ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    CCSVI Expo

    avatar
    Me


    Messages : 209
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Aquitaine

    CCSVI Expo Empty CCSVI Expo

    Message  Me Dim 20 Nov 2011 - 17:32

    http://www.nationalccsvisociety.org/wp-content/uploads/2011/11/Global-CCSVI-Expo-Event-Schedule.pdf

    Viens de trouver cette info sur THISISMS; Une Expo CCSVI, organisée avec tout le gotha + des malades qui témoignent. C'est aujourd'hui et filmé, accessible par le net.

    YES
    Me
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI Expo Empty Re: CCSVI Expo

    Message  Domyleen Dim 20 Nov 2011 - 17:50



    Very Happy

    Oui, j'ai lu ça hier soir ... Apparemment, c'est très important!! Je regarderai le compte-rendu, car je suis incapable de me connecter, et il aurait fallu s'inscrire!

    cheers
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    CCSVI Expo Empty Re: CCSVI Expo

    Message  RnRrider Dim 20 Nov 2011 - 17:58

    Join us for the world’s first CCSVI EXPO ~ 36 hours of live broadcast featuring YOU, CCSVI researchers and doctors, and the CCSVI online community! Beginning Sunday, November 20 at 10 AM (Pacific Time) you'll be able to log in to this first online CCSVI Expo! We will wrap up our 36 hours of broadcasting by Monday night at 10 PM (Pacific). Timed to coincide with the 2nd anniversary of the first broadcast of Dr. Zamboni's work in Canada, this Expo will reach around the world to our growing CCSVI community.

    Drop in and chat with others online, watch a doctor chat casually or share his or her views on CCSVI, demonstrate your rehab moves or simply tell your own story.



    Our first confirmation is from Dr. Paolo Zamboni (he got first pick of a time slot!). Dr. Zamboni will do a live session and promises more surprises too as we ramp up for this first ever live, global CCSVI Expo!



    Other confirmed speakers:

    - Dr. Salvatore Sclafani

    - Dr. Gary Siskin

    - Dr. Gregory Soares

    - Dr. Joseph Hewett

    - Dr. Trevor Tucker

    - Dr. Bill Code

    - Dr. Diana Driscoll

    - Dr. Michael Arata

    - Dr. Michael Dake

    - Dr. Todd Harris

    - Dr. Nina Grewal

    - Dr. Kirsty Duncan, MP

    - the CCSVI patient and caregiver community

    - more added soon (register to receive full schedule)

    Felix
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI Expo Empty Re: CCSVI Expo

    Message  Domyleen Dim 20 Nov 2011 - 23:06


    Eh bien, je ne sais pas s'il va chercher des infos, Felix, ... mais il y va!!! Laughing


    La liste: cheers que des personnes connues sur Thisisms!!

    Je crois que l'expo est, comme la dernière fois, organisée par le dct Sclafani.

    Il y a un nom: Diana Driscoll, une ophtalmo (dct Diana) dont je n'ai pas bien suivi le rôle dans CCSVI, mais qui semble avoir de plus en plus d'importance: j'avais posté qques uns de ses messages, ici, concernant "Ehlers-Danlos Syndrome"... et CCSVI.

    Son blog:

    http://theeyedocblog.com/2008/07/03/dr-diana-driscoll-to-speak-before-the-ehlers-danlos-national-foundation-national-meeting/

    Contenu sponsorisé


    CCSVI Expo Empty Re: CCSVI Expo

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 5:10