ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation Kévin

    Kevin59192
    Kevin59192


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Beuvrages

    Présentation Kévin Empty Présentation Kévin

    Message  Kevin59192 Sam 2 Mar 2013 - 0:20

    Bonjour je m'appel Kévin j'ai 25 ans je suis marié j'ai 1enfant.
    J'ai la SEP depuis bientôt 4ans
    Anémie sévére depuis 1ans
    Pipi du sang depuis peux.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Présentation Kévin Empty Re: Présentation Kévin

    Message  Domyleen Sam 2 Mar 2013 - 1:06


    Bonsoir Kevin,

    .... et "Bienvenue", hélas, parmi nous!

    Ta SEP s'est donc déclenchée vers l'âge de 20 ans, c'est terrible! Quelle saloperie cette maladie!

    Comment cela a-t-il commencé pour toi, les premiers symptômes?? As-tu un traitement de fond?

    Tu souffres d'une anémie sévère? A cause de la SEP? Tu es suivi pour ça?? Tu es carencé en vitamines (B, par exemple?), en fer??
    En tout cas, il faut absolument soigner cette anémie, car cet état influe négativement sur la SEP;

    Je viens de modifier ma réponse: je n'avais pas encore lu ton post ici: http://www.forseps.org/t2135-demande-d-infos-sur-la-sep#22810

    Donc, je constate que tu es suivi, et que ton anémie est un effet secondaire du traitement Tysabri.

    Bon courage, et garde le moral: il existe des solutions, et d'autres membres pourront te faire part de leur expérience et te donner des conseils.

    LN
    Kevin59192
    Kevin59192


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Beuvrages

    Présentation Kévin Empty Re: Présentation Kévin

    Message  Kevin59192 Sam 2 Mar 2013 - 7:37

    Domyleen a écrit:
    Bonsoir Kevin,

    .... et "Bienvenue", hélas, parmi nous!

    Ta SEP s'est donc déclenchée vers l'âge de 20 ans, c'est terrible! Quelle saloperie cette maladie!

    Comment cela a-t-il commencé pour toi, les premiers symptômes?? As-tu un traitement de fond?

    Tu souffres d'une anémie sévère? A cause de la SEP? Tu es suivi pour ça?? Tu es carencé en vitamines (B, par exemple?), en fer??
    En tout cas, il faut absolument soigner cette anémie, car cet état influe négativement sur la SEP;

    Je viens de modifier ma réponse: je n'avais pas encore lu ton post ici: http://www.forseps.org/t2135-demande-d-infos-sur-la-sep#22810

    Donc, je constate que tu es suivi, et que ton anémie est un effet secondaire du traitement Tysabri.

    Bon courage, et garde le moral: il existe des solutions, et d'autres membres pourront te faire part de leur expérience et te donner des conseils.

    LN

    Hélas ? Non pour moi la vie continue, la preuve tout les étés quand je travail pas je fais les jardins de ma famille et je porte pas mal de charge lourde, cependant, oui j'ai eu 3 traitements different éspérons que le GYLENIA sois le bon définitivement.

    Comment cela est arrivé ? oula, ça a bien commencer par ne plus savoir marché, puis plus savoir écrire, et plus savoir parler. 15 jours a l'hosto, bref l'enfer. puis diagnostique final tomber. Enfaite, d'apres les médecins c'est peut etre dûs a mon travail qui a fais que JUIN, JUILLET et AOUT je bossais comme un fous sans arreter (les congés en plus 1ère année d'embauche donc pas de congés) Je commençais à 16h pour finir a 4h du matin et reprendre a 5h pour finir a 9h, tout les jours comme sa pendant 3 mois, les médecins pensent a ça que j'ai eu une grosse monté de stresse pour tout ça puis la mort de mon père que le deuille avait pas était fais.

    Voila comment sa c'est passer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Kévin Empty Re: Présentation Kévin

    Message  Invité Sam 2 Mar 2013 - 10:10

    Courage et... bienvenue, bien que ce ne soit jamais gaité que de voir arriver nouveau diagnostiqué.
    Kevin59192
    Kevin59192


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Beuvrages

    Présentation Kévin Empty Re: Présentation Kévin

    Message  Kevin59192 Sam 2 Mar 2013 - 15:25

    MPascale a écrit:Courage et... bienvenue, bien que ce ne soit jamais gaité que de voir arriver nouveau diagnostiqué.

    Merci, et t'inquiète pas j'ai le morale a tout mes sérieux, que vais-je pouvoir faire comme travaille mainan ? derrière les bureaux j'aime pas sérieux, je préfére le contact.



    Agent de Sécurité est ma passion, sinon, plombier-chauffagiste.
    La SEP n'est peut etre pas comptatible sur sa !!!

    Contenu sponsorisé


    Présentation Kévin Empty Re: Présentation Kévin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:39