ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-37%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go – FHD 144Hz – ...
799.99 € 1269.99 €
Voir le deal

5 participants

Lola: help!

Domyleen
    Domyleen

Lola: help! Empty Lola: help!

Message  Domyleen Jeu 8 Déc 2011 - 21:51

Lola est une nouvelle inscrite, mais son problème n'a rien à voir avec la SEP:
    En fait, elle souffre d'un "anévrisme splenique" et recherche un très bon chirurgien vasculaire (car elle a peur, normal! c'est une opération très délicate, et si elle ne se fait pas opérer, l'anévrisme peut éclater à tout moment) Si possible dans la région Sud-Ouest!

Si qqu'un a des adresses, vous pouvez lui envoyer en mp!
    à Lola!
    Et la rassurer! merci!
    Lola: help! 4050415828
    Fred1208
    Fred1208

Lola: help! Empty Re: Lola: help!

Message  Fred1208 Ven 9 Déc 2011 - 11:11

Je ne connais que le Dr D, qui me parait très bien à Bordeaux, mais je ne sais pas s'il pratique ce genre de chirurgie..
    Me

Message  Me Ven 9 Déc 2011 - 13:27

ou le chef de service dans le même hôpital ....

me contacter en MP pour le nom

me
    alnama

Message  alnama Ven 9 Déc 2011 - 14:01

A Toulouse, il y a un service de chirurgie vasculaire de bonne réputation : http://www.chirvasc-toulouse.com/
    Domyleen
    Domyleen

Message  Domyleen Mer 21 Déc 2011 - 18:18

Lola vient de me donner de ses nouvelles: elle a été opérée Lundi dernier, et tout s'est bien déroulé! Elle souffre un peu et a du mal à dormir, mais elle est enfin sereine!

Son opération était urgente ... elle avait vraiment une épée de Damoclès au dessus de sa tête: je comprends sa peur, car il y avait un risque qu'elle "reste" sur la table d'opération, mais en même temps, son anévrisme risquait "d'éclater" à tout moment, donc, pas le choix ...

En fait, elle s'est adressée au forum, car nous parlions de chirurgie vasculaire: elle était paniquée!

Je l'avais dirigée sur Docti où il y avait un témoignage d'une personne de sa région qui avait été dans le même ... il y a ... 3 ans! Elle n'a pas réussi à la joindre, 'il y avait urgence!) mais les témoignages l'avaient rassurée, et elle a pu prendre sa décision, sans trop de frayeur! Et maintenant, tout semble aller bien!!
    En tout cas pour elle, c'est une nouvelle année plus sereine qui commence .. cheers

J'ignore, pour l'instant, où elle a été opérée ...
    Et elle s'excuse d'avoir demander de l'aide sur un forum qui n'avait rien à voir avec sa pathologie, mais, elle était angoissée, et dans ce cas, on frappe à toutes les portes ... Embarassed

Merci à tous pour vos réponses!!!
    jean2lyon

Lola: help! Empty re

Message  jean2lyon Mer 21 Déc 2011 - 21:54

Ce forum est avant tout un forum de malades, de dingues et de tordus en tout genre, qui cherchent à s'entraider...Lola a donc bien fait de frapper à la porte de l'auberge...italienne ;-)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Jan 2025 - 16:55