ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Congrès annuel des malades !!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Congrès annuel des malades !!! Empty Congrès annuel des malades !!!

    Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 9:49

    Le 29 mai, congrés annuel des patients (très patients) organisé par ARSEP. Que ceux qui iront posent la question sur l'hyp CCSVI totalement déniée par arsep et les neuros.Perso, je boycotte l'arsep, j'ai eu trop de mauvaises exp av eux ! Vs pouvez aussi aller sur le site FB de cette assoc', c'est très "étonnant"


    Dernière édition par MPascale le Sam 22 Mai 2010 - 12:55, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Congrès annuel des malades !!! Empty Re: Congrès annuel des malades !!!

    Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 12:27

    CONGES ANNUELS ,je suis pour le moins surpris bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Congrès annuel des malades !!! Empty Re: Congrès annuel des malades !!!

    Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 12:38

    Alors que la journée mondiale contre la sclérose en plaques aura lieu le 26 mai, en France c’est la semaine de sensibilisation à la sclérose en plaques, organisée par l’UNISEP (Union pour la Lutte contre la Sclérose En Plaques).
    De nombreux reportages seront diffusés sur les chaînes de télévision, à la radio ou dans les journaux. Un spot de sensibilisation a aussi été réalisé et sera diffusé sur TF1 et dans 200 salles de cinéma.

    Cette maladie neurologique chronique est encore mal connue à la fois de la médecine et du grand public. Si la recherche avance, et que la prise en charge des malades devient meilleure chaque année, il n’en reste pas moins que les causes restent difficiles à définir précisément à ce jour.

    Pour rapidement faire le tour des causes et des conséquences de la SEP, un petit coup d’oeil à ce reportage du magazine de la santé sera très instructif :



    En clôture de cette semaine de sensibilisation à la SEP, l’ARSEP (la fondation pour l’Aide à la Recherche contre la Sclérose En Plaques) organise son congrès annuel à Paris. Tout le programme et les informations pratiques sont sur le site de l’ARSEP.

    Mots-clefs : ARSEP, journée mondiale, maladie neurologique, Sclérose en plaques, SEP, UNISEP

    Cet article a été publié le Samedi 22 mai 2010 à 09:14 et est classé dans Santé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0.
    avatar
    Invité
    Invité


    Congrès annuel des malades !!! Empty Re: Congrès annuel des malades !!!

    Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 12:56

    Je reconnais q la faute était grossière, ms si tt le mode boycottait ce "congrès" ils seraient dc en "congés" !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Congrès annuel des malades !!! Empty Re: Congrès annuel des malades !!!

    Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 14:14

    m/p,as- tu une idée,du % de malades qui ne connaissent pas ce qu'est la CCSVI,ni de l'insuffisance veineuse, encore moins du procédé de "libération",sur 80 000 malades,au moins 95% ne connaissent pas!
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Congrès annuel des malades !!! Empty alain a raison

    Message  dane83 Sam 22 Mai 2010 - 16:05

    je suis tout a fait d accord avec alain...sur facebook faut les voir les pauvres....heureusement on a notre tao...
    mais franchement ils me desserrement ces pauvres gens en fauteuil roulant....pour eux c est normal!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Congrès annuel des malades !!! Empty Re: Congrès annuel des malades !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:20