ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    douleur sur le coté du mollet

    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    douleur sur le coté du mollet Empty douleur sur le coté du mollet

    Message  dane83 Lun 17 Jan 2011 - 10:05

    cela fait six mois au moins ..et aucun rapport avec une douleur musculaire..mais j ai une zone douloureuse a la jambe.sur le coté du mollet. .si j en parle a mon médecin il va dire votre sep!n ayant pas de neuro je me pose des questions :cette douleur est elle normale ?
    apres avoir eue un passage de crampes :je connais
    mais la douleur correspond a rien,c est superficiel et invisible .en gros c est une géne importante au repos je ne vais quand meme pas marcher toute la nuit.
    je me sent ridicule lorsque je dis cela ..
    je suis habituée aux douleurs ..mais j en ai raz le bol..est ce que vous aussi vous avez ce genre de douleur..alors pourquoi mettre tout sur le compte de ma sep?je vais devoir trainer sur docti pour me comparer..
    avatar
    Invité
    Invité


    douleur sur le coté du mollet Empty Re: douleur sur le coté du mollet

    Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 10:17


    La sep peut causer des douleurs "neuropathiques" qui n'ont rien à voir av un qconque pb musculaire ou autre, elles st INVENTEES par le système nerveux central. Le seul moyen de les "stopper" svt va être des médocs type anti-épileptique. Doliprane par ex, qui soigne la douleur sur son site ne fait pas gd chose. T obligée d'en parler à un neuro pq normalement il n'y a q lui qui puisse ordonner médocs adéquats si nécessaire.
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    douleur sur le coté du mollet Empty Re: douleur sur le coté du mollet

    Message  dane83 Lun 17 Jan 2011 - 12:19

    avant d en parler a mon neuro va falloir attendre je ne vais plus chez les neuros
    alors a la prochaine occasion je me dirais c est idiopathique je m inquietais mais la sep ne peut pas tout faire..c est désesperant!

    Contenu sponsorisé


    douleur sur le coté du mollet Empty Re: douleur sur le coté du mollet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:13