ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

5 participants

    Omarsons (?)

    avatar
    Invité
    Invité


    Omarsons (?) Empty Omarsons (?)

    Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 19:42


    Dc ce nouveau GM se présente ici !
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  dane83 Jeu 18 Nov 2010 - 20:01

    https://www.facebook.com/album.php?profile=1&id=100001570974426
    c est la page FB de omarsons
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Domyleen Jeu 18 Nov 2010 - 20:08




    Génial, Dane!!! Laughing

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Domyleen Jeu 18 Nov 2010 - 21:02



    Je remets ici les posts d'Omarsons (qui n'avaient pas lieu d'être à plusieurs places...)

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Domyleen Jeu 18 Nov 2010 - 21:06




    l'angioplastie génère un cancer ??

    omarsons Aujourd'hui à 17:17

    Attention l’angioplastie génère surement un cancer --- soyez prudents
    ce zamboni a développé une découverte d’un autre groupe de chercheurs : l’ARSEP.ORG était bien au courant, la présidence française a été informé etc. … etc. …
    D’autant plus il a développé une partie secondaire de la maladie, il ne sait même pas l’origine de la maladie.
    Un de ses paysans, MARCONI, disait qu’il avait inventé le tel sans fil, mais il s’est avéré récemment qu’il l’a volé d’un autre : du père de la révolution industrielle.

    quSoyez prudents
    (à votre disposition pour tout éclaircissement)
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Domyleen Jeu 18 Nov 2010 - 21:12




    MPascale Aujourd'hui à 17:28

    Moi rien comprendre dès la 1ère phrase. Je ne vois mm pas comment angioplastie pourrait déclencher un cancer, cancer de quoi ? Attention aux fausses rumeurs !!!


    Joma 2 :
    bonjour omarsons!

    bienvenue parmi nous!

    Alors comme ca, direct d'entrée, tu fais de l'humour ironique?


    RnRrider Aujourd'hui à 17:45

    Humour ironique ou plutôt troll qui flood...
    2 messages identiques sur 2 fils différents...


    dane83 Aujourd'hui à 17:57

    mais qui c est celui la ...pourquoi ne t es tu pas présenté omarsons?
    alors pour le cancer je fumes mais c est phénoménoménal ....adieu si une angioplastie provoquait le cancer ça se saurait!!!!
    il y a aussi le fil a couper le beurre!!!
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Domyleen Jeu 18 Nov 2010 - 21:24



    Domyleen Aujourd'hui à 19:30

    Laughing Laughing Laughing

    Trop drôle, ce post, ... (laissez-le ce post, car il me fait rire... c'est déjà ça, non ???)
    Il aurait eu sa place dans "détente-vie quotidienne"! ...
    geek lol! geek lol!


    MPascale Aujourd'hui à 19:51

    Ms celui-là on le laisse (liberté d'expression oblige). Ms 2 fois le mm, c'était pas la peine, et ds le fil de Vénus qui se présntait à ns c'était pas la peine. Ormesons eut ouvrir son propre fil. Ormesons es-tu là ? M'entends-tu ? Ah non, il met ses chaussettes !


    RnRrider Aujourd'hui à 19:57

    Dans le fil présentation de vénus il nous disait qu'un nouveau médicament allait arriver sous peu et "à dieu" cette maladie...
    Moi ça me convient !


    dane83 Aujourd'hui à 20:07

    je venais boire mon café tranquille....je vois que les modos s amusent!! lol! afro

    enfin je n airien compris omar son est venu sur mon FB en plus
    lol! flower
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Domyleen Jeu 18 Nov 2010 - 21:31




    RnRrider Aujourd'hui à 20:10

    Ses messages ont été effacés sur ton fil présentation, de toutes façons c'était incompréhensible et hors sujet, il reste son premier post ici et comme dit LN laissons le pour le fun... Wink



    MPascale Aujourd'hui à 20:11

    T'as pas raté gd chose, c'était du mm acabit. Ms on élimine ce genre de post assez rapidement pr éviter q ce forome ne devienne un lieu de déversement de bile. On s'est à peu près concerté, on en a laissé un pr q ça se sache, l'histoire est close. S'il connait vraiment des choses sur le médicament de Dieu, peut tjs ns en parler. Perso j'y crois pas (ni à Dieu ni à son médoc !).


    M Aujourd'hui à 20:32

    Et si on déplaçait cette série de post ailleurs! D'autres nous lisent, c'est déjà assez dur de s'y retrouver! Imaginez X cherche une adresse: il (elle) doit se taper sept pages dont ceci... Créons "tout ce qui ne va pas ailleurs vient ici" ou "pour mémoire" je ne sais pas...



    MPascale Aujourd'hui à 20:40

    Le pb c'est q à ce mmt-là le post est au nom de celui qui l'a déplacé, et perso pas trop envie ! On pourrait aussi tt éliminer, ms alors cela ressemble à de la dictature ? J'essaie de déplacer, on verra bien, ms vs le savez, c'est pas moi qui écris ces c.............. !

    Essai infructueux, on ne peut déplacer un ou 2 posts tt seuls, c'est le fil entier ou rien. Ou alors on supprime tout ce qui a trait à dormesans ?
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Domyleen Jeu 18 Nov 2010 - 21:35



    Bon, c'est fait! (les posts sont déplacés...et même regroupés...pas grave.. Mais c'est du boulot: "Omar m'a tuer! Laughing )
    avatar
    Invité
    Invité


    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 22:54


    Bravo, beau travail.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Domyleen Jeu 18 Nov 2010 - 23:01



    Omarsons, bonjour...

    Avertissement: ..Au cas où d'autres posts, comme ceux que tu as affichés ne seraient pas à la place où ils auraient dû figurer, mais au milieu de n'importe quelle discussion, (et à plus forte raison, sur plusieurs fils en même temps), ils seront purement et simplement supprimés!!
    Nous sommes pour la liberté d'expression, mais nous ne pouvons pas tolérer le fait que quelqu'un en profite pour poster n'importe quoi n'ayant aucun rapport avec les discussions en cours au beau milieu de celles-ci, sur un sujet précis... C'est gênant pour les intervenants intéressés par le thème sur lequel ils échangeaient leur point de vue, ou leurs infos... et, dans ce cas, nous n'avons pas d'autre choix que de faire disparaitre les posts opportuns..
    Etant donné que c'est la première fois, j'en ai déplacé un sur ce fil, (pas deux pour dire la même chose, Evil or Very Mad ), mais, tu es prévenu, c'est uniquement parceque c'est la première fois, et il est possible de se tromper, sans intention malveillante, ni volonté délibérée de nuire aux autres intervenants... (ce que j'espère...)mais, si cela se reproduit, les posts "sauteront"! Wink

    Bonne journée!


    Dernière édition par Domyleen le Jeu 18 Nov 2010 - 23:13, édité 1 fois
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Domyleen Jeu 18 Nov 2010 - 23:07

    MPascale a écrit:
    Bravo, beau travail.

    Le problème, c'est qu'il y a de la manip à faire, et ... ne pas se tromper...mais il y a 3 posts qui ont disparu... Crying or Very sad
    Un perso, pas grave... le dernier de Vénus, que je n'avais pas vu, et un autre, mais je ne me souviens plus de qui... et qques smileys...Rolling Eyes


    Dernière édition par Domyleen le Jeu 18 Nov 2010 - 23:09, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 23:08


    Magnifiquement (en ttes lettres) bien dit.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Domyleen Jeu 18 Nov 2010 - 23:15



    M-Pax, ...es-tu allée voir le lien que Dane a posté plus haut??? Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Invité Ven 19 Nov 2010 - 1:39


    Ouais

    Y'a presque rien : 2 images : une "pub" (?) avec son nom et un texte en arabe, dt je me suis semandé si gogol pourrait y travailer, avant de penser que... rien à f...
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Domyleen Ven 19 Nov 2010 - 4:18



    Omarsons, suite... qques infos et mise en garde:


    Publié par l’administrateur du forum « Marocsclérose », le 1/12/2009

    Bonjour mes amis

    Cela fait 2 mois, j’ai lu sur ce blog un certain n Hassan qui parle d’une innovation arabe, un traitement curatif, j’ai pris contacte avec eux sur casablanca.
    Sincèrement ce qu’il disaient paressait logique, sauf qu’il ne sont pas organisés, ils parlaient d’une sortie officielle en novembre 2009 à partir du maroc. J’avais un grand espoir à ce que cela se réalise, malheureusement, à ce jour, il n’y a rien, et vu que suis passé par plusieurs expériences, charlatans, arnaqueurs, faux tobibs…je ne peux plus faire confiance à tout le monde, et je déconseille qui se soit d’utiliser un médicament non officiel ou un mélange de plantes sans connaître les effets secondaires.


    Un post de "Omarsons" 1 an plus tard:

    Omarsons le 23/09/2010
    Communiqué du Comité Omarsons :

    Bonjour

    Par hasard j’ai reçu une communication-SPAM sur mon email concernant ce site :

    Je suis un adjoint administratif du Comité Omarsons dont le chef est Hassan
    Et le bon monsieur de ce site a exprimé son avis : il peut avoir raison comme il peut avoir tort.
    (je revient aux causes du retard)
    Je porte à votre connaissance que le Comité Omarsons dispose de divers brevets d’invention (presque international) des médicaments pour la sclérose SEP et d’autres maladies incurables comme par exemple l’hémiplégie …
    Et on dispose surtout du droit de propriété intellectuelle de la découverte des origines de ces maladies y comprise la SEP :
    --Propriété intellectuelle et brevets d’inventions--
    On a noté avec inquiétude comment ce dr italien zamboni utilise la parole –liberation—et l’appele : "la procédure de libération" .
    Nous vous informons que notre découverte et nos brevets sont enregistrés en Egypte, en France, en Italie et au Maroc.
    Ce dr zamboni nous a crée des sérieuses doutes quand à l’origine de sa procédure : et une notification du Comité Omarsons a été présentée à leur 2 avocats pour vérifier l’origine de sa propriété intellectuelle.
    Mais on est calme car cette procédure de ce dr zamboni est totalement hors sujet et n’a rien à voir avec la SEP ou autres : sinon pourquoi il n’a pas soigné Gigi Sabani et Pavarotti… car il est loin et très loin de connaître les origines de ces maladies dont la SEP.
    Les retards sont dus à la réticence des labos de productions pharmaceutiques qui ne veulent pas collaborer, malgre les contacts continus, pour commencer la production des nos medicaments : quelques parlementaires les accusent lourdement à propos de leur politique de gestion des médicaments.
    Finalement et malgré la réticence de l’administration sanitaire, nos médicaments ont leurs autorisations de la libre vente au Maroc et en Europe et prochainement dans presque tout le monde.
    Les preuves de nos médicaments sont totalement satisfaisants : malades en voie de guérison totale en France et au Maroc (prés de Casablanca).
    Et merci à tous

    http://marocsclerose.centerblog.net/6309470-la-sclerose-en-plaques-SEP-pourrait-avoir-une-cause-vasculaire-
    avatar
    M


    Messages : 696
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  M Ven 19 Nov 2010 - 6:24

    Pas évident à suivre! Un médicament qui marche pour nous faire marcher pourquoi pas! Pour Zmboni: il n'a rien inventé, c'est plutôt Schelling et même d'autres avant! Il a réexploré une voie et a développé une thérapie, la libération pour traiter un problème réel: l'IVCC! Il dit qu'il y a un lien avec la SEP! Et traiter l'IVCC a une influence sur la SEP! Jusqu'où? Au mieux, la guérison! Mais à l'heure actuelle, ce n'est encore qu'un espoir! On a juste le droit d'y croire! C'est déjà énorme! Pavarotti! C'est quoi cela pour un argument?
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  dane83 Ven 19 Nov 2010 - 7:41

    j ai un peu de mal a me réveiller ...
    en tout cas j avais vue qu au maroc le nouveau ttt c etait les piqures d abeilles...
    M cela doit te choquer mais c est comme ça ds les pays d orient..en tout cas si internet permet bcp de choses.....le maroc est qd meme plus pres que le canada..
    la mer méditerranée est a 4kmsde chez moi..
    alors je souhaite bonne chance a tous !!
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  joma2 Ven 19 Nov 2010 - 7:53

    Si l'on veut etre pris au sérieux, il faut rester modeste! Venir ici et dire que zamboni fait n'importe quoi, c'est un peu délicat! tu vas devoir travailler grave ton argumentation! Car ici on est des expert en Zambo et en sep! Very Happy

    Si on veut être pris au sérieux il faut aussi éviter d'écrire des anneries très cher ormesons! car sa discredite tout ce que tu peut écrire après!

    Pour ton info: Pavarotti est mort en 2007 et zamboni a devoile la theorie CCSVI au monde en 2009! Donc il aurait été difficile de guerrir Pavarotti! D'autant plus qu'en fait, c'est la veuve de pavarotti qui a une sep (elle est toujours vivante d'ailleur).

    je ne vais pas énumère ici toutes les anneries que tu as écrites!

    Cher ormesons toi et tes compères avez compris une seule chose! Les patients atteint de terrible maladies sont prêts a croire n'importe quoi!

    Si tu est dans la misère en Afrique ou ailleur! trouve un moyen honnête de t'en sortir! Mon pere a trouve le courage de quite la misere dans laquelle il etait au portugal et est venu clandestinement en suisse et a du vivre sous les pont, mais il s'en est sortit et c'est grace a ses sacrifices qu'aujourd'hui je suis quelqu'un!

    Ormesons, je retire mon bienvenue! Ou plutôt, je le remplace par un "va au diable"!


    avatar
    sylviane


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/05/2010

    Omarsons (?) Empty re

    Message  sylviane Ven 19 Nov 2010 - 8:12


    il y a qq mois, j'étais tombée par hasard sur un site de SEP en Tunisie je crois, où il était dit que les autorités sanitaires mettaient fortement en garde les malades contre des médicaments à base de plantes et autres charlataneries sensées guérir la SEP.

    il y a peut-être un lien ??
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Domyleen Ven 19 Nov 2010 - 12:09



    Oh lala.. oui, il y a sûrement un lien Sylviane: il me semble que nous avons déjà eu cette info sur des charlatans qui qui avaient arnaqué beaucoup de patients SEP , justement, entre autre à Casablanca!!! Donc, je vous conseille de laisser tomber... et si toutefois, ce monsieur essaie de vous contacter par mp (leur méthode d'approche apparemment), faites -nous savoir..

    Pour info, Pavarotti: je pense qu'il veut parler de la veuve de Pavarotti, qui elle est trés impliquée dans CCSVI en Sardaigne, et en Italie, en général!!!
    Dans un premier temps: dénigrer Zamboni, ensuite rendre les patients désespérés pour enfin avoir la voie libre pour profiter du désespoir de ces malades... ça s'appelle comment??? Ces personnages ont déjà arnaqué par le passé, mais se contentaient de discréditer les labos!! (CCSVI peut leur avoir fait du tord à eux aussi, ...alors, ils se rangent momentanément du côté des pourfendeurs de cette théorie: tout n'est qu'une stratégie commerciale, car les escrocs agissent comme n'importe quelle entreprise, avec des méthodes similaires... )
    Quand j'aurai un moment, je rechercherai cette info sur ces escrocs, il me semble même qu'elle avait déjà été postée sur ce forum... (Rolling Eyes)

    D'accord avec toi Joma ... Omarsons n'est pas le bienvenu ici!! Laughing
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Domyleen Ven 19 Nov 2010 - 12:15



    Sylvianne, voici le lien où noous en avions déjà parlé...


    http://www.forseps.org/discussion-generale-f1/charlatans-tunisie-t229.htm

    Contenu sponsorisé


    Omarsons (?) Empty Re: Omarsons (?)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:04