Je me présente, Je m'appel Shirley. J'ai 22 ans. J'ai appris ma maladie à tous juste 18 ans. Se fût un choque. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre et accepter.. J'ai lgt hésité à m'inscrire sur un forum de discussion. Mais je pense avoir besoin de parler. Trop de chose que je garde pour moi. Les gens de mon entourage ne sont pas à ma place et ne peuvent pas comprendre ce que je vis. Quand je suis fatigué à longueurs de temps, que j'ai mal.. Je n'arrive plus à leurs en parler de peurs de les soûler. En se moment, du moins depuis 2/3 jours, je commence à ressentir des douleurs à l'oeil droit.. J'ai l'impression d'avoir fait un retour en arrière, il y a 1 an j'ai fait une Inflammation du nerf optique. Et là, malheureusement j'ai bien peur que se soit encore ça. J'ai retrouvé un travail.. Et une vie "stable". Si je dois être hospitaliser pour des examens je serais dans la logique des choses en arrêt. Et je n'es pas envie. J'ai besoin de mon travail pour vivre.... Je ne sais pas si j'aurais des réponses à ce post ou si des personnes me lirons.
Bonne journée à vous........
Bonne journée à vous........