ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Quelqu'un a déjà tester la DHEA ?

    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 38
    Localisation : Metz

    Quelqu'un a déjà tester la DHEA ? Empty Quelqu'un a déjà tester la DHEA ?

    Message  besaid Lun 5 Jan 2015 - 18:13

    Rien à ajouter, j'ai bien envier d'essayer.

    C'est pas très chère au delà de nos frontières en plus http://www.iherb.com/search?kw=dhea#p=1

    J'avais cru voir un truc dans le forum, mais j'ai rêver je pense ^^



    Les montagnes s'éscalades... Si on s'accroche !
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 38
    Localisation : Metz

    Quelqu'un a déjà tester la DHEA ? Empty Re: Quelqu'un a déjà tester la DHEA ?

    Message  besaid Mer 11 Fév 2015 - 23:23

    Bon apparemment faut pas en prendre sans carence avéré et donc prise de sang que j'ai faite hier, je reviendrais vers vous avec les résultats et si carence avéré avec les plus du traitement s'il y'en a !



    Les montagnes s'éscalades... Si on s'accroche !
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Quelqu'un a déjà tester la DHEA ? Empty Re: Quelqu'un a déjà tester la DHEA ?

    Message  Domyleen Jeu 12 Fév 2015 - 15:18

       Je ne pense pas que ce soit un produit "miracle", mais si tu es suivi par un médecin, alors tu peux essayer ... Il y ades personnes qsui en tirent des bénéfices, mais apparemment, cela ne représente qu'une minorité.


       Tu peux lire ce qu'en dit "Doctissimo" (en particulier sur les effets secondaires):
       http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0406/dossier/sa_3791_pregnenolone.htm

    Contenu sponsorisé


    Quelqu'un a déjà tester la DHEA ? Empty Re: Quelqu'un a déjà tester la DHEA ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:49