ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

3 participants

Merci .... à Forseps

alnama

Merci .... à Forseps Empty Merci .... à Forseps

Message  alnama Mar 3 Aoû 2010 - 6:53

Voilà, il y a encore deux mois, j'étais dans une phase de résignation face à la progression de ma SEP, à une période de vie un peu compliquée. J'avais vu et classé les articles sur la CCSVI depuis le début de l'année, mais j'avais du mal à y trouver un fil conducteur.
    J'avais bien vu le topic sur Arsep, mais franchement trop pollué par des digressions mal appropriées.
    Quand mi/fin juin, je suis tombé sur ce forum Forseps, depuis je ne le quitte plus.
    J'ai senti un espoir renaître sans même savoir encore si aujourd'hui j'ai une CCSVI, mais au moins une porte s'ouvre ...
    J'y ai trouvé toutes les infos, les conseils, les liens, et les personnes pour m'aider à avancer vers la "libération".

Et je n'ai qu'une envie, c'est le faire savoir à mes relations sépiennes autour de moi, étant adhérent AFSEP et MIPSEP.

Encore merci FORSEPS et à ses modérateurs sérieux
    Invité
    Invité

Merci .... à Forseps Empty Re: Merci .... à Forseps

Message  Invité Mar 3 Aoû 2010 - 7:59

Merci de tes remerciements, c'est surtout Fred qui a fait le travail, ns autres modos on n'est pas tjs sérieux, le but SURTOUT est q'il y ait ici une bonne ambiance et des infos de qualité. Ns avons chacun des 5 nos domaines de prédilection, on espère faire avancer les choses, avec vous bien sûr, quand le mmt sera venu.
    Domyleen
    Domyleen

Message  Domyleen Mar 3 Aoû 2010 - 12:02

Merci Alnama!...nous faisons notre possible, mais nous ne sommes pas médecins, ni les uns, ni les autres, ...aussi, s'il y a des erreurs, nous vous serons trés reconnaissants de nous en faire part... Very Happy

Et merci pour tes interventions, Alnama!
    Fred1208
    Fred1208

Message  Fred1208 Ven 6 Aoû 2010 - 21:20

Merci Alnama pour ce post Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 15 Juil 2024 - 20:32