ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Malade et larguée !

    avatar
    Invité
    Invité


    Malade et larguée ! Empty Malade et larguée !

    Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 10:17


    Une étude démontre que les femmes à qui l'on vient de diagnostiquer un cancer ou une sclérose en plaques sont six fois plus susceptibles d'accuser, ensuite, un divorce ou une séparation que les hommes.

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1522/Societe/article/detail/1329012/2011/10/05/Malade-et-larguee.dhtml

    Sont tellement courageux les poôv'chéris !
    avatar
    M


    Messages : 696
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Malade et larguée ! Empty Re: Malade et larguée !

    Message  M Mer 5 Oct 2011 - 11:26

    Pour le meilleur et pour le pire... C'est la vie! On appelle cela la mémoire sélective: on ne retient que le meilleur... Embarassed

    Restons positifs: je pense à toutes ces personnes, ces héros de tous les jours, autres victimes de la SEP (colatérales pour employer un terme à la mode) qui partagent la vie des malades. Chapeau à eux!
    alain68
    alain68


    Messages : 343
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 67
    Localisation : Alsace

    Malade et larguée ! Empty Re: Malade et larguée !

    Message  alain68 Mer 5 Oct 2011 - 17:00

    Bonsoir,
    je ne peux qu'être d'accord avec M.
    Admirables ces conjoints
    Alain !
    avatar
    Invité
    Invité


    Malade et larguée ! Empty Re: Malade et larguée !

    Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:02


    Eh ben ouais, exemple type : le mien s'est fait la malle 1 an ap le diagnostic ! Connard !!! Et ap 23 ans de vie commune, pas mal ! Heureusement qu'il a aussi laissé 2 enfants qui st top de chz top...
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Malade et larguée ! Empty Re: Malade et larguée !

    Message  Domyleen Mer 5 Oct 2011 - 20:53



    J'ai une copine qui fait kiné avec moi .... eh bien, idem! Larguée, peu de temps après le diag! (il est médecin)

    Y'a que mon papa à moi, qui était un "héros"! cheers Malade et larguée ! 4050415828 ça ne lui serait pas venu à l'idée de quitter ma mère, et il en a bavé pendant 15ans,et certainement plus... sans connaître la maladie dont souffrait ma mère, il ne l'a su que 3ans avant son décès .... sniff! Crying or Very sad
    Perso, je lui avais caché ma SEP, mais mon époux n'a pas pu garder "le secret" jusqu'au bout! (pour se sentir moins seul, je suppose ... je n'ai pas trouvé cette attitude très courageuse, et je lui en ai voulu) ... mais, contrairement à l'expérience maternelle, j'ai pu rassurer l'entourage en prétextant qu'on pouvait désormais soigner la SEP ... et je pense avoir été suffisamment convaincante ... j'espère! Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Malade et larguée ! Empty Re: Malade et larguée !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:27