ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis


3 participants

    je suis dans la galère

    avatar
    papa13130


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/06/2014

    je suis dans la galère Empty je suis dans la galère

    Message  papa13130 Dim 1 Juin 2014 - 10:23

    pour mes 50 ans (2009) avec ma femme nous avons décider d'acheter une voiture presque neuve ( Scénic 2)  et on m'a déclarer un cancer a la vessie que j'ai traiter comme il ce doit. Mon épouse n'a pas de permis et nous avons 2 enfants donc nous avons opter pour une voiture sans permis donc un emprunt sur le dos  (14000 euro) mais en janvier 2013 m'a jambe gauche sais mise a me faire mal j'ai penser a une douleur musculaire mais je me suis vite retrouver sous morphine ce qui ne soulageai pas mon mal et j'ai perdu le releveur du pied et une grande faiblesse de la jambe gauche  en mai on décide de  m'opérer d'une hernie discale avec sortie en queue de cheval j'ai passer un été presque bien en septembre, reprise du mal qui a été en s'aggravant et réopérassions en décembre enfin 2013 presque 6 mois en milieu hospitalier et une jambe gauche qui a trop faiblesse et une neuropathie dans la cuisse et aucune chance de récupérer le releveur du pied je suis a ce jour avec un Scénic que je cherche a vendre il a maintenant 10a et je ne l'aurais pas changer si je n'avais pas été obliger de changer et je n'ais plus les moyens de faire un  empreint  donc je cherche un  donateur pour me financer une voiture neuve car en automatique je n'ai ,pas confiance au occasion voila maintenant je suis obliger de rester chercher moi enfermer 7 jour sur7 a regarder la télé donc merci de si quelqu'un peut m'aider comme on peut j'ai souvent des idées noire mais j'ai quand mêmes ,le moral merci a tous
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    je suis dans la galère Empty Re: je suis dans la galère

    Message  Domyleen Dim 1 Juin 2014 - 13:17

     Bonjour Papa 13130, 


       Je suis désolée pour tout ce qu'il t'arrive ...
       Mais, je voulais juste te préciser que tu es, ici, sur un forum de personnes atteintes de Sclérose En Plaques, une maladie neurodégénérative, qui a des conséquences parfois aussi graves que certains cancers ... et surtout très handicapante. 
       Bien sûr, je te souhaite de parvenir à trouver une solution à tes problèmes, comme revendre ton véhicule,  mais je ne crois pas qu'ici soit l'endroit idéal pour trouver un acquéreur, étant donné qu'à terme, certains de nos membres sont confrontés exactement au même problème que toi: soit, ils doivent, du fait de leur handicap, changer de véhicule pour une voiture automatique, ou aménagée, soit, ils se voient contraints de renoncer à conduire. 
       Je te souhaite de tout cœur de trouver un acquéreur ... Et surtout, que ta santé ne s'aggrave pas. 
        Bon courage, et ne désespère pas. Renseigne-toi auprès des associations d'handicapés (recherche dans ta région, d'abord, auprès de la mairie), pour voir s'il y a des solutions. 
    avatar
    bendes


    Messages : 139
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : bretagne

    je suis dans la galère Empty Re: je suis dans la galère

    Message  bendes Dim 1 Juin 2014 - 17:27

    "BONJOUR" Papa13130,

    Pouvez vous m envoyer votre Rib, afin que je vous fasse don de 13990 euros ..

    Contenu sponsorisé


    je suis dans la galère Empty Re: je suis dans la galère

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 8:31