ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Footdrop ou solutions pour le releveur du pied

Partagez

SarahD

Footdrop ou solutions pour le releveur du pied

Message  SarahD le Dim 4 Nov 2018 - 9:44

Bonjour, 

Ce mail pour vous communiquer ce que je j'ai trouvé pour m'aider pour le problème de releveur de mon pied droit. 

Pendant plus 4 ans j'ai opté pour Pneumaflex. 

Puis je me suis intéressée au Walkaid et au Bioness. J'ai testé les deux dont le dernier Bioness go.

Puis a force de fouiner sur le net, j'ai trouvé et commandé sur un site américain le "ElevateBrace" https://www.footscientific.com/elevate/  
et je l'ai depuis plus d'un mois et j'en suis ravie. 

Quand je l'ai reçu j'ai du payer 50 euros pour les taxes douanières je n'avais pas vu venir. Quand bien même je ne regrette pas du tout.

Connaissez vous ? Avez vous un avis ?  ou si vous avez des questions a votre dispo Smile
Liseline

Re: Footdrop ou solutions pour le releveur du pied

Message  Liseline le Mer 7 Nov 2018 - 7:52

Bonjour Sarah et merci pour cette information.

Cela a l'air pas mal du tout, et beaucoup plus discret que bien d'autres dispositifs !

Pour ma part, avec une cotation encore de 3 à mon pire releveur, je préfère éviter d'en porter de peur que cela n'affaiblisse le muscle.

Bises

Lise

"Il y a toujours un jour qui s'appelle "demain".
Et "demain", l'espoir est permis.

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov 2018 - 8:17