ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Glasgow en ce mmt

    avatar
    Invité
    Invité


    Glasgow en ce mmt Empty Glasgow en ce mmt

    Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 16:44


    http://www.essentialhealthclinic.com/website/index.php/clinic/ccsvi-conference.html

    Avec mm la photo du Dr Petrov, q c'est lui qui m'a opérée.
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  dane83 Ven 29 Oct 2010 - 17:58

    j ai lue que dr P est membre de la societe espagnole de cardiologie...aussi!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 19:15



    En plus, il parle français couramment, et il est plutôt canon, et y'avait de la super muzik ds sa salle d'op' (et aussi des super(s ?) infirmières...) !
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Domyleen Ven 29 Oct 2010 - 20:14




    Je croise les doigts! .... flower
    avatar
    Invité
    Invité


    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Invité Sam 30 Oct 2010 - 4:41


    Et moi les jugulaires... m'en fous je LE revois en décembre. santa
    avatar
    Invité
    Invité


    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Invité Sam 30 Oct 2010 - 16:40


    http://www.mediapart.fr/club/blog/malak/040910/sclerose-en-plaques-hors-de-france-la-recherche-medicale-fonctionne#comments
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Domyleen Sam 30 Oct 2010 - 19:40



    Je remets ce texte (il me semble que Lily l'avait déjà posté sur un autre fil... Tant pis, mieux vaut deux fois que pas du tout...)

    CCSVI - La piste à suivre

    Vendredi 29 Octobre:

    Les experts cliniques dans les domaines vasculaires, neurologiques et la médecine radiologique seront rassemblés pour discuter d'une procédure qui bouleverse notre vie.... , les théories du professeur Paolo Zamboni qui postule que de nombreux symptômes , qui jusqu'à présent étaient regroupés dans un seul terme familier - la sclérose en plaques, peuvent en fait être caractéristiques de:

    Chronique cérébro-spinale insuffisance veineuse ou CCSVI qui se rapporte à des problèmes veineux impliquant les jugulaires et d'autres veines majeures dans le corps.

    Bien que très controversée dans certains milieux de la communauté médicale, une procédure baptisée «traitement de Libération ', (ouverture des veines avec des ballonnets ou des stents) a déjà été effectuée plus de 2000 fois, avec quelques améliorations remarquables, quelquefois instantanées.

    Samedi 30 Octobre:

    Audience filmée et diffusée.
    Présentation par le groupe dirigé par le Dr Mark Haacke suivie de questions et réponses.
    Public cible: la presse, les personnes touchées par CCSVI, étudiants en médecine et les établissements de recherche.

    Au moment de la rédaction, les contributeurs comprennent Dr M Haacke (Canada), Dr I Petrov (Bulgarie), Dr T Gilhooly (Royaume-Uni) et Dr M Al-Omari (Jordanie) et Michèle Findlay de MS-CCSVI-Royaume-Uni

    Billets disponibles à "the Essential Health Clinic".

    Plus d'informations sur CCSVI:
    http://www.ms-ccsvi-uk.org/home/index.php
    avatar
    Sepasorcier


    Messages : 96
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Sepasorcier Ven 5 Nov 2010 - 0:30

    We have had the great pleasure of hosting with MS-CCSVI UK, the first CCSVI conference in the UK.

    On Friday 29th we had 42 medical delegates from all over the world to share their experience in CCSVI. This included Professor Marian Simka from Poland (whose team have carried our over 800 CCSVI cases in the past year), Dr Ivo Petrov from Bulgaria (who has carried out 461 cases) and Dr Al Omari from Jordan (who has performed over 300 cases).
    The main outcome from the Friday meeting was a great willingness to work together internationally to prove the case for CCSVI.

    It is clear from the presentations on both days that some of the symptoms of MS are caused by venous congestion and that these are easily reversible by surgical intervention. The new reality is that MS (and probably other neurological conditions) have a mix of immune and vascular components and to treat this condition effectively we must address both aspects.

    We also had interesting presentations from Dr Mark Haacke from the USA and Dr Sandy MacDonald from Canada, on imaging in CCSVI. There is general consensus that Doppler imaging is an essential part of CCSVI screening and that MRV is a useful adjunct to treatment for those involved in CCSVI treatment.

    On the day before the conference we had the pleasure of carrying out the first two cases of CCSVI in the UK. I was fortunate enough to witness these cases carried out by Mr Donald Reid and Dr Ivo Petrov at The Edinburgh Clinic. Both cases were challenging so the presence of Dr Petrov was comforting. He has shown the importance of the Azygous vein in the proper management and treatment of CCSVI with over 70% of cases having significant Azygous involvement.
    To actually witness the huge improvements in venous circulation that angioplasty can produce was truly amazing. It was my best day in my 30 years in Medicine.

    It is clear that we have a remarkable new development in CCSVI which we have a duty to enforce. Although not everyone with MS will have treatable lesions; even if the minority have treatable venous lesions, we still need to treat these.

    On the Saturday we had an excellent presentation by Gian Franco Campalani, a cardiothoracic surgeon who has undergone three CCSVI treatments. He gave a unique insight into the patient experience and the importance of persistence in seeking new treatments. His refusal to accept the side effects of the discredited CRAB drugs and his belief in alternatives is inspiring to all of us.

    The key message is that CCSVI has arrived in the UK and on the available evidence, it is set to become a major player in the treatment of MS throughout the world.

    We will be uploading the presentation from our speakers, along with various videos, to our website and these will be available here. We will add more videos/information in the next 7-10 days.[b]
    avatar
    Sepasorcier


    Messages : 96
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Sepasorcier Ven 5 Nov 2010 - 0:54

    Bonsoir, voici une sorte de compte rendu de la conference qui nous intéresse tous ici; on ne peux trouver que des bonnes nouvelles de cette hypothèse -réactualisée par notre frère le dr ZAMBONI!!- qu'est l'insuffisance veineuse. Je pense que la validation de cette procédure sur le sol Français est plus que proche.


    Dernière édition par MPascale le Ven 5 Nov 2010 - 6:55, édité 1 fois (Raison : taille text : select text, puis choisis Grand ds menu déroulant de 4ème ou 7ème icône (A) 2ème ligne)
    avatar
    Invité
    Invité


    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 6:54


    Gogol amélioré. Sans déc', c'est génial, merci sepasorcier.

    Nous avons eu le grand plaisir d'accueillir avec MS-CCSVI Royaume-Uni, la première conférence sur la CCSVI au Royaume-Uni.

    Vendredi 29, 42 délégués médicaux de tous les coins du monde ont partagé avec nous leur expérience de la CCSVI. Cela incluait le Professeur Marian Simka de Pologne (dont l'équipe a opéré plus de 800 cas de CCSVI l’année dernière), le Dr Ivo Petrov de Bulgarie (qui a réalisé 461 opérations) et le Dr Al Omari de la Jordanie (qui a opéré plus de 300 cas). Le principal résultat de la réunion de vendredi a été cette grande volonté de travailler ensemble au niveau international pour prouver la CCSVI.

    Il est ressorti clairement des présentations de ces deux jours que quelques-uns des symptômes de la SEP sont causés par une congestion veineuse et que ceux-ci sont facilement réversibles par intervention chirurgicale. La nouvelle réalité est que la SEP (et probablement d'autres conditions neurologiques) présente un mélange de composantes immunitaires et vasculaires et pour traiter cette condition efficacement, nous devons traiter ces deux aspects.

    Nous avons également eu des présentations intéressantes du Dr Mark Haacke des États-Unis et du Dr Sandy MacDonald du Canada, sur l'imagerie dans CCSVI. Il est généralement admis que le Doppler est un élément essentiel du dépistage de la CCSVI et que l’IRM veineux est un complément utile au traitement pour ceux impliqués dans le traitement de la CCSVI.

    La veille de la conférence, nous avons eu le plaisir d’opérer les deux premiers cas de CCSVI au Royaume-Uni. J’ai eu la chance d'assister à ces opérations effectuées par les Dr Ivo Petrov et Donald Reid à la clinique d’Edinburgh. Les deux cas ont été difficiles et la présence du Dr Petrov était rassurante. Il a montré l'importance de la veine azygos dans la bonne gestion et le traitement de la CCSVI avec plus de 70% des cas présentant une implication importante des azygos. Assister aux améliorations énormes de la circulation veineuse que peut produire l'angioplastie était vraiment étonnant. Ca a été le plus beau jour de mes 30 ans en médecine.

    Il est clair qu’il y a un développement remarquable des connaissances sur la CCSVI que nous avons le devoir de renforcer. Même si toutes les personnes atteintes de SEP ne présentent pas des lésions traitables, nous avons le devoir de traiter celle-ci.

    Samedi nous avons eu une excellente présentation par Gian Franco Campalani, un chirurgien cardiothoracique qui a subi trois traitements CCSVI. Il a donné un aperçu unique de l'expérience des patients et de l'importance qu’il y a à chercher de nouveaux traitements. Son refus d’accepter les effets secondaires des médicaments « CRAB » discrédités et sa certitude qu’il existe des solutions de rechange est source d'inspiration pour nous tous.

    Le message clé est que la CCSVI est arrivé au Royaume-Uni et due selon les éléments disponibles, son traitement est en passe de tenir un rôle clé dans le traitement de la SEP à travers le monde.

    Nous allons télécharger les présentations de nos conférenciers, ainsi que des vidéos diverses, sur notre site et celles-ci seront disponibles ici. Nous ajouterons plus de vidéos / informations dans les 7-10 prochains jours. [b]
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  dane83 Ven 5 Nov 2010 - 7:38

    c est une tres bonne nouvelle!! flower
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  RnRrider Ven 5 Nov 2010 - 8:32

    La veille de la conférence, nous avons eu le plaisir d’opérer les deux premiers cas de CCSVI au Royaume-Uni. J’ai eu la chance d'assister à ces opérations effectuées par les Dr Ivo Petrov et Donald Reid à la clinique d’Edinburgh. Les deux cas ont été difficiles et la présence du Dr Petrov était rassurante. Il a montré l'importance de la veine azygos dans la bonne gestion et le traitement de la CCSVI avec plus de 70% des cas présentant une implication importante des azygos. Assister aux améliorations énormes de la circulation veineuse que peut produire l'angioplastie était vraiment étonnant. Ça a été le plus beau jour de mes 30 ans en médecine.

    Que c'est bon de lire ça dès le matin...
    La roue tourne !
    avatar
    Invité
    Invité


    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 8:35


    Et ns aussi, on va la faire tourner. Jq'à ce q'elle tourne tte seule.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Domyleen Ven 5 Nov 2010 - 12:02




    Merci Youssef d'avoir posté ces excellentes nouvelles tôt ce matin... ça fait du bien au moral!!

    (perso, je l'avais lu avant de me coucher, ce qui m'a permis de passer une trés bonne nuit ... mais j'étais incapable de poster hier soir, suite à ma pik: syndrome grippal +++ ! Ras le bol d'Avonex!)
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  dane83 Ven 5 Nov 2010 - 14:27

    a midi aux actu de canal ils parlaient de la normandie..
    je comprends pourquoi la thyroide est a probleme ...
    avec le stock de matieres radio actives qu il y a la bas!!!!!bon ça part pour l allemagne!!
    je ne sais pas non plus l action des ttts mais c est pas la joie!
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Domyleen Ven 5 Nov 2010 - 22:44



    Mais c'est trés joli la Normandie, Dane!!! Y'a pas que la centrale nucléaire!! Il y a aussi le Mt St-Michel (que nous envient les breton... Laughing )

    Dane, à propos de la Tyroïde: effectivement, nous sommes qques uns à connaitre ses aléas... Perso, j'ai une tyroïdite auto-immune (normal avec la SEP d'aprés mon médecin, qui m'a dit peu de temps aprés, "normal avec Avonex"), mais il n'y a pas que les sépiens qui en souffrent, puisque mon infirmière (un peu plus jeune et non sépienne) prend du Levotyrox depuis au moins 10 ans et a un dosage 3 fois plus élevé que le mien!

    (juste, en passant, car je ne vais pas initier un fil que pour ça, ... la SEP (et surtout CCSVI) pourrait quand même en être une des causes:
    (sur Thisisms aujourd'hui, dans un post:
    Docteur Salvi m'a dit qu'il croit qu'un flux important des veines collatérales coule (au travers de) la tyroïde quand la jugulaire est entravée. Et que cela mène à une thyroidite, que des résultats d'hypothyroidisme se retrouvent chez beaucoup de patients (SEP).
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  RnRrider Dim 7 Nov 2010 - 14:02

    Les premières présentations de la conférence CCSVI au Royaume Uni ont été ajoutées sur le site web de "The Essential Health Clinic" :

    http://www.essentialhealthclinic.com/website/index.php/clinic/ccsvi-conference.html
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  RnRrider Lun 8 Nov 2010 - 8:03

    MS - CCSVI UK Newsletter spécial conférence de Glasgow :

    http://www.ms-ccsvi-uk.org/home/files/ms-ccsvi-uk/newsletter2010-11.pdf
    avatar
    Invité
    Invité


    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Invité Lun 8 Nov 2010 - 8:31

    Excellent, ça avance...

    Z'avez vu comme il est beau mon Dr Petrov de Sofia qui m'a opérée...

    Plus de 3000 angioplasties MS/CCSVI déjà pratiquées ds le monde. Si av ça ils n'ont pas de chiffres... vivement q tt soit bien mis ensemble av une sommation pondérée des résultats.

    Ah j'oubliais, c'est normalement aux neuros de ns évaluer en termes d'EDSS. Et ils refusent... quel dommage. Vt finir pas avoir l'air superc... !
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Domyleen Lun 8 Nov 2010 - 11:34



    Traduc Google de la newsletter (lien de Rrider ci-dessus):

    Succès de la conférence MS-CCSVI-Royaume-Uni


    Newsletter MS-CCSVI-Royaume-Uni
    commentaires de l'éditeur:

    Beaucoup a été réalisé par notre petit groupe et l'ensemble de notre adhésion depuis Janvier 2010, lorsque nous avons commencé et personne n'est plus surpris de ces réalisations que je suis. Notre succès est largement dû à l'enthousiasme et la bonne volonté de notre petite équipe et sans eux, cette conférence exceptionnelle ne serait pas arrivé. Sans les contacts personnels que les gens ont fait (Omar pour n'en citer qu'un), sans la recherche (Krystalla, Diane, Alison), sans le souci du détail (Nicki), sans la créativité (Kevin, Anne-Marie, Gary, Harvey) , preuve de ténacité et de foi inébranlable dans CCSVI comme un facteur majeur dans la SEP, rien de tout cela ne serait arrivé. Il est difficile d'imaginer que tout peut dépasser cette conférence et nous allons devoir travailler dur à maintenir l'enthousiasme va après le vertige de la 29e et 30e Octobre 2010.
    Les médecins ont passé une journée à discuter et de partager leur traitement CCSVI et de l'expérience de recherche avec l'autre. Certains nouveaux raffinements, des informations importantes et de procédure ont été dévoilés et discutés qui ont ajouté un poids supplémentaire et de l'importance à la partie CCSVI joue dans l'énigme que représente la SP.
    Dès 1986, le Dr Franz Schelling s'est vu refuser l'autorisation de participation à la recherche de problèmes neuro-vasculaires dans la SEP. Lors de la conférence il a partagé son expertise avec le Prof Dr Ewa Simka et Wojciechoicz-owdziej.
    Le nombre croissant de traitements effectués (plus de 3000 dans le monde entier) fournit également des informations utiles sur l'état et les types de résultats qui peuvent être attendus de la procédure en matière de recouvrement d'un handicap et les symptômes physiologiques. Tous les experts ont convenu que des recherches supplémentaires est indispensable et que de nombreuses questions doivent encore être répondu.
    CCSVI Nouvelles
    PAGE 1
    rapport de MS-CCSVI-Royaume-Uni de la conférence à Glasgow le 30 Octobre 2010
    PAGE 2
    Médecins "diapositives et commentaires
    PAGE 3
    MS-CCSVI-Royaume-Uni la voie à suivre
    PAGE 4
    Photographies de MS-CCSVI-UK membres et les médecins lors de la conférence
    EDITION CONFÉRENCE SPÉCIALE
    Volume 1, Numéro 5
    www.ms-CCSVI-uk.org
    Les médecins:
    T. Gilhooly (Sco), G. Campalani (Ita, NI)
    Je Petrov (Bulg), Haacke M (Can), Simka M (Pol), M Al-Omari (Jord), D Reid (Sco)
    John Whitaker,
    Colm McLaughlin
    Hutchinson Diane de MS-CCSVI-Royaume-Uni
    RAPPORT DE LA CONFÉRENCE
    Essential Health Clinic Directeur Ramsay McLellan a déclaré que même si personne ne assisté le jour du public, la conférence a été un succès seulement en raison de la qualité des 42 experts médicaux qui assistaient à jour, le médecin (le vendredi 29 Octobre).
    plaisir équipe MS-CCSVI-Royaume-Uni, en présence de leur héros, le Dr Schelling
    Dr Mamoon Al-Omari a présenté les conclusions résultant du traitement de ses patients et a conclu:
    CCSVI est un fait.
    Plan des CCSVI est prévisible du pronostic de la SP.
    Traitement des CCSVI sera:
    -De soulager certains symptômes de SP.
    -Diminution de nouvelles attaques.
    -Probablement arrêter la progression de la maladie.
    Volume 1, Numéro 5, Novembre 2010
    Page 2
    RÉSUMÉ DES EXPOSÉS DES MÉDECINS
    reflux, le sujet peut développer de l'hypertension veineuse ou d'occlusion ... Plusieurs troubles sont maintenant associés à la veine jugulaire interne (VJI) l'incompétence, y compris:. ischémie globale transitoire, cécité transitoire, des maux de tête toux, maux de tête primaire effort ‖ Il a également évoqué une ‗ immunologie vasculaire "phénomène intéressant en montrant la nécessité de la collaboration entre les différents disciplines.
    M. Gianfranco Campalani n'est pas seulement un spécialiste vasculaire, mais aussi un patient CCSVI avec MS. Sa présentation a été du point de vue de ce fait et le public chauffé à son humour et de la matière de prestation de fait. Il est venu à ces conclusions:
    -Une corrélation positive entre le CCSVI et MS ont été trouvés par
    Le problème est le label MS.
    Manifestations et la recherche des derniers mois ont conduit MS-CCSVI-Royaume-Uni à penser différemment à propos de ses objectifs. Michèle Findlay a parlé de nouvelles voies pour le groupe. Au cours de son discours il a été noté que Gianfranco Campalani était un signe de tête à l'approbation du début à la fin.
    présentation professeur Mark Haacke a été étendue et diversifiée. Il a souligné les conséquences du reflux veineux dans d'autres conditions. -Jugulaire associations reflux veineux: sans valve compétente jugulaire, et prolongée veineuse
    Prof Ivo Petrov postulé sur le rôle de l'échange de gaz pour tenir compte des améliorations immédiates et patient est absolument convaincu que: CCSVI est fortement associée à la SEP
    Le traitement endovasculaire des CCSVI est faisable et sans danger
    Méthodes et stratégies de réduire la resténose veine fin / rethrombose doivent être élaborés.
    Prof Marian Simka a présenté les résultats de plus de 600 procédures sur les patients atteints de SEP et est venu à un certain nombre de conclusions provisoires: Intolérance à la chaleur, le symptôme qui est très
    typiques de la SEP, ne semble pas être directement associés à CCSVI
    La fatigue chronique, l'autre signe typique de la SP, était significativement corrélée avec la sévérité de CCSVI, mais cet effet a été plutôt faible.
    Peut-être, ces symptômes neurologiques mondiale sont essentiellement reliées à d'autres facteurs physiopathologiques et non principalement pour CCSVI.
    M. Donald Reid a parlé d'un outil innovant médicaux dont il avait récemment utilisé pour la première fois de traiter un patient avec CCSVI. Il a expliqué que cet appareil à ultrason intravasculaire permis à un chirurgien de vérifier l'état des veines avant et après la procédure. Il a également abordé les questions relatives à la synchronisation et la disponibilité des interventions, en particulier comment il se rapporte à des restrictions actuelles imposées par le NHS, comme l'exigence d'‗ preuves de niveau 1 »avant l'approbation. Il a reconnu que cela pourrait être décevante et que le retard pourrait s'avérer extrêmement dangereux pour certains.
    La présentation du Dr Tom Gilhooly a consisté en une comparaison entre les anciens et les nouveaux paradigmes, un vieux paradigme pour MS et un nouveau CCSVI. Il a poursuivi en soulignant l'importance de certains aspects du régime, y compris le rôle de certaines vitamines et nutriments essentiels. Il a également décrit la manière dont fonctionne LDN et la possibilité de développer un nouveau médicament de Naltrexone, qui pourrait être plus efficace. Il a résumé sa pensée de la façon suivante: MS - complexe désordre auto-immune pour les composantes-vasculaires - complète le traitement holistique
    Zamboni à Ferrare, validée par l'étude de Buffalo
    angioplastie-ballon comporte des risques négligeables
    -Traitement de la toxicomanie implique potentiellement dangereux effets secondaires
    -Opposition par des neurologues difficile à comprendre
    -La demande de double aveugle-études pourraient être contraires à l'éthique.
    Vision pour l'avenir:
    CCSVI pourrait expliquer un certain nombre de symptômes physiologiques, mais les gens sont dit maintes et maintes fois que, il ne s'agit que de votre MS ‖. Cela ne veut pas peser.
    Nous, pour la plupart, ne sont pas médecins, mais notre position est simplement que nous voulons les médecins à référer les personnes aux fins d'enquête par des spécialistes vasculaires, comme l'absence d'enquête serait clairement irresponsable. Le seul argument contre la théorie de l'enquête vasculaires est l'existence du label MS.
    Il ya beaucoup d'emphase par certains milieux sur les risques de l'angioplastie et venoplasty mais beaucoup d'autres troubles vasculaires ont reçu un tel traitement pendant des décennies et on peut supposer que l'évaluation des risques a depuis longtemps été fait.
    Comment peut-il donner un sens à nier l'intervention sur la base qu'il est trop risqué quand il a déjà été fait sur des centaines de milliers d'autres ou, inversement, comment une intervention jugée nécessaire et sans danger et pourtant refusé à personne au motif qu'elle ne peut être en sécurité. Ceci est contradictoire et absurde ... Peut-être quelque chose qui doit être discuté par les professionnels de la santé et les gestionnaires de la confiance. Les gens commencent déjà à demander un avis juridique au sujet de leurs droits aux soins de santé.
    le traitement des personnes présentant des conditions similaires vasculaire, mais une étiquette différente.
    Nous envisageons de supprimer MS à partir de notre nom car il se peut que ces deux lettres sont retient à la fois la pensée et le traitement des CCSVI. La théorie d'origine étiologique, c'est que MS a été d'origine vasculaire. Il existe des preuves post mortem qui remonte à plus de 100 ans (Georg E Rindfleisch) pour montrer que les lésions ont été centrées sur les veines, et bien que le système immunitaire est clairement impliqué dans la maladie, il n'a jusqu'à présent pas été explication convaincante pour son implication.
    L'une des raisons pour une nouvelle orientation possible est devenu évident au cours des deux derniers mois. Il semble que les gens sont empêchés d'avoir des analyses pour détecter CCSVI parce qu'ils ont un diagnostic de SP. Même les sociétés reconnaissent que MS-MS n'est pas entièrement comprise ‖. Comment un facteur qui n'est pas compris être mis en avant comme argument rationnel pour ou contre quelque chose? Par conséquent, cette étiquette doit être retirée de l'équation, car il conduit à un débat très déséquilibré et injuste.
    MS-CCSVI-UK LA VOIE À SUIVRE
    Page 3
    Volume 1, Numéro 5, Octobre 2010
     Ce que nous voulons voir, c'est CCSVI une recherche approfondie dans le Royaume-Uni.
     Ce que nous attendons de notre gouvernement et les professionnels de la santé est une volonté d'enquêter sur CCSVI.
     Ce que nous allons continuer à lutter pour un traitement sur le NHS pour tous ceux qui CCSVI.
    Derrière l'étiquette
    Nous sommes préoccupés par l'irrationalité et la disparité de traitement entre les personnes ayant un problème vasculaire qui ont aussi une étiquette de SP et
    Remarques finales par Michele Findlay de MS-CCSVI-Royaume-Uni
    Volume 1, Numéro 5, Novembre 2010
    Page 4
    Diane Hutchinson, Colm McLaughlin, Alison Fisher, Audrey Barnett, Michele Findlay, Kevin Campbell, le Dr Wojciechoicz-owdziej Ewa, le Dr Mark Haacke
    Alison Fisher, le Dr Wojciechoicz-owdziej Ewa, Michele Findlay
    Samara Hassan, Mark Haacke Prof, Dr Mamoon Simka Al-Omari Prof, Marian, Majdi Omar de MS-CCSVI-Royaume-Uni
    Ramsay McLellan de l'EHC, Dr Wojciechoicz-owdziej Ewa, Alison Fisher, Kevin Campbell
    Le public dans l'auditorium de l'Hôtel Beardmore, Glasgow
    Cette page reflète l'atmosphère dynamique du samedi 30 Octobre. Tout le monde, y compris les personnes dans le public, les gens EHC, les gens MS-CCSVI-Royaume-Uni et les médecins étaient détendus et heureux d'être là. Il ya eu de nombreuses conversations intéressantes et instructives lieu pendant la journée et les médecins ont été heureux de discuter avec chacun d'entre nous sur nos questions et préoccupations. C'était vraiment une expérience formidable pour nous tous.
    John Whitaker, Colm McLaughlin, Hutchinson Diane, Styles Sarah, Alison Fisher, Omar Majdi
    Parminder Nagra, Dr Tom Gilhooly, le professeur Clive Beggs
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  RnRrider Lun 8 Nov 2010 - 12:17

    Dr Mamoon Al-Omari a présenté les conclusions résultant du traitement de ses patients (plus de 250 en Jordanie) et a conclu:
    CCSVI est un fait.
    Plan des CCSVI est prévisible du pronostic de la SP.
    Traitement des CCSVI sera:
    -De soulager certains symptômes de SP.
    -Diminution de nouvelles attaques.
    -Probablement arrêter la progression de la maladie.

    cheers cheers cheers


    Dernière édition par RnRrider le Lun 8 Nov 2010 - 13:28, édité 1 fois
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  dane83 Lun 8 Nov 2010 - 13:16

    cheers pourtant la france est septique study

    il leur faut quoi????
    avatar
    Invité
    Invité


    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Invité Lun 8 Nov 2010 - 13:27


    Je sais : si la CCSVI était une maladie auto-immune...
    avatar
    Invité
    Invité


    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Invité Jeu 11 Nov 2010 - 22:10


    J'ai reçu par mail un compte-rendu de la conf' CCSVI à Glasgow organisée par Essential Health Clinic et vs le colle en anglais ci-dessous, traduc' demain. Je laisse volontairement en petit car texte long. Mettez vos lunettes de presbites.


    We have had the great pleasure of hosting with MS-CCSVI UK, the first CCSVI conference in the UK.

    On Friday 29th we had 42 medical delegates from all over the world to share their experience in CCSVI. This included Professor Marian Simka from Poland (whose team have carried our over 800 CCSVI cases in the past year), Dr Ivo Petrov from Bulgaria (who has carried out 461 cases) and Dr Al Omari from Jordan (who has performed over 300 cases).
    The main outcome from the Friday meeting was a great willingness to work together internationally to prove the case for CCSVI.

    It is clear from the presentations on both days that some of the symptoms of MS are caused by venous congestion and that these are easily reversible by surgical intervention. The new reality is that MS (and probably other neurological conditions) have a mix of immune and vascular components and to treat this condition effectively we must address both aspects.

    We also had interesting presentations from Dr Mark Haacke from the USA and Dr Sandy MacDonald from Canada, on imaging in CCSVI. There is general consensus that Doppler imaging is an essential part of CCSVI screening and that MRV is a useful adjunct to treatment for those involved in CCSVI treatment.

    On the day before the conference we had the pleasure of carrying out the first two cases of CCSVI in the UK. I was fortunate enough to witness these cases carried out by Mr Donald Reid and Dr Ivo Petrov at The Edinburgh Clinic. Both cases were challenging so the presence of Dr Petrov was comforting. He has shown the importance of the Azygous vein in the proper management and treatment of CCSVI with over 70% of cases having significant Azygous involvement.
    To actually witness the huge improvements in venous circulation that angioplasty can produce was truly amazing. It was my best day in my 30 years in Medicine.

    It is clear that we have a remarkable new development in CCSVI which we have a duty to enforce. Although not everyone with MS will have treatable lesions; even if the minority have treatable venous lesions, we still need to treat these.

    On the Saturday we had an excellent presentation by Gian Franco Campalani, a cardiothoracic surgeon who has undergone three CCSVI treatments. He gave a unique insight into the patient experience and the importance of persistence in seeking new treatments. His refusal to accept the side effects of the discredited CRAB drugs and his belief in alternatives is inspiring to all of us.

    The key message is that CCSVI has arrived in the UK and on the available evidence, it is set to become a major player in the treatment of MS throughout the world.

    We will be uploading the presentation from our speakers, along with various videos, to our website and these will be available here. We will add more videos/information in the next 7-10 days.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Domyleen Jeu 11 Nov 2010 - 22:50




    Ouh ouh, M-Pax...tu as déjà traduit ce texte ici, dans ce fil!!! Twisted Evil

    https://www.forseps.org/ccsvi-f2/glasgow-en-ce-mmt-t750.htm

    Contenu sponsorisé


    Glasgow en ce mmt Empty Re: Glasgow en ce mmt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 22:48