ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    ..Libérée...ce n'est pa si facile

    avatar
    Sarah D


    Messages : 71
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 57
    Localisation : PARIS/Condeau

    ..Libérée...ce n'est pa si facile Empty ..Libérée...ce n'est pa si facile

    Message  Sarah D Ven 18 Fév 2011 - 22:31

    Ca fait un moment que je voulais mettre un mot... Pour dire que oui ce n'est pas si facile d'avoir eu cette immense chance d'être libérée et d'être un peu euh... déçue au final...
    le 26 mai, mes jugulaires étaient visitées par le Dct G et aussi élargies, sténoses oblige.
    Pendant deux mois; le pied !!! énergie boostée, équilibre retrouvé et la canne mise de coté... Puis petit à petit cela les bénéfices se sont estompées Sad
    Suite à un contrôle , il y a eu un doute sur une nouvelle sténose. Et le Dct G a voulue aller voir. Elle n'a pas vu cette nlle sténose mais une légère resténose. C'était le 5 décembre. Cela n'a en rien amélioré mon état.
    Je ne regrette rien, comme je le disais ç KJ mieux vaut avoir des jugulaires opérationnelles de toutes les façons.
    Je sais que d'autres cas comme le mien existent, cad des bénéfices qui s'estompent avec le temps.. Pourquoi ? comment ? mystère...
    G des douleurs neuropathiques qui se se sont accrues et je prends des pilules pour ça j'attends de voir le résultat.
    J'ai confiance en le Dct G...Si seulement elle était plus soutenue !!Vivement le retour des études.
    Voilou et désolée pour ce retrait... je digérais ma déception !!!

    encore bravo à ceux et celles qui tiennent le forum
    avatar
    Invité
    Invité


    ..Libérée...ce n'est pa si facile Empty Re: ..Libérée...ce n'est pa si facile

    Message  Invité Ven 18 Fév 2011 - 22:40


    Moi aussi débouchée en Blg, et pas gd bénéf
    Peut-être un peu la main droite ?
    Ms comme je suis aussi ss Tysa, pas facile à dire..........
    Ms je tenais à essayer de tte façon. Et aurais regretté sinon.
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    ..Libérée...ce n'est pa si facile Empty Re: ..Libérée...ce n'est pa si facile

    Message  joma2 Dim 20 Fév 2011 - 11:10

    Salut Sarah! c'est clair que c'est usant ces hauts et ces bas et toutes ces démarches a faire! Moi, par exemple j'ai pris un sale coup a l'annonce du diagnostique positif par dr. B(je sais pas pourquoi). Mais, je remonte tranquillement la pente(en meme temps que je guéris ma sinusite/grippe?)

    En tout cas Sarah, je voulais te dire que l'on pense fort a toi avec Laurence, je pense que l'on comprend pas mal la galère que tu vis! J'espère que l'on aura un peu plus de chance (moins de re-stenoses,...)
    Et on espère que tu vas tranquillement t'approche d'un bout du tunnel
    Grosses bises Sarah! on t'envoie pleins de bonnes ondes! ..Libérée...ce n'est pa si facile 18719
    Grosses Bises aussi a tous les autres (on en a tous besoin) ..Libérée...ce n'est pa si facile 18719

    Contenu sponsorisé


    ..Libérée...ce n'est pa si facile Empty Re: ..Libérée...ce n'est pa si facile

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:08