Domyleen Lun 4 Avr 2016 - 23:17
Hello!
Je pars demain (enfin! Je devais y aller vers la mi-Décembre, mais le centre n'avait toujours pas reçu l'accord de prise en charge de ma caisse d'assurance maladie (papier qui n'est pas obligatoire pour les patients SEP, d'après la HAS: même en le spécifiant, ma neuro ne parvenait pas à leur faire comprendre ... On tournait en rond, et chacun se renvoyait la balle, entre le RSI, la MUTI, et le centre de rééduc (et pour joindre le RSI par téléphone, j'vous dis pas comment il faut être ... patient! (2 fois seulement en deux mois, et tout ça pour entendre "on ne comprends pas ce qu'ils veulent, à Granville, puisque, vous n'êtes pas concernée, dans votre cas" (le RSI ayant quelques problèmes (??), je me demandais si le centre craignait de ne pas être payé ....
Et, voilà que Vendredi dernier, à 17h, je reçois un message me disant que mon admission est possible si je peux venir Mardi! Donc, Demain!
Youpi!!! Je pars tout de suite! Mon pied gauche refuse de se lever et je marche de moins en moins bien.
Pendant 1 mois, je passerai (s'il y a des ordis de libres ..) pour vous faire part de mes progrès (car je compte bien sur le fait qu'il y en aura).
Bises à tous!!!