ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Accessibilité !

    avatar
    Invité
    Invité


    Accessibilité ! Empty Accessibilité !

    Message  Invité Mer 17 Avr 2013 - 10:38

    Et si on parlait d'accessibilité. Dans les villes où nous habitons ou les villes voisines ? Moi, par ex, je peux dire que Saulx les Chartreux, c'est la merde totale, mais que Palaiseau a fait bcp d'efforts : marquage au sol, et même un cinéma accessible puisque sans escalier et possible d'y entrer en scooter ou FR électrique.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Accessibilité ! Empty Re: Accessibilité !

    Message  Domyleen Mer 17 Avr 2013 - 10:48



    Oui, c'est une bonne idée! Et il y a encore tellement à faire dans ce domaine ....
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Accessibilité ! Empty Re: Accessibilité !

    Message  Domyleen Mer 17 Avr 2013 - 10:56



    On pourrait y consacrer une rubrique, dans "Aide au handicap" ou "dispositifs médicaux", par exemples ???

    Chaque personne étant handicapée, de façon différente, et plus ou moins gravement, avec des activités différentes, également, dans des villes différemment équipées, etc ... Je pense qu'il y aura des témoignages sur des situations auxquelles nous ne pensons pas ...

    Même dans la différence, nous sommes différents, et avons chacun des expérience particulières.
    Liseline
    Liseline


    Messages : 600
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : PACA

    Accessibilité ! Empty Re: Accessibilité !

    Message  Liseline Mer 17 Avr 2013 - 13:08

    Le métro marseillais... vous voulez vraiment que je vous parle du métro marseillais ? Du nombre de ses marches d'escaliers ? De ses escalators en panne ? affraid

    Lise

    Contenu sponsorisé


    Accessibilité ! Empty Re: Accessibilité !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:08