ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
jihana
Domyleen
babar
Ellora
Fred1208
9 participants

    Etude en Bulgarie

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Etude en Bulgarie - Page 3 Empty Re: Etude en Bulgarie

    Message  Fred1208 Ven 18 Mai 2012 - 17:03

    Je ne crois pas "sur parole", une étude a été publiée dans le Lancet en UK ICI, mais ce n'est pas la seule.
    Merci de consulter ce qui a déjà été posté sur le sujet.

    C'est sûrement pour cette raison qu'on se réveille maintenant en France, toujours avec du retard.



    Is it always like this ?

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Etude en Bulgarie - Page 3 Empty Re: Etude en Bulgarie

    Message  Domyleen Ven 18 Mai 2012 - 18:41

    Fred1208 a écrit:Hello,

    Je n'avais pas vu le message sur la Suisse Hélène.


    Oh, scuzi, Fred, j'avais oublié de mettre le lien ... Embarassed

    C'est sur Thisisms:

    http://www.thisisms.com/forum/stem-cells-f25/topic19949.html
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Etude en Bulgarie - Page 3 Empty Re: Etude en Bulgarie

    Message  Fred1208 Ven 18 Mai 2012 - 21:37

    Ok, j'ai mis un petit mot Smile



    Is it always like this ?

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Etude en Bulgarie - Page 3 Empty Re: Etude en Bulgarie

    Message  Domyleen Ven 18 Mai 2012 - 22:26

    Fred1208 a écrit:Ok, j'ai mis un petit mot Smile

    Oui, j'ai vu: tu l'a même invitée à faire un tour chez nous... C'est bien, Fred!

    Bienvenue à Girl 69!!! (si elle nous lit) Very Happy

    Etude en Bulgarie - Page 3 2356327879
    avatar
    Girl 69


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/05/2012

    Etude en Bulgarie - Page 3 Empty Re: Etude en Bulgarie

    Message  Girl 69 Mer 23 Mai 2012 - 12:39

    Bonjour tout le monde Smile
    Et Domyleen, merci pour le bienvenue !
    Fred, je t'ai laissé un PM sur "Thisisms", mais du coup je profite de l'occas pour te remercier ici pour l'info concernant le traitement en Bulgarie.
    Désolée que ça n'ait pas marché pour toi, mais c'est vrai que j'ai mes doutes quant aux chances de succès sans amplification préhalable des cellules... Mais c'est évidemment tellement plus abordable en termes de coûts ! (avec amplification, ça tourne autour des $ 30'000.- Rolling Eyes )
    Je continue néanmoins de rechercher des témoignages, car j'avoue que j'aimerais quand-même bien essayer, mais sans espoir de résultats, c'est beaucoup moins tentant Wink


    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Etude en Bulgarie - Page 3 Empty Re: Etude en Bulgarie

    Message  Fred1208 Jeu 24 Mai 2012 - 18:52

    Hello Girl69,

    Essaie au moins si tu y vas, d'y aller quand il fait beau, parce que sous la neige c'est comment dire..euh..une expérience Wink




    Is it always like this ?

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Etude en Bulgarie - Page 3 Empty Re: Etude en Bulgarie

    Message  Domyleen Sam 9 Juin 2012 - 4:06


    Cette petite discussion sur Thisisms, qui nous apporte qques précisions (la réponse de Sammy-Jo):

    Pesho :
    Je participe, actuellement, pour ma SEP, à un essai en cours pour ocrélizumab dans cet hôpital, mais les neurologues y sont sceptiques sur les cellules souches. Ils ont dit qu'ils font des cellules souches à l'hôpital, mais que les résultats ne sont pas très bons, pour la SEP, et ils ne le recommandent pas. IVCC et les cellules souches sont gros revenus pour l'hôpital, et on ne devrait pas leur faire confiance pour quelque chose qui n'est pas encore vérifié. J'espère qu'ils vont commencer HSCT ici (Amérique), mais rien n’indique que cela va se produira de sitôt .

    Sammy-Jo :
    Essayons de rassembler quelques faits sur ce qui est disponible partout dans le monde pour "les cellules souches + CCSVI".
    Voici quelques questions à poser sur le traitement de la SEP avec des cellules souches + IVCC :
    1). Le prix, comprend-il des frais de déplacement
    2). Quelle est la source des cellules : autologues (les vôtres) ou allogéniques (provenant d'un donneur)
    3). Si auto, sont-elles prélevées à partir de la moelle osseuse ou du tissu adipeux (graisse)
    4). Combien de millions de cellules
    5). Est-ce une perfusion IV (intra veineuse), ou une injection dans la colonne vertébrale
    6). Sont-ce des cellules « élargies » (multipliées en laboratoire), si oui, pendant combien de temps
    7). Est-ce que se sont des cellules différenciées en des types spécifiques de cellules souches, ou au contraire, se différencieront-elles dans le corps
    Cool. Vont-elles provoquer la suppression du système immunitaire?
    Je sais que ce combiné, traitement de l'IVCC + cellules souches se fait en Inde et en Bulgarie : Inde:http://www.ccsviclinic.ca Lire la page « traitement ». Bulgarie: Procel Medical Center, à Sofia, Bulgarie. Je n’ai pas trouvé le lien du site.
    Pour ceux (qui habitent) aux Etats-Unis, vous pouvez y obtenir le traitement de l'IVCC, suivi d’un traitement cellules souches, qui est actuellement disponible à Houston au Texas. Cela coûte autant que pour les cliniques d'outre-mer, mais c’est sous l'IRB (??) d’un essai approuvé, de sorte que les résultats aideront obtenir l’approbation aux États-Unis.
    Il s’agit de perfusions intraveineuses d’un grand nombre (600 millions) de cellules par perfusion intraveineuse, provenant de votre propre tissu adipeux, qui ont été cultivées pendant plus de 6 semaines, mais pas différenciées.
    Téléphone 713-590-1000
    Voici le Représentant (équivalent de « député ») du Texas, Hardcastle, qui parle de son traitement, ici : MShttps://www.youtube.com/watch?v=un65QtrXztw
    Il ya aussi plusieurs essais sr des cellules souches issues de la moelle osseuse, pour la SEP, ici, aux USA, actuellement, w / o (avec ou sans :?) suppression du système immunitaire.
    je vais essayer de rassembler ces infos, car il y a le coût pour les patients, en plus du trajet et autres .

    Contenu sponsorisé


    Etude en Bulgarie - Page 3 Empty Re: Etude en Bulgarie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:38