ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI Empty REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI

    Message  Domyleen Ven 3 Sep 2010 - 23:54

    Sur CCSVI-Locator:


    CCSVI - la piste à suivre par MS-CCSVI-uk:

    Réunion des Experts du monde médical à Glasgow

    «Pour aller là où personne n'est allé avant ..."


    Grande conférence internationale MEDICALE: Une Première britannique.


    Date: 29 et 30 Octobre 2010

    Lieu: Hôtel Beardmore et Centre de conférences, Clydebank.


    Contact: Kevin Campbell - 07914360518
    Findlay Michele - 07875287742


    CCSVI - La piste à suivre


    Vendredi 29 Octobre:

    Les experts cliniques dans les domaines vasculaires, neurologiques et la médecine radiologique seront rassemblés pour discuter d'une procédure qui bouleverse notre vie.... , les théories du professeur Paolo Zamboni qui postule que de nombreux symptômes , qui jusqu'à présent étaient regroupés dans un seul terme familier - la sclérose en plaques, peuvent en fait être caractéristiques de:

    Chronique cérébro-spinale insuffisance veineuse ou CCSVI qui se rapporte à des problèmes veineux impliquant les jugulaires et d'autres veines majeures dans le corps.

    Bien que très controversée dans certains milieux de la communauté médicale, une procédure baptisée «traitement de Libération ', (ouverture des veines avec des ballonnets ou des stents) a déjà été effectuée plus de 2000 fois, avec quelques améliorations remarquables, quelquefois instantanées.


    Samedi 30 Octobre:

    Audience filmée et diffusée.

    Présentation par le groupe dirigé par le Dr Mark Haacke suivie de questions et réponses.

    Public cible: la presse, les personnes touchées par CCSVI, étudiants en médecine et les établissements de recherche.

    Au moment de la rédaction, les contributeurs comprennent Dr M Haacke (Canada), Dr I Petrov (Bulgarie), Dr T Gilhooly (Royaume-Uni) et Dr M Al-Omari (Jordanie) et Michèle Findlay de MS-CCSVI-Royaume-Uni

    Billets disponibles à "the Essential Health Clinic".

    Plus d'informations sur CCSVI:
    http://www.ms-ccsvi-uk.org/home/index.php

    https://www.facebook.com/notes/ms-ccsvi-uk/ccsvi-the-way-forward/10150260086700713
    avatar
    Invité
    Invité


    REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI Empty Re: REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI

    Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 7:48


    Et pas Dr G ? Ne serait-elle pas connue ds ce club ? Elle m'avait dit des horreurs sur Dr Petrov qui opère à Sofia : "Comment pouvez-vous croire que ces deux médecins (Grozdinski + Petrov) soient connus, si ce n'est bientôt par leur comportement? "

    En tt cas, c'est génial que se tienne une telle réunion.
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI Empty Re: REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI

    Message  Fred1208 Sam 4 Sep 2010 - 9:15

    Oui excellente nouvelle, il est bien de constater que beaucoup dans le monde se donnent maintenant les moyens d'en savoir plus, et c'est d'ailleurs le minimum qu'attendent tous les malades, enfin, ceux ayant le minimum entre les oreilles Laughing

    Je note aussi les 2000 patients traités, par ballonnets ou par stent.

    Avec un décès, mais celui-ci n'ayant rien à voir avec l'intervention elle-même, mais résultante d'une intolérance aux anti-coagulants, qui aurait pu survenir suite à n'importe quelle opération.

    Ne désespérons pas, il est possible que quand 10 000 personnes auront été opérées, le "nègre" du Docteur Vermersch finisse par s'en aperçevoir et corriger pour la deuxième fois son compte-rendu mensonger* sur le site de l'Arsep.

    Oui le "nègre", puisqu'il parait que le Docteur Vermersch, pourtant membre du comité scientifique de l'Arsep, signe de son nom des comptes-rendus, mais que ceux-ci peuvent être ensuite modifiés sans qu'il n'en sache rien, selon les dires de la "modération" Laughing
    C'est bigrement inquiétant pour la crédibilité qu'on peut accorder aux comptes-rendus en question Laughing Laughing

    Le ridicule ne tue toujours pas, le grotesque non plus, heureusement pour certain(e)s looooooooooooooooooooool

    *Espérons qu'aucun patient traité ne recevra un piano à queue sur la tête prochainement, le Dr Vermersch (ou son "nègre") viendront nous dire que finalement il y a bien eu deux morts chez les patients "libérés" Laughing Laughing







    Is it always like this ?

    avatar
    Invité
    Invité


    REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI Empty Re: REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI

    Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 10:15

    Fred1208 a écrit:
    *Espérons qu'aucun patient traité ne recevra un piano à queue sur la tête prochainement, le Dr Vermersch (ou son "nègre") viendront nous dire que finalement il y a bien eu deux morts chez les patients "libérés" Laughing Laughing

    Very Happy Very Happy Very Happy


    C'est Petrov qui m'a opérée (Sofia) sans gd résultat quant à mon état vis à vis de la marche mais je maintiens : récup partielle de la main droite : je peux écrire maintenant.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI Empty Re: REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI

    Message  Domyleen Sam 4 Sep 2010 - 11:21



    Fred, pourquoi tu n'écris pas directement à Dct Vermersch (sans passer par Arsep, car si ça se trouve, son "nègre" ne fait pas suivre le courrier ...) Rolling Eyes

    Tu peux aussi lui faire part de la réunion CCSVI à Glasgow, par la même occasion... Wink

    Tu trouveras ses coordonnées avec ce lien: Very Happy

    http://medecine.univ-lille2.fr/discmed/neuro.htm

    Professeur Patrick Vermersch Service de Neurologie Générale et Pathologie Neuro-Inflammatoire.Hôpital Roger Salengro. 59037 Lille cédex.



    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI Empty Re: REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI

    Message  Fred1208 Sam 4 Sep 2010 - 11:59

    Le Dr Vermesrsch intervient en tant que membre du comité scientifique de l'Arsep sur son site qui promotionne ses comptes-rendus, ou ceux faits ou modifiés par son nègre selon la "modération" du forum de l'Arsep.

    Par conséquent, après avoir tenté vainement de faire modifier ces erreurs via le site, via Facebook, via la directrice du comité scientifique, via la modération cartonnesque de son forum, via une lettre recommandée à son directeur, je suis un peu las.. Smile

    J'estime en avoir assez fait, et il est tout à fait improbable que le Dr Vermersch n'ait pas eu vent de ses erreurs, dont la plupart de celles-ci ont d'ailleurs déjà été supprimées en catimini, par son nègre selon la "modération" de son forum.

    Alors qu'une décence minimale aurait exigé que des excuses officielles soient faites aux malades, ou au minimum d'avertir ces derniers de cette modification, c'est silence radio sur toute la ligne.

    Par conséquent il est assez clair qu'il y a une volonté sous-jacente de ne rien modfier, donc je me refuse à en faire plus avec des gens qui visiblement souhaitent rester sur leurs positions.

    Je note que malgré les engagements de l'Arsep figurant sur ses propres statuts, l'information n'est non seulement pas donnée aux patients, mais l'Arsep n'explique ni sa censure, ni ses erreurs, et jusqu'à preuve du contraire continue à faire de la désinformation.

    En résumé, il me semble en avoir assez fait avec l'Arsep pour leur faire entendre raison, même si quelques actions restent en cours.

    Ceci étant dit, j'ai quelques idées pour la suite Wink

    Bonne journée,

    Fred





    Dernière édition par Fred1208 le Sam 4 Sep 2010 - 12:56, édité 1 fois



    Is it always like this ?

    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI Empty Re: REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI

    Message  dane83 Sam 4 Sep 2010 - 12:31

    tu as fait de bonnes actions pour l arsep et je t en felicite laisse beton fred!!nous sommes une goutte face aux labos...
    avatar
    Invité
    Invité


    REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI Empty Re: REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI

    Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 13:50


    I agree, laisse béton l'arsep, on sait ce q ts on en pense, et il y a des choses plus importantes à régler.

    Contenu sponsorisé


    REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI Empty Re: REUNION à GLASGOW d'experts médicaux et CCSVI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:54