ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

5 participants

Bannissement jacques-Alain

Fred1208
    Fred1208

Bannissement jacques-Alain Empty Bannissement jacques-Alain

Message  Fred1208 Ven 14 Nov 2014 - 22:02

Pour avoir spammé le forum sur toutes les rubriques avec un message n'ayant aucun rapport avec la SEP, le dénommé Jacques-Alain a été banni pour une durée de 30 jours.
    Domyleen
    Domyleen

Bannissement jacques-Alain Empty Re: Bannissement jacques-Alain

Message  Domyleen Ven 14 Nov 2014 - 23:12

Bof, tu pouvais le bannir de-fi-ni-ti-ve-ment: cet individu n'a aucun rapport de prés ou de loin avec la SEP, mais se présente comme un organisme(lol! "de particulier à particulier") de prêt à taux intéressant: il a essayé de créer une communauté dont le but est de contacter d'éventuels clients (lesquels fournissent des pseudos témoignages, non vérifiables, évidemment, et qui en plus "témoignent" sous son pseudo, à lui "Jacques-Alain"), sur un site FaceBook, inactif, et il a tenté de créer un forum pour sa"communauté", également .... lequel est aujourd'hui "inexistant".

C'est tout bêtement de l'ARNAQUE! 
    Liseline
    Liseline

Message  Liseline Sam 15 Nov 2014 - 6:08

Vive le bannissement de Jacques-Alain !!!!! Smile
    etype
    etype

Message  etype Sam 15 Nov 2014 - 13:59

Je voue à ces personnes un immense mépris...

Je mets dans le même sac tous les mails frauduleux que l'ont reçoit et qui nous promettent des sommes d'argent importantes ou de perdre du poids grâce à une pilule magique... 

Sachez tout de même qu'il existe souvent des "cellules anti-fraudes" qui tentent de retrouver les fraudeurs.
    Ceux ci sont passibles de 5 ans de prison et de 300 000 euros d'amendes. 

Par exemple, j'ai reçu hier un mail frauduleux de l'opérateur téléphonique Or..ge qui m'informait qu'une forte somme d'argent devait être prélevée sur mon compte ce Lundi.
    Evidemment, je devais rentrer mes coordonnées bancaires....

J'ai immédiatement transféré le mail à la cellule anti "pishing" de cet opérateur (il existe surement une faible probabilité qu'ils remontent à la source mais on ne sait jamais...)

Je suis d'accord avec Domyleen, c'est pas 30 jours de bannissement qu'il faut pour ce type de crapules.
    C'est l’éradication complète et définitive.
    jack88200
    jack88200

Message  jack88200 Sam 15 Nov 2014 - 17:16

entièrement d'accord avec vous. De telles personnes se foutent éperdument du forum sur lequel ils postent, et surtout se moquent des forumeurs et de leurs soucis.

Concernant les spams, il existe aussi le site officiel  signalspam qui recherche les spameurs et bloque leurs sites !
    Liseline
    Liseline

Message  Liseline Sam 15 Nov 2014 - 18:39

En même temps, Jacques-Alain peut se créer un nouveau profil dès demain, et s'appeler cette fois-ci Hyppolite-Marcel Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Jan 2025 - 15:43