ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Snifff ... sniff!

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Snifff ... sniff!  Empty Snifff ... sniff!

    Message  Domyleen Sam 5 Nov 2011 - 18:42



    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Je suis triste, voici une source d'infos qui vient de se tarir ... (surtout les infos sur la SEP et le sport, ou la rééducation ... pas sur CCSVI, car, là, on n'en parlait pas ... Mais, perso, j'aimais bien ce blog!!) Rolling Eyes

    Donc, "Le Truc en Plus" a mis son blog en mode "Pause"! (en fait, depuis le 21 Octobre)!

    Vendredi 21 octobre 2011 5 21 /10 /Oct /2011 10:30

    [size=24]Blog en pause

    A son début, ce blog, véritable exutoire, par les recherches que j'ai fais pour l'alimenter.

    Mais voilà, cela peut faire aussi beaucoup de mal d'en savoir autant sur une maladie, surtout si elle vous habite.

    En faisant, l'erreur de partager autant d'information au diagnostic avec mon entourage, dans mon quotidien, de vouloir aller de l'avant "ou de se voiler la face", aujourd'hui j'en paye le prix fort.

    Parfois il est important de savoir prendre le temps de réfléchir, de prendre du recul.

    Il est même nécessaire de remettre en question ces actes, que je regrette amèrement.

    Besoin de réfléchir sur ma manière de gérer les situations, de les vivres, de les confronter, etc...

    Par manque de temps, aussi, ce blog sera en pause pour je ne sais combien de temps.

    Malgré tout, je continuerais à publier mes états sur ma santé, les injections, comme un journal de bord.

    Veuillez m'excuser, vous, fidèle, qui me suivez.


    Bonne chance pour l'avenir, Lily!!
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Snifff ... sniff!  Empty Re: Snifff ... sniff!

    Message  dane83 Sam 5 Nov 2011 - 20:51

    ce n est pas moi qui pleurerais ;la pluie les éclairs les coupures de jus une inondation sur le var...pour aller au bout du chemin je marches dans dix cms d eau!!la prochaine fois je sortirais en tongs!!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:19