Suivi Par le Dr R ( qui bosse sur les maladies auto-immunes depuis une cinquantaine d'années, avec plusieurs centaines de patients, et basé à Lyon jusqu'en 2009 puis maintenant à San Marin, Italie) depuis 3 ans, je vois ma SEP stabilisée et tjs sans handicaps.
Je procède à des injections hebdomadaires sous cutanées, il m'a donné son protocole scientifique, mais je ne m'en souviens plus
Le pb avec cette maladie, c'est qu'on ne sait jamais si on a rien parce que le taitement marche ou alors parce que la maladie estnaturellement en période de calme après une poussée.
Des personnes sont-elles suivies depuis plus longtemps (une dizaine d'années) et peuvent-elle me dire l'efficacité du traitement sur une longue période ?
Avez-vous entendu parler de ce médecin et en quel sens ?
Je procède à des injections hebdomadaires sous cutanées, il m'a donné son protocole scientifique, mais je ne m'en souviens plus
Le pb avec cette maladie, c'est qu'on ne sait jamais si on a rien parce que le taitement marche ou alors parce que la maladie estnaturellement en période de calme après une poussée.
Des personnes sont-elles suivies depuis plus longtemps (une dizaine d'années) et peuvent-elle me dire l'efficacité du traitement sur une longue période ?
Avez-vous entendu parler de ce médecin et en quel sens ?
Dernière édition par MPascale le Sam 2 Avr 2011 - 3:52, édité 1 fois (Raison : pas de noms de médecins exerçant en France, ça pourrait ressembler à de la pub)