ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Fonctions "autres"!

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Fonctions "autres"! Empty Fonctions "autres"!

    Message  Domyleen Sam 16 Mar 2013 - 10:05



    "SPOILER": Idea

    Eurêka! cheers

    J’savais bien que j’avais rêvé cette nuit … et je viens tout juste de me souvenir, et je pense avoir trouvé (pendant mon sommeil, si si !), LA solution à un problème de meilleure lisibilité du forum !

    Quand on parle d’un sujet : exemple « Fred à Genève » (lol !), évidemment, la plupart des membres sont intéressés uniquement par … l’essai, lui-même, et se perdent dans les méandres des petits apartés, des uns et des autres, (surtout des « miens à moi »), et comme je voulais savoir si Fred avait eu de la neige, et si son trajet s’était bien effectué (rien à voir avec l’essai en soi, donc …), alors, comment faire pour qu’on s’y retrouve, tout en faisant part d’un truc qui nous passe par la tête, justement motivé par la discussion en cours ???
    Faut que chacun s’y retrouve … sans léser les uns et les autres ….
    En fait, la solution est dans le mot « aparté », et suite logique : …. Si on veut ne pas faire profiter tout le monde, de nos nuisances narratives « non essentielles » à la discussion en cours, alors, cachons-les de sorte que seules les personnes que ça ne dérange pas, puissent les suivre. Et c’est là qu’intervient la fonction « spoiler » ! C’est une grande découverte que je viens de faire, non ???


    Spoiler:
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Fonctions "autres"! Empty Re: Fonctions "autres"!

    Message  Domyleen Sam 16 Mar 2013 - 10:25


    Super! Ça marche! cheers

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Et voila, j'ai pu chuchoter (parlé scriptural)des phrases qui n'intéressent personne ...
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Fonctions "autres"! Empty Re: Fonctions "autres"!

    Message  Domyleen Sam 16 Mar 2013 - 17:18


    Et j'ajoute que je tiens à m'excuser auprès de MPax, car suite à un petit "pinaillage" avec elle sur un détail lié à la structure d'une discussion, je lui ai envoyé un mp pas très sympa (pas méchant, non plus, mais "sans prendre de gants", ce que je regrette (oui, MPax, je viens de me relire ... Embarassed ) car, quand on est malade (en particulier de la SEP), il faut penser que celui qui reçoit, peut le prendre mal ... Or ce n'est pas le but. (Et j'espère que cela n'a pas été le cas, mais tu es tellement sensible ... )

    Faut toujours ménager les susceptibilités éventuelles et l'hyper sensibilité, qui sont souvent notre lot, ici.
    N'étant pas trop malade, j'ai peut-être tendance à me comporter comme l'entourage des malades, c'est à dire, avec quelques maladresses qui peuvent blesser. Ce n'est pas mon intention, loin de là ...

    Et finalement, je pense avoir trouvé une solution qui mettra tout le monde d'accord: le "spoiler"!!
    Qu'en pense-tu???

    Plein de bisous à toi!

    Fonctions "autres"! 18719

    Contenu sponsorisé


    Fonctions "autres"! Empty Re: Fonctions "autres"!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:20