ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis


5 participants

    Travail

    avatar
    Petiteinfirmiere


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 35

    Travail  Empty Travail

    Message  Petiteinfirmiere Jeu 9 Oct 2014 - 15:56

    Bonjour,
    Je suis étudiante infirmière et j'ai un travail à réaliser pour mes cours.
    j'aimerai des informations sur la prise en charge au niveau du domicile et pouvoir faire une comparaison avec la prise en charge au niveau hôpital.

    Et j'aimerai réaliser deux maquettes d'un domicile adapté et une autre non adapté donc j'aimerai avoir votre aide.

    Merci d'avance

    Aider moi sa compte pour la moitié de mon examen de fin d'année.
    avatar
    bendes


    Messages : 139
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : bretagne

    Travail  Empty Re: Travail

    Message  bendes Jeu 9 Oct 2014 - 17:19

    "Ça"compte ..
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Travail  Empty Re: Travail

    Message  Domyleen Jeu 9 Oct 2014 - 21:06

       Oh, lala, mais tu chipotes, Bendes!   Very Happy


       J'ai vu mon infirmière tout à l'heure, et j'm'en fiche comment elle écrit "sa/ça" ... C'que j'veux, c'est qu'elle me fasse ma pik d'Avonex, sans me faire mal ... 


        Ce que voudrais savoir "petite infirmière", c'est comment se passe la prise en charge de notre maladie, à domicile ... 
       Faut en profiter pour dire ce qui va, ou qui ne va pas, faire part de nos doléances, de nos désirs, de nos attentes, nos espoirs ... 


         Perso, à domicile, je n'ai que l'infirmière, une fois/semaine, donc, rien à dire ... 
        Le problème, c'est que les personnes qui nécessitent une prise en charge importante, traînent rarement sur les forums ...