ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    CCSVI en BULGARIE

    avatar
    Invité
    Invité


    CCSVI en BULGARIE Empty CCSVI en BULGARIE

    Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 13:16

    http://www.lfpress.com/comment/2010/06/25/14519316.html


    Je suis un de ceux que vous avez pu le lire pour savoir qui a la sclérose en plaques et qui se passe dans un pays étranger pour le soi-disant «libération» de traitement.

    Dans mon cas, c'est Sofia, en Bulgarie, Juillet 29, nous espérons être traités pour le cou bouché et / ou des veines poitrine, qui peut être responsable de ma sclérose en plaques, une maladie neurologique qui peut causer des problèmes de mobilité invalidante, la douleur et la fatigue.

    Techniquement, je suis d'être traités pour quelque chose qui s'appelle l'insuffisance chronique veineuse ou céphalo-rachidien CCSVI.

    Le traitement consiste à insérer un ballon à travers un cathéter de gonflage et il débloquer les veines, rétablir la circulation normale du sang vers le cerveau.

    Ça va coûter des milliers de dollars, rien de tout cela couvert par le RAMO.

    Or, certaines personnes m'ont demandé pourquoi je voudrais aller à toutes les peines et les frais de procédure des responsables de la santé canadiens disent, n'est pas prouvée et peut-être risqué.

    Tout d'abord, dans mon cas, le MS est assez avancée. Et au fil des ans, il a progressivement empiré

    Proposer une meilleure traduction
    avatar
    Invité
    Invité


    CCSVI en BULGARIE Empty Re: CCSVI en BULGARIE

    Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 13:47

    http://www.lfpress.com/news/london/2010/06/25/14520451.html

    Londres espoir sur la chirurgie en Bulgarie
    La sclérose en plaques: La procédure controversée consiste à débloquer les veines du cou



    Email StoryPrintSize A A "Rapport TypoShare avec:
    FacebookDiggDel.icio.usGoogleStumble UponNewsvineRedditTechnoratiFeed MeYahooSimpySquidooSpurlBlogmarksNetvouzScuttleSitejot + Qu'est-ce que c'est? . Avant, elle perd complètement sa capacité de marcher, de Pat O'Connor prend un coup à un traitement controversé de la sclérose en plaques.

    Malgré le fait la procédure n'est pas couvert par l'assurance maladie de l'Ontario, la London mère célibataire a réservé une opération dans une clinique à Sofia, en Bulgarie, pour Juillet 29.

    «Chaque jour je me sens comme quelqu'un m'a frappé sur la tête avec un tuyau de plomb. C'est ce que je ressens. Si je pouvais avoir cette sensation disparaîtra, la fatigue, je voudrais faire la queue pour cela ", a déclaré O'Connor.

    Introduite par l'Italien Paolo Zamboni médecin, la procédure consiste à débloquer les veines du cou de la sclérose en plaques à l'aide d'angioplastie à rétablir la circulation sanguine.

    Rapports des patients atteints de sclérose en mesure de sortir de leur fauteuil roulant et monter des escaliers ont retenu l'attention des personnes atteintes de la maladie dans le monde entier.

    Au Canada, les responsables de la santé et de la Multiple Sclerosis Society du Canada ont pris la position que le travail de Zamboni est intéressant, mais doit être validée par des recherches scientifiques rigoureuses.

    La société demande au gouvernement canadien de mettre 10 millions de dollars dans la recherche Zamboni procédure et a annoncé plus tôt ce mois-ci qu'elle a accordé 2,4 millions de dollars pour soutenir les chercheurs qui étudient




      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 17:31