ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Angio Pologne vs france, quelles différences?

    Jé


    Messages : 337
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Angio Pologne vs france, quelles différences? Empty Angio Pologne vs france, quelles différences?

    Message  Jé Jeu 24 Juin 2010 - 5:24

    Bonjour

    Tout est ds le titre: Qu'elle soit pratiquée en Fr, en Pld ou sur mars, 1 angiographie reste 1 angiographie?
    Quelles sont les différences de procédés à travers le monde?

    Merci
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Angio Pologne vs france, quelles différences? Empty tres bonne question

    Message  dane83 Jeu 24 Juin 2010 - 8:04

    j ai eue une angiographie en france ...pour entendre que ma sep n est pas 'vasculaire'....bref tout est bon chez moi,ya rien a jeter !!!!
    maintenant je sais que la france avance a peine...que malgre sa bonne volonte la seule angiologue ne connait pas tout ...alors je suis obligée d aller me faire examiner a sofia....
    au niveau purement medical :tout va bien chez moi,j ai tout et tout marche bien...mais en attendant ma sep aussi marche bien!!!une progressive ,elle progresse...
    Jé


    Messages : 337
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Angio Pologne vs france, quelles différences? Empty Re: Angio Pologne vs france, quelles différences?

    Message  Jé Jeu 24 Juin 2010 - 8:26

    Salut Danielle

    Ce que je ne pige pas c'est qu'elle bosse avec Zambo, Buffalo & connaît très bien tte la clique (Simka.....)
    Je pense qu'elle avance avec prudence et gère les cas les + déconnants au vu de l'irm.
    Non?
    Mais, in finé, 1 angio en France ou sur mars, c'est la même chose?!
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Angio Pologne vs france, quelles différences? Empty Re: Angio Pologne vs france, quelles différences?

    Message  dane83 Jeu 24 Juin 2010 - 8:44

    les resultats sont les memes...en effet ...j ai les radios sous les yeux ..
    si tu dis au elle a bosse avec simka je n en doute pas ..mais je doutes surtout de sa marge de manoeuvre...ici , en france..
    elle n a peut etre pas tout le matos disponible ,ni meme la liberte puisque le protocole de zambo n a pas ete reconnu en france....elle prend peu de risques et c est normal...je ne lui reproche rien bien au contraire....enfin :moi cela n a pas marché...
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Angio Pologne vs france, quelles différences? Empty Re: Angio Pologne vs france, quelles différences?

    Message  dane83 Mer 7 Juil 2010 - 23:26

    pour continuer le fil ...je crois qu on aurait mieux fait d aller faire notre angiographie en pologne ou en bulgarie!!
    avatar
    luciole
    Invité


    Angio Pologne vs france, quelles différences? Empty angioplastie

    Message  luciole Ven 9 Juil 2010 - 6:00

    Je vais lundi voir G pour peut-etre faire déboucher, au vu de vos posts, je crains le pire évidemment....
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Angio Pologne vs france, quelles différences? Empty Re: Angio Pologne vs france, quelles différences?

    Message  dane83 Ven 9 Juil 2010 - 8:48

    c est quoi le pire ?mais il n y a rien a craindre justement...
    je crois que jé et moi nous sommes alles jusqu au bout ...
    nous sommes repartis avec le compte rendu de l angiographie...
    pour moi j ai recherchee les lieux ou je pouvais aller car une sep pas vasculaire !!ce resultat ne me convenait pas...j ai ecrit en italie en donnant mes resultats...tu peux le voir sur "angioplastie en italie "de alain 06...voila faut etre tetu et moi je le suis ..plus d un an que je lis les decouvertes de zamboni...
    bonne chance a toi ..esperons qu a paris on te trouve qq chose et que cela s opere...je pars du principe que si nous avons une sep.ce n est pas normal!!!avec jé nous avons rencontre une angiologue super....
    avatar
    luciole
    Invité


    Angio Pologne vs france, quelles différences? Empty * Angio Pologne vs france, quelles différences? Poster une réponse

    Message  luciole Ven 9 Juil 2010 - 12:29

    Salut Dane,
    Pour moi, le pire, ce sera de ne plus jamais esperer   en une quelconque amélioration. Après avoir vu mourir une amie sep, de 20 ans ma cadette,  j'aurai du mal à accepter les tristement, médicalement,  scientifiquement froidement lucides arguments "contre ma libération"
    J'ai tellement besoin de revvver
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Angio Pologne vs france, quelles différences? Empty Re: Angio Pologne vs france, quelles différences?

    Message  dane83 Ven 9 Juil 2010 - 12:48

    nous avons tous ete confrontes a ces evenements..
    pour resumer :je suis allee voir la dr G et suis vivante ..ma sep est la meme
    cela vaut le coup d esseayer?non?

    Contenu sponsorisé


    Angio Pologne vs france, quelles différences? Empty Re: Angio Pologne vs france, quelles différences?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:10