basé à Londres, le chirurgien vasculaire Ian Franklin a dit à propos du diagnostic de Sam: "Cela renforce l'inquiétude que beaucoup de gens ont, à savoir que certaines de ces anomalies pourraient être présentes dans la population normale, ce qui soulève la question que cela pourrait ne pas être spécifiquement lié à la SP."

    Essential Health Clinic est dirigée par un médecin généraliste Dr Tom Gilhooly. Il nie toute malversation.

    Dr Gilhooly insiste pour dire que la procédure de libération est soutenue par des preuves scientifiques solides.

    Il a dit à la BBC: Vous n'allez pas changer ce que nous faisons, vous n'allez pas changer notre détermination à faire que ces patients aillent mieux. "Je vois ces patients, je sais ce que sont ces patients, je les ai vus pendant des années. Je les ai vus après la procédure, la grande majorité ont eu des sont améliorations. "

    Lorsqu'on lui demande pourquoi il a pensé qu'il avait été signalé à la GMC, il a dit qu'il ne savait rien au sujet de la plainte.

    Des patients britanniques vont se faire soigner à l'étranger

    Essential Health Clinic a une longue liste d'attente et certains patients britanniques s'inscrivent pour le traitement à l'étranger.

    Dr Tariq Sinan du Koweït exécute la procédure sur des patients venant des quatre coins du monde, dans une clinique privée à Alexandrie en Egypte, où il n'utilise pas de stents.

    Il dit qu'il a vu des améliorations étonnantes chez les patients qu'il a traités.

    L'équipe d'Inside Out est partie avec une patiente SEP, Karen Lewis, de Devon, pour l'Egypte.

    Mais peu de temps avant l'opération de Karen, il a avoué à l'équipe de la BBC qu'il n'était pas autorisé à exercer la médecine en Egypte.

    Karen a accepté l'exécution de la procédure de toute façon.

    Deux mois plus tard, elle dit qu'elle a le sentiment que son pied et sa main se sont améliorés - et elle est convaincue que l'opération en valait la peine.

    Elle a dit: "C'est comme un poids qui a été enlevé avec la procédure. Alors qu'avant, je pleurais tous les jours, je n'ai plus versé une larme depuis l'opération..

    "Si c'est un placebo, je vais le prendre tous les jours."

    Source: BBC Broadcasting Corporation © Nouvelles Colombie 2011 (07/03/11)
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Royaume-Uni: Préoccupations au sujet du traitement controversé! Empty Re: Royaume-Uni: Préoccupations au sujet du traitement controversé!

    Message  Domyleen Lun 7 Mar 2011 - 10:42





    Pour compenser, voici ce post sur Thisisms: Very Happy

    "Des Experts de la SEP, en Grande-Bretagne devraient avoir une ouverture d'esprit!", c'est le titre, page 27 dans le Daily Telegraph, au Royaume-Uni le plus grand quotidien de qualité.

    J'espère que les défenseurs de CCSVI au Royaume-Uni en auront des exemplaires et qu'ils pourront s'assurer que leur député le lisent en face d'eux.

    Une version en ligne est la suivante:

    www.telegraph.co.uk/health/8359854/British-MS-experts-have-to-open-their-minds.html

    Un lien vers www.ccsvi.org et EHC sont également imprimés et en ligne.

    Le Daily Telegraph est disponible dans la plupart des grandes villes au niveau mondial et au Royaume-Uni, il présente le même poids politique que le New York Times ou le Washington Post aux Etats-Unis.

    MarkW

    Mark Walker est un pharmacien londonien qui a subi le Traitement de libération à l'étranger, et est un ardent militant pour CCSVI en Angleterre. (il apporte son témoignage, chaque fois qu'il le peut, lors de réunions, ou dans les journaux...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:37