ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Avancée majeure dans le traitement CCSVI:

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Avancée majeure dans le traitement CCSVI: Empty Avancée majeure dans le traitement CCSVI:

    Message  Domyleen Dim 1 Avr 2012 - 11:14



    Une avancée majeure dans le traitement dit de «Libération » pour la sclérose en plaques :

    Des scientifiques auraient mis au point une pilule permettant de «désténoser» les veines bloquées !
    C’est une énorme percée dans le traitement des CCSVI. En effet, cette pilule présente des avantages considérables :
    1) Le confort du patient : une seule prise suffirait pour supprimer les sténoses présentes chez la plupart des patients SEP, et en cas de resténose, il suffira de recommencer le traitement, (par sécurité, un laps de temps de 3 à 6 mois sera observé entre les prises).
    2) La majorité des malades préférant un traitement oral à une opération chirurgicale, les experts pensent, ainsi, pouvoir toucher (et soigner) un maximum de personnes atteintes de SEP.
    3) En supprimant les sténoses veineuses, les patients pourront connaître des améliorations qu’aucun traitement actuel ne permet : 30% des participants à cette petite étude ont eu des améliorations immédiates de leurs symptômes, 30% des améliorations plus tardives et les autres participants ne constatent que peu ou pas encore d’améliorations significatives : des études sont en cours actuellement pour comprendre les raisons du manque d’efficacité du traitement, en particulier en ce qui concerne les SEP Progressives.

    (Lire la suite sur :
    https://www.google.fr/search?q=poisson+d'avril&hl=fr&rlz=1C2CHIK_frFR441&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=HDZ4T_qWJIHN0QWjtuyvDQ&ved=0CEwQsAQ&biw=1024&bih=677

    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Avancée majeure dans le traitement CCSVI: Empty Re: Avancée majeure dans le traitement CCSVI:

    Message  dane83 Dim 1 Avr 2012 - 14:42

    ohh mais c est genial tout ça..une bonne news c est pour le 1er mai ou pas?
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Avancée majeure dans le traitement CCSVI: Empty Re: Avancée majeure dans le traitement CCSVI:

    Message  dane83 Dim 1 Avr 2012 - 14:44

    fallait cliquer sur le lien!!
    Bertrand68
    Bertrand68


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 76

    Avancée majeure dans le traitement CCSVI: Empty Re: Avancée majeure dans le traitement CCSVI:

    Message  Bertrand68 Dim 1 Avr 2012 - 18:11

    Avancée majeure dans le traitement CCSVI: 2909715019 Avancée majeure dans le traitement CCSVI: 2909715019 Avancée majeure dans le traitement CCSVI: 2909715019
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Avancée majeure dans le traitement CCSVI: Empty Re: Avancée majeure dans le traitement CCSVI:

    Message  Domyleen Dim 1 Avr 2012 - 20:29



    J'vous ai bien eus!!! Nananère!!! Avancée majeure dans le traitement CCSVI: 1521718789
    avatar
    jihana


    Messages : 513
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 75
    Localisation : sud ouest

    Avancée majeure dans le traitement CCSVI: Empty BONJOUR A TOUS

    Message  jihana Lun 2 Avr 2012 - 8:07

    flower Pas moi Domyleen!!!!!!!!!!!!!! même pas cliqué !

    par contre la belle chute dans ma sdb samedi matin n'est pas

    un poisson - je me sentais nettement mieux depuis le 12 mars,

    un peu chaque jour, et la chute = mal au dos terrible - je vais

    sûrement passer une radio ! pas de chance.....

    Comment va M. Pascale ????

    Bonne journée à tous
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Avancée majeure dans le traitement CCSVI: Empty Re: Avancée majeure dans le traitement CCSVI:

    Message  Domyleen Lun 2 Avr 2012 - 11:11



    Aaah, zut alors! Tu avais "oublié" ta SEP, et il a fallu qu'elle se rappelle à ton souvenir, la garce! Sad

    Il faut aller doucement, le corps n'est pas habitué ...
    J'espère que cela ne va pas te faire perdre confiance en toi, et que tu vas continuer à avancer "normalement"!
    Jihanna, ne cherche pas à rattraper le temps perdu, vas-y pro-gres-si-ve-ment!!! Smile

    Bonne journée sunny
    avatar
    jihana


    Messages : 513
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 75
    Localisation : sud ouest

    Avancée majeure dans le traitement CCSVI: Empty Re: Avancée majeure dans le traitement CCSVI:

    Message  jihana Lun 2 Avr 2012 - 16:41

    flower c'est tout à fait çà Domyleen - je me sentais bien samedi matin,

    les bras en l'air, sans appui, un miroir à la main pour voir

    derrière !!!!!!!!!!!!! la garce n'a pas aimé, je ne sais même pas

    comment je suis tombée - mes jambes depuis le 12 étaient

    améliorées, moins de fatigue, plus la forme quoi - et là, mal

    de dos, çà s'améliore un peu, j'ai pû monter en voiture, mais

    la peur est revenue ! çà va passer, ce midi j'ai reçu les

    ordonnance du pr D pour controle doppler à 3 mois, et

    IRM à 6 mois - à suivre!!!!!!!!!!!! bonne soirée à tous

    Contenu sponsorisé


    Avancée majeure dans le traitement CCSVI: Empty Re: Avancée majeure dans le traitement CCSVI:

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:42