ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    que dire?

    avatar
    Mart67


    Messages : 158
    Date d'inscription : 12/06/2013

    que dire? Empty que dire?

    Message  Mart67 Mer 25 Sep 2013 - 11:23

    Bonjour,

    Je deviens folle? 16 ans a tourner en rond, symptômes divers et variés, avec intensité fluctuante, des hauts et des bas physiquement et moralement et quand vous évoquez une possibilité d'explication à ces personnes qui normalement peuvent répondre ou du moins devraient chercher à vérifier, on vous répond: "laissez donc les chercheurs cherchés".

    Je m'explique, suite à mes doutes de gougerot, je demande à ma géné de vérifier. On fait une prise de sang recherche anticorps divers et variés: anti cardiolipine, anti beta 2, et autoanticorps anti nucléaires et ses derniers sont positifs mais le taux le plus bas. Donc on n'en sait pas plus et ce n'est pas significatif pour faire d'autres recherches, dixit Madame la Docteur.Laughing J'ai parfois l'impression qu'ils ne veulent pas trouver autre chose dans mon cas. Je deviendrai parano?Laughing 

    J'ai l’impression de devenir dingue: une SEP, une thyroïdite auto immune, un Raynaud et maintenant ces autoanticorps!! Qu'est ce qui ne tourne pas rond? 

    J'ai des passages de moral au top et d'un coup sans vraiment de raison je déprime et là c'est étrange tous les symptômes douloureux ressortent et bien sûr je suis vidée, plus d'énergie.

    bref assez pleuréLaughing  retournons à nos moutons. Pour moi c'est lecture du bouquin du cancérologue Lallement et le dernier Science et vie qui a un super article "Guérir par la pensée. La preuve en 15 expériences" . On vérifie enfin par l'expérience les "intuitions" de certains  il y a plusieurs années pour valider des techniques anciennes qu'on combattait jusqu'à aujourd'hui. C'est comme pour la vitamine D, que Kousmine prescrivait déjà en son temps.Laughing Maintenant que c'est prouvé il faut en prendre, quelle découverte.Laughing .
    Là je m''arrête vraiment parceque je m'énerve.
     
    Au fait je suis négative au LYME selon Elisa et WB. On verra avec le spé en décembre.

    bonne journée

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:01