ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Neuilly/Poland/Bulgaria

    avatar
    Invité
    Invité


    Neuilly/Poland/Bulgaria Empty Neuilly/Poland/Bulgaria

    Message  Invité Sam 1 Mai 2010 - 14:36

    Les RV se suivent et ne se ressemblent pas, à Neuilly j'ai RV en mai, en Poland, c'est pas avt 2011, en Bulgarie, ils proposent de me fixer RV en nov-déc. Poland et Bulgaria ± 5000 € c'est pas le prix qui fait la différence, juste la waiting list, ils en st à 450 malades en attente à Sofia, j'aimerais bien savoir qui ils st et d'où ils viennent ? Inscrivez-vs sans tarder, quitte à vs retirer ensuite (si à Neuilly par ex ils ft tt bien, j'annule le reste, si les results de Sofia st bons, j'y suis j'y reste ! Je peux communiquer ttes ces adresses par mp.
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Neuilly/Poland/Bulgaria Empty demain matin je telephone a Neuilly

    Message  dane83 Dim 2 Mai 2010 - 17:15

    je viens de rentrer chez moi et demain je vais essayer de tel pour Neuilly.je ne voudrais pas attendre trop longtemps .et si vous pouvez me dire quels examens sont nécessaires pour aller voir cette damme cela ma simplifierait la vie ...je ne voudrais pas faire plusieurs voyages..car je suis dans le sud de la France...j avais écrit pour la Pologne chez ameds mais le président a au un problème!!!et puis dans le fond je suis francaise...
    avatar
    Invité
    Invité


    Neuilly/Poland/Bulgaria Empty Re: Neuilly/Poland/Bulgaria

    Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 17:32

    Je crois q j'ai mis tt ce q je savais (q'avait posté Jean2lyon sur un autre forome), ds un autre sujet ou fil : tu vas sur le sujet CCSVI, à l'intérieur j'ai initié un fil "RV av le Dr G" et tt y est. Si tu veux plus d'infos sur le médecin soi-mm (tél, où, etc...) ce sera par mp, tu demandes. En téléphonant vendredi j'ai obtenu RV le 25 mai, dc pr le mmt délai décent, se dépêcher peut-être avant la ruée ! Essaie d'écrire plus grand, pr ça : sélectionne ton text et ds le menu déroulant de 4ème icône, 2ème ligne tu clickes "grand". Bonne chance.
    avatar
    daniele


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Neuilly/Poland/Bulgaria Empty CCSVI et Neuilly

    Message  daniele Lun 3 Mai 2010 - 14:31

    Bonjour, M Pascale
    J'habite en région parisienne nord ,je pensais partir en Pologne;mais s'il y a une possibilité à Neuilly,je suis vivement interessée.
    Merci de bien vouloir me donner les coordonnées du Dr.
    Amicalement.
    Danièle
    jalno
    jalno


    Messages : 341
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Localisation : Montréal, Québec

    Neuilly/Poland/Bulgaria Empty Re: Neuilly/Poland/Bulgaria

    Message  jalno Mer 5 Mai 2010 - 4:39

    Avant de venir sur ce forum, je n'avais jamais entendu parler de Neuilly.

    Comment un traitement peu coûter?
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Neuilly/Poland/Bulgaria Empty Re: Neuilly/Poland/Bulgaria

    Message  dane83 Mer 5 Mai 2010 - 8:25

    bonjour
    le cout du traitement?aucune idée.
    et c est en France pour les français.
    alors moi je sais que je vais payer plus cher en voyage que pour le traitement..
    mais c est moins cher que le Pologne.
    avatar
    Invité
    Invité


    Neuilly/Poland/Bulgaria Empty Re: Neuilly/Poland/Bulgaria

    Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 8:39

    Dane, essaie d'écrire grand, pr ça sélectionner "Grand" ds menu déroulant 4ème icône (A) 2ème ligne.
    Pr le prix aucune idée pr le mmt. Dr G exerce en public, dc a priori pas trop cher pr ns français. Ms elle a aussi un cabinet privé. Coût du voyage ? Tu viens d'où ?
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Neuilly/Poland/Bulgaria Empty Re: Neuilly/Poland/Bulgaria

    Message  dane83 Mer 5 Mai 2010 - 8:57

    et voila va falloir écrire grand
    je vais essayer la deuxième ligne 4eme icône A

    j en suis au point que je me "fout"du prix du voyage
    va falloir que je voie un peu car j hesite entre l avion et la TGV.de toute façon il faudra un taxi certainement je vais voir si mon fils peut se déplacer avec moi ou pas.je suis a Toulon..mais ce n est pas assez cher!!j ai imprimé le mail que je viens de recevoir....c est génial!!!!

    avatar
    smile1
    Invité


    Neuilly/Poland/Bulgaria Empty Re: Neuilly/Poland/Bulgaria

    Message  smile1 Ven 7 Mai 2010 - 8:23

    Bonjour,

    J'ai RV chez Dr G le 8 juin.J'ai une IRM veineuse le 2 juin à paris.

    J'ai eu un doppler avec le dr F en mars et il m'a déclarer que ma veine droite était OK et ma veine gauche avait une valve qui ne fonctionnait pas bien. Il m'a aussi signalé qu'il faudrait une exploration plus basse.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Neuilly/Poland/Bulgaria Empty Re: Neuilly/Poland/Bulgaria

    Message  Domyleen Ven 7 Mai 2010 - 11:57


    Bonjour Smile,

    Dct G. te fera un examen plus approfondi: elle ne prendra pas de risques: Si doct F. t'a effectivement trouvé un problème, seulement grâce au doppler, c'est bon signe ....
    Bon courage pour tes rdv, et tiens nous au courant....!

    Bonne chance! sunny

    ....à + ....LN
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Neuilly/Poland/Bulgaria Empty Re: Neuilly/Poland/Bulgaria

    Message  dane83 Dim 9 Mai 2010 - 8:37

    mais voila les questions arrivent en retard c est normal c est cognitif....alors vu que c est complique d avoir un IRM veineux j ai ecrit au dr G...en disant que j avais des irm de 2009 sa reponse a ete faire un doppler cervical...mais comme je vois que vous voulez tous avoir un irm veineux...je n y comprends plus rien!!!
    avatar
    smile
    Invité


    Neuilly/Poland/Bulgaria Empty Re: Neuilly/Poland/Bulgaria

    Message  smile Lun 10 Mai 2010 - 12:31

    Merci Domyleen, je n'y manquerai pas !!!
    Je n'attends pas forcément beaucoup de choses car je pense moi aussi que mon problème est lié aux veines azygos et non aux jugulaires... parconséquent l'IRM n'est pas un très bon moyen de détection comme l'a dit DR Zamboni, mais j'espère quand même ... s'il y a quelquechose de vraiment évident ! Encore que peut-être cela induira -t-il vers quelquechose encore plus concret mais je ne crois pas que cela se fasse en France pour l'instant. Au pire il reste la Pologne en 2011 !
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Neuilly/Poland/Bulgaria Empty comme moi

    Message  dane83 Mar 18 Mai 2010 - 10:31

    smile1 a écrit:Bonjour,

    J'ai RV chez Dr G le 8 juin.J'ai une IRM veineuse le 2 juin à paris.

    J'ai eu un doppler avec le dr F en mars et il m'a déclarer que ma veine droite était OK et ma veine gauche avait une valve qui ne fonctionnait pas bien. Il m'a aussi signalé qu'il faudrait une exploration plus basse.

    nous avons les mêmes dates
    on se retrouvera peut être dans les salles d attentes
    centre IPC pour l IRM et dopplerlr 2juin
    et RV le 8juin a 13h dr G

    Contenu sponsorisé


    Neuilly/Poland/Bulgaria Empty Re: Neuilly/Poland/Bulgaria

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:46