ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Vous qui allez en Pologne...

    avatar
    Invité
    Invité


    Vous qui allez en Pologne... Empty Vous qui allez en Pologne...

    Message  Invité Ven 30 Avr 2010 - 12:19

    Dites-ns quand, on vs suivra en pensée et en espoir. Et vs ns raconterez tout : comment ça s'est passé, combien ça a coûté, si vs sentez une amélioration etc...


    Dernière édition par MPascale le Sam 1 Mai 2010 - 14:30, édité 1 fois
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Vous qui allez en Pologne... Empty Re: Vous qui allez en Pologne...

    Message  Fred1208 Ven 30 Avr 2010 - 20:52

    Bonsoir,

    En ce qui me concerne, j'ai pris la décision d'aller en Pologne, à Katowice, du 25 Mai au 30 Mai.

    le 26, je passe une MRV, le 27 un Doppler, les deux examens suivant le protocole décrit par Zamboni.
    Le médecin avac lequel je suis en relation est le Docteur Simka, qui fait partie du groupe de Zamboni.

    Si CCSVI constatée, intervention à suivre, soit par ballonet, soit par pose de stent, suivant les conditions cliniques assurant le plus de sécurité.

    Concernant le tarif, c'est 6 700 € pour ballonnet, 6 900 € si Stent, avec 500 Euros par stent potentiel supplémentaire.
    Le prix comprend le séjour de 4 nuits Hotel 4*, et tous les déplacements là-bas, avec prise en charge dès l'aéroport.

    Coût du voyage 200€ AR

    Il est à noter qu'un deuxieme centre est maintenant ouvert en Pologne à Varsovie.

    Je donnerai bien sûr des informations ici, quelles soient positives ou négatives.
    J'ai placé la barre de mes attentes assez bas, à savoir une stabilisation de la maladie, ce qui ne serait déjà pas si mal, à condition qu'ils détectent quelque chose évidemment.

    Sinon le coût du diagnostic seul avec Hôtel et déplacements en Pologne est à 2 700 €.



    Is it always like this ?

    avatar
    lionel


    Messages : 48
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Localisation : ardennes

    Vous qui allez en Pologne... Empty Re: Vous qui allez en Pologne...

    Message  lionel Dim 2 Mai 2010 - 15:25

    Fred1208 a écrit:Bonsoir,

    En ce qui me concerne, j'ai pris la décision d'aller en Pologne, à Katowice, du 25 Mai au 30 Mai.

    le 26, je passe une MRV, le 27 un Doppler, les deux examens suivant le protocole décrit par Zamboni.
    Le médecin avac lequel je suis en relation est le Docteur Simka, qui fait partie du groupe de Zamboni.

    Si CCSVI constatée, intervention à suivre, soit par ballonet, soit par pose de stent, suivant les conditions cliniques assurant le plus de sécurité.

    Concernant le tarif, c'est 6 700 € pour ballonnet, 6 900 € si Stent, avec 500 Euros par stent potentiel supplémentaire.
    Le prix comprend le séjour de 4 nuits Hotel 4*, et tous les déplacements là-bas, avec prise en charge dès l'aéroport.

    Coût du voyage 200€ AR

    Il est à noter qu'un deuxieme centre est maintenant ouvert en Pologne à Varsovie.

    Je donnerai bien sûr des informations ici, quelles soient positives ou négatives.
    J'ai placé la barre de mes attentes assez bas, à savoir une stabilisation de la maladie, ce qui ne serait déjà pas si mal, à condition qu'ils détectent quelque chose évidemment.

    Sinon le coût du diagnostic seul avec Hôtel et déplacements en Pologne est à 2 700 €.
    merci pour toutes ces informations fred,même si certains patients ne pourront pas y aller(dont mon épouse fait partie)le voyage étant impossible à cause de sa santé,j'ésperes de tout coeur pour toi que tu auras des résultats positifs qui fera naitre de l'espoir pour les autres malades.
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Vous qui allez en Pologne... Empty Re: Vous qui allez en Pologne...

    Message  Fred1208 Dim 2 Mai 2010 - 15:45

    Merci Lionel c'est sympa Wink

    Une chose est certaine, si par bohneur je constate la moindre amélioration, je consacrerai encore plus de mon temps pour faire en soorte que les chose bougent encore plus ici pour d'autres.

    Bonne soirée,

    Fred



    Is it always like this ?


    Contenu sponsorisé


    Vous qui allez en Pologne... Empty Re: Vous qui allez en Pologne...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:11