ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

3 participants

Keep trying : refaire, allez zou ...

Tao
    Tao

Keep trying : refaire, allez zou ... Empty Keep trying : refaire, allez zou ...

Message  Tao Ven 23 Juil 2010 - 16:31

Dommage qu'elle soit en anglais, remarque le gros des troupes est anglais, non ?

En gros si jamais ça lâche, retenter ...
    C'est ce que je vais faire car si 1 mois après, cela a laché Evil or Very Mad j'y retourne pour des tests et ... nous verrons bien !

Tao
    Fred1208
    Fred1208

Keep trying : refaire, allez zou ... Empty Re: Keep trying : refaire, allez zou ...

Message  Fred1208 Ven 23 Juil 2010 - 16:56

Nous en sommes encore au commencement concernant la CCSVI, et les expériences mitigées, voire négatives concernant le traitement, permettront aussi d'avancer sur le sujet.
    On ne peut pas tout attendre tout de suite d'une piste exploratoire.

Fred, excuses-moi, j'ai fait disparaître les 3/4 de ton post en voulant "citer" (en faite, j'ai "édité" au lieu de citer.... et m'en suis rendue compte au moment d'envoyer le message ... trop tard!!!) je suis désolée...
    ...LN...

Domyleen
    Domyleen

Keep trying : refaire, allez zou ... Empty Re: Keep trying : refaire, allez zou ...

Message  Domyleen Ven 23 Juil 2010 - 23:13

Nous en sommes encore au commencement concernant la CCSVI, et les expériences mitigées, voire négatives concernant le traitement, permettront aussi d'avancer sur le sujet.
    On ne peut pas tout attendre tout de suite d'une piste exploratoire.

Vous êtes des "pionniers" Rodrigue et toi, et nous ne vous remercierons jamais assez....

J'avais lu un témoignage (pas sûre que ce soit sur Thisisms) d'un radiologue US qui avait diagnostiqué des sténoses chez un patient ... ce dernier a dû subire l'angioplastie à 5 reprises, car il resténosait, et ce en moins de 6 mois: aujourd'hui, ce médecin qui a vu les améliorations (incroyables) évoluer puis redisparaître au bout d'un mois, est plus que jamais convaincu (ainsi que l'ensemble de ses collègues d'hôpital) que la solution aux symptômes de son patient est la "procédure de libération" ! Pour les resténoses, il faut s'en remettre à la fabrication de nouveaux stents plus efficaces et sécuritaires: justement "on" y travaille!

(perso, je trouve abjectes les réflexions sur tes "petites améliorations" quand on sait dans quelles conditions s'est effectué ton voyage... mais manifestement ça ne leur vient pas à l'esprit que parfois il peut y avoir des aléas dans la vie qui n'ont rien à voir avec l'amour propre ("certains ont honte d'avoir des résultats mitigés": lol! ou ne font pas preuve "d'honnêteté": re lol!), mais qu'il est tout simplement possible que des soucis autres(ça tombe mal...) prennent le pas sur le désir de communiquer! Je suis écoeurée par cette attitude ... )

Bon courage pour la suite et continuez tous les deux à persévérer... (Tao veut retrouver la forme qu'il avait aprés l'angioplastie et est décidé à recommencer autant de fois qu'il le faudra, ...c'est que cette piste est sûrement la bonne! )

Encore merci pour votre implication dans cette voie qui sera bénéfique pour un bon pourcentage d'entre nous, de toute façon...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Juil 2024 - 21:13