ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!??

    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!?? Empty pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!??

    Message  dane83 Sam 29 Mai 2010 - 8:00

    je pensais que ce forum etait capable de tenir un secret alors pourquoi ne pas mettre le vrai nom et l adresse du dr G?
    je souleve cette question car ,je suis mefiante et j ai vue que n importe qui pouvait avoir acces, ni'mporte qui pouvait recevoir en mp..., moi je pensais qu il fallait faire attention!
    ce que j ai vue n est pas normal..je n ai pas besoin que vous m expliquiez...la condition du dr G ni meme le caractere des informations...mais alors ,a ce compte la affichez le nom en entier et l adresse....ce sera plus simple pour tous et si cette dr Gest ennuyee
    tant pis pour les autres!!!
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!?? Empty Re: pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!??

    Message  dane83 Sam 29 Mai 2010 - 8:19

    a partir du 8 juin je mettrais l adresse su mon facebook
    si cela vous arrange cela sera plus simple!
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!?? Empty Re: pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!??

    Message  Domyleen Sam 29 Mai 2010 - 11:05



    Bon, Dane, ... on ne va pas ré-expliquer sans arrêt les raisons qui font qu'on ne peut pas, pour l'instant, mettre de noms : on l'a déjà dit maintes fois ...
    Sur ton facebook, tu fais ce que tu veux... (je n'y connais rien, et ne suis pas adepte de Facebook, justement à cause des indiscrétions etc..., et du manque de respect de la vie privée,.... en mettant les noms ...)
    Mais tu fais comme bon te semble... et je te rappelle que les mp marchent plutôt bien... Very Happy

    On verra par la suite... ça ne sert à rien de s'agiter n'importe comment, au contraire, on risque de desservir une cause qui nous tient à coeur!

    Patiente un peu, tout est allè si vite, et ça se passe plutôt bien, non? Alors...

    Bonne journée!
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!?? Empty Re: pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!??

    Message  dane83 Sam 29 Mai 2010 - 11:15

    je sais tout ca!
    alors pourquoi marie pascale sur facebook envoie les gens
    je estime que je n ai pas besoin de leçon
    faut un peu surveiller !!!!
    moi je suis prudente mais je vois
    desolee domy j attendais unee reponse de mp
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!?? Empty Re: pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!??

    Message  dane83 Sam 29 Mai 2010 - 11:38

    un exemple gis....faut un peu lire!!!
    et le dr albouy sur facebook!!
    je suis decue et surprise!!!
    mekool38
    mekool38


    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 44
    Localisation : grenoble

    pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!?? Empty rappel

    Message  mekool38 Sam 29 Mai 2010 - 11:41

    Au passage, je pense qu'il est important de redire que les rdv pour angioplastie en france ou ailleurs (pour le moment) sont essentiellement déstiner pour des patients sep dont le parcours est déja charger et surtout pour ceux avec qui les traitements actuels ne fonctionne plus ou n'ont tous simplement plus de traitement et une dégradation rapide qui s'installe (cf zamboni entre autres).

    j'imagine déja les nouveaux diagnostiquer solliciter ces médecins (dr g et autres) dont la position est encore pour le moment délicate pour se faire diagnostiquer pour la ccsvi (ivcc).

    C'est malheureux, mais pour le moment il s'agit d'être encore patient sous peine de fermer le peu de porte ouverte.

    de toute manière il faut bilan neurologique et prescription du neuro donc...

    les choses avanceront d'une manière ou d'une autre, tot ou tard.


    courage all.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!?? Empty Re: pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!??

    Message  Domyleen Sam 29 Mai 2010 - 11:48



    Merci, "Mec cool"!! Laughing

    Tu as raison de le rappeler!
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!?? Empty Re: pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!??

    Message  dane83 Sam 29 Mai 2010 - 11:58

    en attendant j espere que pour mon rv a paris le dr G ne sera pas genee!!!

    Contenu sponsorisé


    pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!?? Empty Re: pourquoi ne pas tout afficher!!!!!!!!!??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:16