ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Industrie pharmaceutique !

    Tao
    Tao


    Messages : 193
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 53
    Localisation : MARSEILLE - 13

    Industrie pharmaceutique ! Empty Industrie pharmaceutique !

    Message  Tao Jeu 29 Juil 2010 - 9:16


    Six liens vers les industries pharmaceutiques, pas seulement la nourriture à surveiller !













    Bonne lecture, et interrogations

    Tao



    La seule façon de lutter contre l'obscurité 
    est de répandre la lumière ...
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Industrie pharmaceutique ! Empty Re: Industrie pharmaceutique !

    Message  dane83 Jeu 29 Juil 2010 - 10:17

    ils sont super ces reportages....et au moins je vais boire mes deux verres de vin tranquillos...j ai retrouve mes anciens patrons la dessus!!
    et oui :on ne nous dit pas tout!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Industrie pharmaceutique ! Empty Re: Industrie pharmaceutique !

    Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 7:16



    EDIFIANT
    Tao
    Tao


    Messages : 193
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 53
    Localisation : MARSEILLE - 13

    Industrie pharmaceutique ! Empty Pour une confirmation du lobbying !

    Message  Tao Mar 3 Aoû 2010 - 7:27

    A mettre dans les oreilles !!!

    Tao



    La seule façon de lutter contre l'obscurité 
    est de répandre la lumière ...
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Industrie pharmaceutique ! Empty Re: Industrie pharmaceutique !

    Message  Domyleen Mar 3 Aoû 2010 - 11:12



    Bon, je n'arrive pas à lire ton lien Rodrigue...et ce n'est pas la première fois: je plante mon ordi à chaque coup! (problème d'ordi ?? ... ou moi qui suis trés trés trés nulle ?? Embarassed Crying or Very sad )
    Tao
    Tao


    Messages : 193
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 53
    Localisation : MARSEILLE - 13

    Industrie pharmaceutique ! Empty Re: Industrie pharmaceutique !

    Message  Tao Mar 3 Aoû 2010 - 11:22

    Tu ne vas pas aimer la réponse ! mdr
    Je t'appelle.

    Rodrigue



    La seule façon de lutter contre l'obscurité 
    est de répandre la lumière ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Industrie pharmaceutique ! Empty Re: Industrie pharmaceutique !

    Message  Invité Mar 3 Aoû 2010 - 11:22


    Il a quel âge ton ordinateur ? Moi qd ça commence à merder c svt q Internet évoluant, on ne peut plus accéder à certains sites pq pb logiciels ou autres tq hardware etc... faut racheter une machine. Ap tt on vit ds une société de consommation... Ou alors faut être très doué, pas ton cas d'après ce q tu en dis ! Sorry....
    pale
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Industrie pharmaceutique ! Empty Re: Industrie pharmaceutique !

    Message  Domyleen Mar 3 Aoû 2010 - 13:01



    Il a 10 ans mon ordi!!! Embarassed Je le change à la fin de l'année!!! ...quand je serai rentrée du centre de rééducation (j'ai reçu les papiers la semaine dernière, je ne les ai pas encore renvoyés...)!

    Le problème, c'est qu'en même temps, il faudrait que je change qques neurones in my cell! ... des modèles plus récents... mais c'est pas évident! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Industrie pharmaceutique ! Empty Re: Industrie pharmaceutique !

    Message  Invité Mar 3 Aoû 2010 - 13:55


    10 ans Pfff !
    Mon diagnostic était dc correct.
    J'm'inquiète mm pas pr tes neurones, tt est de la faute de l'ordinateur démodé, dépassé, hors d'état de comprendre, laisse tomber les links et rachètes-en un au plus vite !
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    Industrie pharmaceutique ! Empty Re: Industrie pharmaceutique !

    Message  joma2 Ven 6 Aoû 2010 - 16:19

    Merci Tao pour ce reportage. J'ai du le rater a l'époque (noyer au milieu de toute la bousasse qui passe a la télé habituellement!).

    Je n'aurait qu'une seule phrase:
    Il y a un sacre ménage a faire pour éliminer tous les vampire qui susse le sang des Français (et des autre peuples aussi)!

    REVOLUTION!!!

    A+ chers camarades Industrie pharmaceutique ! Icon_lol

    Tao
    Tao


    Messages : 193
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 53
    Localisation : MARSEILLE - 13

    Industrie pharmaceutique ! Empty Re: Industrie pharmaceutique !

    Message  Tao Dim 8 Aoû 2010 - 17:02


    Tao



    La seule façon de lutter contre l'obscurité 
    est de répandre la lumière ...
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    Industrie pharmaceutique ! Empty Re: Industrie pharmaceutique !

    Message  RnRrider Dim 8 Aoû 2010 - 18:12

    La publicité pharmaceutique tourne les journaux nationaux en marionnettes pro-industrie pharmaceutique.

    http://www.naturalnews.com/001482.html

    Traduction google :
    http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.naturalnews.com%2F001482.html&sl=en&tl=fr

    Les grandes sociétés pharmaceutiques et les médias.

    http://corporatecensorship.suite101.com/article.cfm/major_drug_companies_and_the_media

    Traduction google :
    http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fcorporatecensorship.suite101.com%2Farticle.cfm%2Fmajor_drug_companies_and_the_media&sl=en&tl=fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Industrie pharmaceutique ! Empty Re: Industrie pharmaceutique !

    Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 19:40


    La majeure partie des produits donnés aux animaux d'élevage ss l'intitulation "hormone de croissance" st des antibiotiques. Les "conseillers agro" des éleveurs ont constaté que l'administration d'antibiotiques à hte dose fait grossir les animaux plus vite. Dc la viande q ns mangeons est bourrée d'antibiotiques.

    Une seule solution faîtes cuire votre viande pdt des heures, cela détruit les antibiotiques, évitez les BBQ viande saignante, et ne vs étonnez pas devant l'augmentation des résistances antibio ds la population. Ce ns st pas les OGM (ils ne contiennent pas d'antibiotiques) !!! Non, ni les ttt antibio des médecins, donnés en quantité bien minime par rapport à ces apports massifs, c'est la viande industrielle q vs mangez.

    Sachez aussi q la France est l'un des plus gros utilisateurs de pesticides du monde (presque autant q le Brésil, et ce n'est pas à surface rapportée), un scandale q'évitent soigneusement d'aborder ttes les hordes anti-OGM qui n'en ont jamais croisés de leur vie ms avalent ts les jours des fruits non épluchés infiniment plus dangereux.

    On dit q les producteurs de patates n'en mangent plus car ils savent ce dt ils les ont aspergées. Comment croyez-vs qu'une patate puisse rester 6 mois sans germer, des hormones, encore des hormones pulvérisées dessus.Et les hormones bégétales st svt dangereuses car elles ressemblent bcp à des constituants de l'ADN. Au moins prenez soin de TOUT éplucher, et de tt faire cuire.

    Dernier point : le pain complet s'il n'est pas bio est lui aussi bourré de toxines, dues aux moisissures qui se développent sur la cuticule des grains. Ces toxines st susceptibles d'être cancérigènes ou mutagènes, certaines st des agentes intercalants de l'ADN (aflatoxine par ex). D'ailleurs il a été constaté que le maïs OGM Mon810, qui produit l'insecticide Bt (vendu comme "naturel" ds les supermarché) contenait plutôt moins de ces toxines car étant moins attaqué par la pyrale (qui fore des trous ds la cuticule) il est de ce fait moins susceptible aux moisissures !!!

    Il va de soi q'en culture biologique, l'aspersion des plantes par la bactérie Bacillus thurigiensis (dt est issu l'insecticide Bt) est considérée comme "naturelle", il s'agit d'un insecticide naturel que produit cette bactérie, insecticide qui ne l'est plus s'il est produit par le maïs Mon810, mais qui l'est tjs s'il est vendu en bombe !

    Le monde est bizarre.
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Industrie pharmaceutique ! Empty Re: Industrie pharmaceutique !

    Message  dane83 Dim 8 Aoû 2010 - 23:51

    merci pour toutes ces informations...et aussi pour la superbe traduction.de M/P...j avais un peu faim mais je vais boire un bon verre d eau....poluee peut etre Industrie pharmaceutique ! Affraid ...je crois qu il faut arriver a changer ses habitudes alimentaires ..
    avatar
    Invité
    Invité


    Industrie pharmaceutique ! Empty Re: Industrie pharmaceutique !

    Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 8:27


    Manger cuit, éplucher. Eviter les salades et les fruits crus. Faire gaffe aux produits laitiers, acheter tjs du poulet nourri en plein air etc... Ce qui va bien sûr à l'encontre des conseils des diététiciens, ms il faut bien regarder les choses en face.

    Je vis au milieu des champs. Qd le mm champ qui est vert un jour devient orange le lendemain, j'ai peur. Au niveau de la fac, il y a un arrêt de bus sur une route au milieu de 2 champs. Un jour ils st ts les 2 devenus oranges, et les étudiants attendaient tranquillement leur bus au milieu de cette m... Ca fait peur.

    Le taux de stérilité ou de cancer chz les agricuteur est élevé. Il faut savoir q l'appareil reproducteur est très sensible. On observe depuis plusieurs années une diminution inquiétante de la quantité de spermatos chez les hommes. Je pense q si on faisait 2 courbes 1/ diminution des spermato, 2/ consommation de pesticides, il y aurait une très jolie corrélation.

    D'ailleurs les agriculteurs utilisent encore des pesticides depuis lgtps interdits (un vx sac à finir) qui traînent ds leurs granges sans protection. Faut pas rêver, ts n'ont mm pas le niveau du bac, on devient svt agriculteur par héritage, alors l'instruction quant aux dangers potentiels des pesticides ds ce milieu a du mal à passer.

    Contenu sponsorisé


    Industrie pharmaceutique ! Empty Re: Industrie pharmaceutique !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:39