ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

3 participants

Large mailing

Invité
    Invité

Large mailing Empty Large mailing

Message  Invité Lun 3 Mai 2010 - 7:54

J'ai envoyé cet e-mail à un nb très important de mes relations, notamment qquns dt j'aimerais à penser qu'ils st influents ! Libre à ts le copier et faire de mm.

Bonjour,

Nous avons ouvert un nouveau site d'échanges sur la sclérose en plaques (SEP). Le but pr ns étant d'être indépendants de l'ARSEP (financée par BioGen) et de toute autorité médicale (cf Doctissimo). A la différence aussi du forome de l'ARSEP, ns estimons nécessaire un minimum de modération, ceci afin d'éviter les excès q ns avons pu constater en particulier sur des foromes non modérés.

Ce site est dc mis en place PAR des malades et POUR des malades. Nous y traitons en particulier bcp de la CCSVI, condition décrite par le Dr Zamboni (angiologue italien) qui propose de soigner la SEP en rétablissant le courant veineux altéré à la sortie du système nerveux central, par la pose de stents ou de ballonnets. La notion de CCSVI est à l'heure actuelle REFUSEE par l'establishment des neurologues français. Ces médecins ou associations ns proposent d'attendre un minimum de recul sur cette thérapie possible ! Il faut savoir : 1/ Qu'à ce jour AUCUNE étude n'a été initiée en France, 2/ Qu'avec du recul (2-3-10 ans ?) ns risquons de tous nous retrouver lourdement handicapés, si ce n'est déjà le cas, ce qui est irresponsable de la part de ces "autorités".

Vous trouverez ce site à l'adresse suivante :

www.forseps.org

Merci d'en faire part à vos relations, et surtout à ceux qui se sentent concernés par cette maladie.

Cordialement,

MPascale Doutriaux
    CNRS

Dernière édition par MPascale le Lun 3 Mai 2010 - 14:06, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Large mailing Empty Re: Large mailing

Message  Invité Lun 3 Mai 2010 - 9:35

bonjour M-Pascale,merci pour ce courrier "type".

ne trouvant rien sur FAQ,comment faire pour supprimer,""hier,aujourd'hui" et mettre juste la date,et le mois,l'heure importe peu, à mon avis,je cherche un "expert" size
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 3 Mai 2010 - 9:55

3/mai 2010
    finalement,dater par nous Question
    Fred1208
    Fred1208

Message  Fred1208 Lun 3 Mai 2010 - 10:32

Hello Alain Smile

Sur le forum, il est précisé pour la date "aujourd'hui", "hier", et quand le message est antérieur, il précise la date complète du post.

Bonne journée,

Fred
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 3 Mai 2010 - 11:45

ok,FRED,merci

bonne journée
    lionel

Message  lionel Mar 4 Mai 2010 - 6:40

merci pour ce courrier type mpascale qui pourra me servir à ne pas en douter.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 8:21

bonjour,que pensez vous,d'une recherche d'infos,concernant les OGM /SANTE Question
    victoria50
    victoria50

Message  victoria50 Mar 4 Mai 2010 - 9:43

Très bonne idée Alain!
    Je pense que le sujet bien que très peu connu soit vaste.
    J'ignorais le lien entre OGM et Tysabri. C'est, je crois, M-Pascale qui vient de me le faire découvrir.
    Sus à notre moteur de recherche!
    study study
    Shocked
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 10:03

bonjour Victoria50,pour les ogm/santé uniquement,il faudrait plusieurs accords bounce bounce

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Juil 2024 - 19:54