ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Footdrop ou solutions pour le releveur du pied

    avatar
    SarahD


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/08/2017

    Footdrop ou solutions pour le releveur du pied Empty Footdrop ou solutions pour le releveur du pied

    Message  SarahD Dim 4 Nov 2018 - 9:44

    Bonjour, 

    Ce mail pour vous communiquer ce que je j'ai trouvé pour m'aider pour le problème de releveur de mon pied droit. 

    Pendant plus 4 ans j'ai opté pour Pneumaflex. 

    Puis je me suis intéressée au Walkaid et au Bioness. J'ai testé les deux dont le dernier Bioness go.

    Puis a force de fouiner sur le net, j'ai trouvé et commandé sur un site américain le "ElevateBrace" https://www.footscientific.com/elevate/  
    et je l'ai depuis plus d'un mois et j'en suis ravie. 

    Quand je l'ai reçu j'ai du payer 50 euros pour les taxes douanières je n'avais pas vu venir. Quand bien même je ne regrette pas du tout.

    Connaissez vous ? Avez vous un avis ?  ou si vous avez des questions a votre dispo Smile
    Liseline
    Liseline


    Messages : 600
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : PACA

    Footdrop ou solutions pour le releveur du pied Empty Re: Footdrop ou solutions pour le releveur du pied

    Message  Liseline Mer 7 Nov 2018 - 7:52

    Bonjour Sarah et merci pour cette information.

    Cela a l'air pas mal du tout, et beaucoup plus discret que bien d'autres dispositifs !

    Pour ma part, avec une cotation encore de 3 à mon pire releveur, je préfère éviter d'en porter de peur que cela n'affaiblisse le muscle.

    Bises

    Lise



    Il y a toujours un jour qui s'appelle "demain".
    Et "demain", l'espoir est permis.
    avatar
    AVESQUE Martine


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/08/2015

    Footdrop ou solutions pour le releveur du pied Empty footdrop releveur de pied

    Message  AVESQUE Martine Jeu 14 Fév 2019 - 16:45

    SarahD a écrit:Bonjour, 

    Ce mail pour vous communiquer ce que je j'ai trouvé pour m'aider pour le problème de releveur de mon pied droit. 

    Pendant plus 4 ans j'ai opté pour Pneumaflex. 

    Puis je me suis intéressée au Walkaid et au Bioness. J'ai testé les deux dont le dernier Bioness go.

    Puis a force de fouiner sur le net, j'ai trouvé et commandé sur un site américain le "ElevateBrace" https://www.footscientific.com/elevate/  
    et je l'ai depuis plus d'un mois et j'en suis ravie. 











    Quand je l'ai reçu j'ai du payer 50 euros pour les taxes douanières je n'avais pas vu venir. Quand bien même je ne regrette pas du tout.

    Connaissez vous ? Avez vous un avis ?  ou si vous avez des questions a votre dispo Smile

    Bonjour Sarah. Merci beaucoup pour cette information qui me soulage beaucoup pour l'avenir. Je n'envisageais que difficilement les autres appareils, mais là, je vois l'horizon un peu plus ensoleillé. Merci donc d'avoir partagé le fruit de tes recherches actives.
     Je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles concernant l'usage de ce système sur la durée. Merci

    Contenu sponsorisé


    Footdrop ou solutions pour le releveur du pied Empty Re: Footdrop ou solutions pour le releveur du pied

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:01