ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    travaux BENEVISTE MONTAGNIER

    avatar
    MICHEL 54


    Messages : 94
    Date d'inscription : 27/10/2012

    travaux BENEVISTE MONTAGNIER Empty travaux BENEVISTE MONTAGNIER

    Message  MICHEL 54 Mer 9 Juil 2014 - 16:47

    Bonjour à tous,

    A visionner: présentation des travaux du Pr Montagnier qui a repris le flambeau du dr Beneviste. 

    http://www.france5.fr/emission/retrouve-la-memoire-de-leau
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    travaux BENEVISTE MONTAGNIER Empty Re: travaux BENEVISTE MONTAGNIER

    Message  Domyleen Mer 9 Juil 2014 - 21:27

     "Page introuvable"! ??


       Quelqu'un avait posté des articles sur les travaux de Montagnier qui avait repris certaines thèses de Benveniste (sur la mémoire de l'eau, entre autre). Il faudrait faire une recherche sur le forum, mais, en ce moment je suis trop occupée ... 
       J'en avait parlé très succinctement sur un autre forum (rien à voir avec la SEP), ce qui m'a valu les foudres d'un modo, et un avertissement! (Il m'avait traitée de "charlatan"! Normal, il venait d'obtenir son diplôme de ... médecin généraliste ... (avec 9 ans de retard, il s'en vante!). J'voulais simplement son avis sur ce genre de recherche, mais, visiblement, l'ouverture d'esprit n'était pas sa qualité première, et je suis restée sur ma faim ... Mais je lis quand même, quand je tombe dessus, les articles qui émanent d'esprits scientifiques autres que celui bien lisse des "officiels" qui prêchent la "bonne science". Que je sache, Montagnier est un Nobel reconnu par ses pairs, pas un illuminé. Il est curieux, c'est plutôt bien pour un scientifique qui fait de la recherche ... En tout cas, c'est ce que je pense. 
    avatar
    Mart67


    Messages : 158
    Date d'inscription : 12/06/2013

    travaux BENEVISTE MONTAGNIER Empty Re: travaux BENEVISTE MONTAGNIER

    Message  Mart67 Jeu 10 Juil 2014 - 4:58

    Tout à fait d'accord avec toi Hélène, quel monde  Crying or Very sad 
    Le reportage dit tout de lui même mais le lien n'est pas dispo longtemps encore deux jours je crois.


    http://pluzz.francetv.fr/videos/on_a_retrouve_la_memoire_de_l_eau.html

    Contenu sponsorisé


    travaux BENEVISTE MONTAGNIER Empty Re: travaux BENEVISTE MONTAGNIER

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:10