ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+22
Tao
Ellora
fabiana13
kaji1972
marco26
nicky34470
arde07
izuba
Lisa
M
joma2
RnRrider
AMA
chamanou
alnama
jalno
Lara
Domyleen
dane83
meroomer
Emilia Lopes
Fred1208
26 participants

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  dane83 Lun 19 Juil 2010 - 9:38

    non je ne l ai pas retrouve ...
    par contre il y a .Dr.Stehling...
    il est bien ce forum...c est en Allemagne ou en suisse?
    avatar
    Invité
    Invité


    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 9:50


    Scheling est en Allemagne. Il est possible de communiquer av lui par email, et si vs lui envoyez des images scannées (IRM veineuse ou doppler) il donne son avis.
    avatar
    alnama


    Messages : 481
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 63
    Localisation : En région

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  alnama Lun 19 Juil 2010 - 10:27

    Pour le Dr Stehling, son mail, c'est quoi ?
    Je n'ai trouvé que ça :
    info@bilddiagnostik.de







    avatar
    Invité
    Invité


    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 10:35




    Je te le mets en mp
    avatar
    chamanou


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/06/2010

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  chamanou Lun 19 Juil 2010 - 11:42

    Bonjour MPascale, tu veux bien m'envoyer le mail du dr Stehling s'il te plait ? j'aimerais bien avoir son avis sur l'IRM de mon mari.
    merci d'avance.
    Lara
    Lara


    Messages : 229
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 68
    Localisation : Fontainebleau (Seine et Marne)

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  Lara Lun 19 Juil 2010 - 20:07


    Je crois qu'il ya quelques confusions:
    Le CCSVI Center se trouve à Offenbach, près de Francfort, le patron est un certain Dr. Stehling.
    Les patients allemands n'en semblent pas très contents, car souvent rien n'est trouvé chez eux, et il semblerait qu'il n'y ait pas encore de médecin à faire les interventions, contrairement à la pub sur le site.
    Dr Vogl, lui, travaille à l'Universitätsklinik (CHU) de Francfort. A Francfort, les diagnostics et les interventions sont faits depuis plusieurs mois, la plupart du temps par un autre médecin que le Dr Vogl. Il aurait déjà traité environ 80 patients, certains sentent de nettes améliorations, d'autres non.
    Quasiment tous les patients sur l'équivalent du TIMS forum en allemand vont chez le Dr Vogl maintenant.
    On n'entend plus parler de Pologne ou de Bulgarie sur ce forum.
    Dr Vogl dit a ses patients qu'ils ont a à peu près 50 % de chances d'aller mieux.
    Le Dr Schelling est un médecin autrichien retraité qui a trouvé un lien entre SEP et problèmes veineux dans les années 80 déjà. On peut lui poser des questions par mail (en anglais): dr.franz.schelling@aon.at.

    Lara






    avatar
    alnama


    Messages : 481
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 63
    Localisation : En région

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  alnama Mar 20 Juil 2010 - 12:12

    Au sujet de la clinique à Glasgow : essentialhealthclinic, voici leur réponse suite à ma demande : (traduction google)

    Nous vous remercions de
    votre demande.

    En raison de la quantité
    phénoménale d'intérêt que cela a généré, nous ne serons pas en mesure de
    prendre des demandes individuelles ou des demandes de listes d'attente
    jusqu'à ce que tout est en place et nous prenons contact avec tout le
    monde par l'intermédiaire du bulletin d'information seulement.
    La liste d'attente est
    maintenant disponible et a besoin d'un £ 100 payable uniquement en
    ligne. Il est disponible à tous
    les patients indépendamment de résidence.

    Le lien à notre liste
    d'attente est
    http://www.essentialhealthclinic.com/website/index.php/clinic/ccsvi-appointments/waiting-list.html

    Le lien à notre
    newsletter Inscription gratuite est http://www.essentialhealthclinic.com/website/index.php/clinic/ccsvi/ccsvi-newsletter.html

    Nous prenons des
    rendez-vous pour Juillet et Août pour le Doppler de numérisation et de
    consultation seulement. D'autres nominations sont
    à paraître prochainement pour Septembre, de nouveau pour l'analyse et
    de consultation à un coût de £ 450. Ils seront proposés à
    ceux en haut de la liste d'attente. Nous devons également
    dire que nos médecins exigent que la numérisation se fait à la clinique
    afin qu'ils puissent être assurés de l'exactitude des résultats. Malheureusement, ils
    sont incapables de diriger les patients sur la procédure de libération à
    partir des analyses effectuées ailleurs. Les coûts de la procédure
    de libération ont été libérés grâce à notre newsletter en date du 13
    mai.

    Nous travaillons en
    étroite collaboration avec d'autres établissements médicaux en matière
    de renvois partir pour la procédure d'intervention. Nous n'avons pas les
    derniers détails à cet égard, mais ils sont très proches de cette procédure .

    Nous sommes présentement à
    la recherche à la possibilité d'offrir l'installation à Londres, mais
    l'espoir d'avoir tout en place et fonctionne bien en Ecosse avant de
    s'aventurer plus loin.

    S'il vous plaît vous
    assurer que vous vous inscrire à notre newsletter gratuite pour vous
    tenir au courant de tous les développements futurs.

    Nous vous remercions de
    votre patience

    Cordialement,

    Lara
    Lara


    Messages : 229
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 68
    Localisation : Fontainebleau (Seine et Marne)

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty et pourquoi pas la Belgique?

    Message  Lara Jeu 22 Juil 2010 - 7:11





    Trouvé sur TIMS ce matin


    Oge: family membre
    Location: Netherlands
    Posted: Wed Jul 21, 2010 5:34 pm

    Why not consider Belgium?

    Treatment in the best vascular hospital of Belgium, even the Belgium king himself has been treated here (angioplasty, not for CCSVI). OLV hospital in Aalst. Close to Brussels airport.
    Dr. Beelen MD is performing CCSVI treatment (ballooning and if neccessary stenting). Has done,I think, around one hunderd patients now. No known problems. Part of a research project.
    Costs: treatment (without stent) about 1700 euro. You have to arrange your own hotel (possible for about 85 euro a day). CT & doppler: about 300 euro.
    How about that?!


    Il est question de l'hôpital OLV à Aalst en Belgique, "le meilleur hôpital vasculaire de Belgique". Il se trouve près de l'aeroport de Bruxelles.
    Même le roi des Belges en personne y aurait déjà été soigné(mais pas pour CCSVI).

    Dr Beelen y propose le traitement pour CCSVI, (dilatation par ballon ou stents si nécessaire).
    Environ 100 patients traités jusqu'à présent. Pas de problèmes connus à ce jour.
    Le traitement fait partie d'un projet de recherche.
    Coût: Doppler et IRM: environ 300 €
    traitement(sans stent) environ 1700 €
    Il faut organiser son hôtel soi-même, dans les 85 € par nuit.

    Ce ne serait peut-être pas mal pour les Français. Avec le Thalys, Bruxelles est à 1h20 de Paris.
    Mais attention, c'est probablement en Flandre, peut-être y-a-t-il interdiction de parler le français. Et si jamais on vous prenait pour un Wallon...

    A suivre
    Lara


    Lara
    Lara


    Messages : 229
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 68
    Localisation : Fontainebleau (Seine et Marne)

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  Lara Jeu 22 Juil 2010 - 7:24


    Voilà les cordonnées de l'hôpital d'Aalst:

    Posted: Thu Jul 22, 2010 1:47 am
    Post subject: adress Belgium

    Roel Beelen MD
    Department of cardiovascular and thoracic surgery
    OLV Hospital
    Moorselbaan 164
    9300 Aalst
    België

    Tel: (0032)(0)53/724599
    Email: Roel(dot)Beelen(at)olvz-aalst.be

    Le membre néerlandais (Joge) de TIMS s'y est fait dilater ses 2 jugulaires et n'a pas eu mal à la tête après. Mais il n'écrit pas si améliorations ou non.

    Lara
    _________________


    avatar
    Invité
    Invité


    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 11:57



    Le roi des belges...!!! Smile
    Lara
    Lara


    Messages : 229
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 68
    Localisation : Fontainebleau (Seine et Marne)

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  Lara Jeu 22 Juil 2010 - 12:24


    Et alors???

    Jalouse, parce que les Bulgares, ils n'en ont pas?

    Mais s'il y avait un roi des Bulgares, il irait certainement chez le Prof Gr.



    avatar
    Invité
    Invité


    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 12:31

    Ms non, c'était jute pq l'expression "le roi des belges" me fait mourir de rire, et en plus, si mm lui y va, j'te dis pas !!!!!!!!!!!!!!!
    Lara
    Lara


    Messages : 229
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 68
    Localisation : Fontainebleau (Seine et Marne)

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  Lara Jeu 22 Juil 2010 - 12:54


    En effet, en relisant ça maintenant, ça fait vraiment rire!
    La traduction était peut-être un peu trop "mot à mot"...
    et l'argument pas vraiment convainquant pour les citoyens d'une république.
    Chez nous, les problèmes veineux et artériels du cou royal, ça fait longtemps qu'ils ont été résolus de manière radicale et définitive.
    Mais il ne faut pas oublier que le message vient d'un sujet de sa majesté la reine des Pays Bas.
    Et pour ces gens-là, le fait qu'un endroit soit fréquenté par un roi, ne serait ce que celui des Belges est certainement un gage de qualité.


    avatar
    M
    Invité


    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  M Lun 26 Juil 2010 - 19:55

    Le roi des belges et pas de belgiques parce qu'à l'indépendance, c'est le "peuple" (enfin si on veut car il y avait le vote censitaire) qui a élu son roi! Pas de droit divin chez nous ;-)
    Notre roi a peu de pouvoir, mais beaucoup ont au moins de la sympathie pour lui. Le roi se ait suivre à Alost, ce qui donne une certaine réputation à cet hôpital: en soi ce n'est pas un gage de qualité, mais il faut comprendre qu'ils sont fiers et tiennent à leur image! Ce qui implique et c'est là tout l'intérêt qu'ils ne prendront pas le risque de faire n'importe quoi! C'est le seul endroit où l'on traite l'IVCC, et ils sont sûrs de ce qu'il font!
    Vous avez lu les tarifs: pour les belges, c'est remboursé en tout ou en partie. Je suis sûr qu'il ne s'agit pas d'une pompe à fric! Le docteur parle français évidemment! Pour l'administratif, je n'ai pas essayé! De plus, parlant aussi flamand, j'ai tout fait dans cette langue! Pour y aller: TGV jusque Bruxelles et 20 minutes en train à partir de la gare d'arrivée du TGV. Correspondance au moins toutes les heures! 85€ la nuit pour un hôtel convenable... 90% de détection d'IVCC, il est à plus de 200 patients probablement! suivi assuré et sérieux!
    C'est là que j'ai été évidemment!
    Et en plus d'être un médecin valable, c'est ce que l'on rencontre rarement: un être humain avant tout! Essayez de traduire les commentaires à son sujet sur ccsvi.nl ou msweb.nl...
    Le hic: il ne prend plus de rendez-vous actuellement, son planning est plein pour huit mois, il demande de reprendre contact l'année prochaine! Que voulez-vous! Il assume le suivi J'ai déjà des rendez-vous programmés pour la suite... Et il peut difficilement opérer plus de deux ou trois patients par jour!
    M
     
    Lara
    Lara


    Messages : 229
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 68
    Localisation : Fontainebleau (Seine et Marne)

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  Lara Lun 26 Juil 2010 - 20:29



    Merci pour toutes ces informations sur le roi et l'hôpital, M.!
    C'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus de RDV pour l'instant!
    Et l'hôpital était même sur la liste des endroits qui proposent l'opération sur ce forum, mais je ne l'avais pas regardée de près. Tant pis, il faudra patienter.
    Sais-tu s'il y a une liste d'attente?
    avatar
    M
    Invité


    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  M Lun 26 Juil 2010 - 20:36

    Il semble qu'il demande de reprendre contact l'année prochaine :-(

    Il termine la formation d'un collègue hollandais et en septembre, il exercera en hollande: il aura peut-être un peu moins de patients après? Pour l'instant, il semble que la plupart de ses patients soient des hollandais! curieux! les belges ne savent pas encore qu'ils peuvent se faire traiter ici!
    Il m'a dit qu'il aimerait que je lui envoie un nouveau collègue à former! Des patients, il en a trop!
    M
    avatar
    M
    Invité


    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  M Mar 27 Juil 2010 - 4:33

    www dot ultrasounds dot ie

    www ccsviclinics
    cherchez ceci: un centre de "doppler/scanner en Irlande"
    Pour le second: un liste intéressante par pays, regardez pour Allemagne par exemple, il y a 4 5 adresses
    M  
    avatar
    M
    Invité


    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  M Dim 22 Aoû 2010 - 10:16

    Désolé, j'ai un doute: la californie du sud c'est au Mexique?

    Il y a ceci
    pacificinterventional.com
    M
    avatar
    AMA


    Messages : 143
    Date d'inscription : 09/07/2010

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  AMA Dim 22 Aoû 2010 - 12:30

    Bonjour M,

    la Californie du Sud est située au USA. La Californie est un état US limitrophe avec le Mexique.
    La Californie est peuplée d'hispanophones, due à une émigration des pays sud américains.
    Bon dimanche
    Ceci dit, je consulte le site pacific...
    Ama
    avatar
    AMA


    Messages : 143
    Date d'inscription : 09/07/2010

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  AMA Dim 22 Aoû 2010 - 12:47

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Comt%C3%A9_d%27Orange_%28Californie%29
    Clinique privée, parlant bien CCSVI...
    Bon pour les américains... go to L.A.
    Ama
    jalno
    jalno


    Messages : 341
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Localisation : Montréal, Québec

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  jalno Dim 22 Aoû 2010 - 13:20

    Vous devez connaitre Baywatchqui se déroulait sur les plages de Californie.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  Domyleen Dim 22 Aoû 2010 - 14:39



    Même pas!!! Crying or Very sad c'est quoi??

    (je viens de répondre à ton mp, Jalno, avec du retard, excuse-moi!)
    J'étais en train de faire du ménage, sur mon ordi, boite de réception, mails etc.... et je n'ai pas fini... trop de dossiers à jeter , en essayant de ne pas faire de c...neries, ...et mon ordi qui est d'une lenteur incroyable...!
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  Domyleen Lun 23 Aoû 2010 - 16:31



    Bulgarie:

    Un nouveau centre CCSVI (après Sofia), à Varna!!

    (je n'en sais pas plus pour l'instant!)
    jalno
    jalno


    Messages : 341
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Localisation : Montréal, Québec

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  jalno Lun 23 Aoû 2010 - 19:16

    Domyleen a écrit:

    Même pas!!! Crying or Very sad c'est quoi??

    (je viens de répondre à ton mp, Jalno, avec du retard, excuse-moi!)
    J'étais en train de faire du ménage, sur mon ordi, boite de réception, mails etc.... et je n'ai pas fini... trop de dossiers à jeter , en essayant de ne pas faire de c...neries, ...et mon ordi qui est d'une lenteur incroyable...!


    Il parrait que lémission a été diffusée en France.

    http://www.google.ca/images?hl=fr&q=baywatch&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=Z8hyTPWPDsT48Abh2MHiCw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CC4QsAQwAA&biw=1440&bih=767
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  RnRrider Lun 23 Aoû 2010 - 20:10

    jalno a écrit:Vous devez connaitre Baywatchqui se déroulait sur les plages de Californie.

    Diffusé en France sous le titre "Alerte à Malibu", une série de merde avec des bimbos siliconées ! affraid

    Contenu sponsorisé


    Adresses et Contacts pour traitements CCSVI - Page 2 Empty Re: Adresses et Contacts pour traitements CCSVI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:08