ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis


Sevrage

Partagez
avatar
Lara

Messages : 228
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 62
Localisation : Fontainebleau (Seine et Marne)

Sevrage

Message  Lara le Lun 28 Juil 2014 - 10:58

Cela fait sept ans que je prends du rivotril contre les décharges électriques, picotements etc. qui se faisaient sentir surtout au repos.

Mon médecin m'a prescrit 10 gouttes tous les soirs. Progressivement, je suis passée à trois gouttes le soir.

J'ai cependant pu constater quelques effets indésirables: somnolence pendant la journée, problèmes de mémoire.

Actuellement en vacances aux Pays Bas et ayant publié le flacon de Rivotril à la maison, j'avais décidé d'en profiter pour l'arrêter.

Mais cela s'avère bien plus difficile que prévu. 

Cela fait trois jours que je dors environ trois heures par nuit. Dans la journée, je me sens énervée et souvent anxieuse, brefs, de sérieux effets de sevrage. 
En revanche, aucune aggravation des symptômes SEP.

Je me demande si je ne dois pas m'en faire prescrire ici.

Est- ce que quelqu'un parmi vous a connu des problèmes de sevrage comme ça?
 Là, cela me gâche franchement mes vacances!

    La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû 2018 - 0:04