Hé hé
Le combat ne s'arrête jamais :
Cher membre,
Nous prenons bonne note de votre retour et nous vous prions de nous excuser pour la présentation malheureuse de notre fiche produit. Nous corrigerons sur nos prochaines ventes.
A bientôt sur www.voyageprive.com !
Cordialement,
François
Service Client Voyage Privé
RAPPEL DE VOTRE MESSAGE
Bonjour,
Serait-il possible que l'offre en hôtels accessiblrs aux personnes à mobilité réduite offerte par votre compagnie devienne plus importante et soit mieux renseignée ? Il vous faudrait considérer que de nombreuses personnes qui recourent au type de "package" que vous proposez sont handicapées et il est très rare que vous fassiez des propositions qui nous soient adaptées. C'est dommage. Je suis déjà partie 2 fois grâce à Voyage Privé et mon choix a été uniquement guidé par l'accessibilité de l'hôtel. Il y aura de plus en plus de personnes âgées ou dépendantes qui voudraient voyager dans la population, il serait bon d'en tenir compte, et un label nous concernant serait certainement un plus pour votre compagnie.
De plus trouver cette information (quant à l'accessibiité de l'hôtel aux personnes à mobilité réduite) juste au-dessus de celle concernant les animaux de compagnie est extrêmement choquant. Je refuse absolument de me voir considérée comme proche de cette catégorie :
"L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés."
Marie-Pascale