ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Faire figurer l'année dans la date des messages ???

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Faire figurer l'année dans la date des messages ??? Empty Faire figurer l'année dans la date des messages ???

    Message  Domyleen Dim 16 Sep 2012 - 20:03


    Une question (sans doute idiote, mais ...);

    Y a-t-il moyen de faire figurer l'année sur les messages que l'on poste?? Car, il y a un truc qui m'énerve, c'est que lorsqu'on effectue une recherche sur les discussions anciennes concernant un sujet, je ne sais plus si les messages datent de 2010 ou de 2011. Il y le jour, le mois et l'heure, mais ... pas l'année: Crying or Very sad
    Or, je ne suis pas à une minute près, ... mais une année ... euh, ben oui ... c'est ... déstabilisant! Parfois, je me demande si je n'ai pas des symptômes d'Alzheimer! Rolling Eyes Déjà que la mémoire et les autres troubles cognitifs nous perturbent au quotidien, c'est pas la peine d'en rajouter: ici, c'est un forum de malades, d'handicapés ... plus ou moins, donc, il nous faudrait des outils "adaptés", en l’occurrence, des repères! Laughing

    Is it possible???

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:15