ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
dane83
alnama
Fred1208
elricou
8 participants

    tete dans le sable jusqua quand ?

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    tete dans le sable jusqua quand ? - Page 2 Empty Re: tete dans le sable jusqua quand ?

    Message  Domyleen Jeu 28 Oct 2010 - 19:13


    Elricou, si cette histoire était de l'année dernière, je n'en aurais pas été surprise...mais, là, ta neuro, il faut qu'elle aille se faire déboucher autre chose que les jugulaires!! Alors même qu C. Lubetzki ose en parler (du bout des lèvres...mais elle en parle!), voilà une neuro de Province qui campe sur ses positions! Plus royaliste que ...la reine!...et finalement trés bornée! Dans son cas, il ne s'agit ni de septiscisme ni d'un manque d'ouverture d'esprit ...elle est malhonnête! Rolling Eyes


    Pour le post qui aurait été supprimé, personne n'est au courant! ??? (il y a eu trés peu de posts supprimés, mais pas de toi, et un topic entier suite à erreur de manip: c'est tout! ... dans "les cellules souches, je crois! ..) Mais si c'était sur ce fil: aucune suppresion à ma connaissance... Et de toute façon, on prévient! (sauf erreur... car on ne peut plus retrouver les intervenants...) Merci de le nous l'avoir signaler, mais je pense que c'est toi qui a fait une mauvaise manoeuvre!
    elricou
    elricou


    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 52
    Localisation : BRETAGNE

    tete dans le sable jusqua quand ? - Page 2 Empty ..

    Message  elricou Jeu 28 Oct 2010 - 20:53

    Domyleen a écrit:
    Bon je signe pour la mauvaise manoeuvre, and that's it Smile

    >> Elricou, si cette histoire était de l'année dernière, je n'en aurais pas été surprise...mais, là, ta neuro, il faut qu'elle aille se faire déboucher autre chose que les jugulaires!! Alors même qu C. Lubetzki ose en parler (du bout des lèvres...mais elle en parle!), voilà une neuro de Province qui campe sur ses positions! Plus royaliste que ...la reine!...et finalement trés bornée! Dans son cas, il ne s'agit ni de septiscisme ni d'un manque d'ouverture d'esprit ...elle est malhonnête! Rolling Eyes


    Pour le post qui aurait été supprimé, personne n'est au courant! ??? (il y a eu trés peu de posts supprimés, mais pas de toi, et un topic entier suite à erreur de manip: c'est tout! ... dans "les cellules souches, je crois! ..) Mais si c'était sur ce fil: aucune suppresion à ma connaissance... Et de toute façon, on prévient! (sauf erreur... car on ne peut plus retrouver les intervenants...) Merci de le nous l'avoir signaler, mais je pense que c'est toi qui a fait une mauvaise manoeuvre!
    izuba
    izuba


    Messages : 523
    Date d'inscription : 28/04/2010

    tete dans le sable jusqua quand ? - Page 2 Empty Re: tete dans le sable jusqua quand ?

    Message  izuba Ven 29 Oct 2010 - 16:47

    Elricou, pas de censure ici, sauf quelques noms propres qui ne peuvent pas y figurer (sinon nous pouvons être taxés pour pub ou diffamation).

    Alors si tu as perdu un post, pas de parano, juste une mauvaise manip.
    elricou
    elricou


    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 52
    Localisation : BRETAGNE

    tete dans le sable jusqua quand ? - Page 2 Empty ...

    Message  elricou Ven 29 Oct 2010 - 17:16

    Il y avait en effet un nom propre dedans.
    mais qu'importe et comme je disais ca doit être une mauvaise manip.
    Excellent WE a tous et toutes Wink


    izuba a écrit:Elricou, pas de censure ici, sauf quelques noms propres qui ne peuvent pas y figurer (sinon nous pouvons être taxés pour pub ou diffamation).

    Alors si tu as perdu un post, pas de parano, juste une mauvaise manip.

    Contenu sponsorisé


    tete dans le sable jusqua quand ? - Page 2 Empty Re: tete dans le sable jusqua quand ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:28