+6
Fred1208
lionel
dane83
bendes
Domyleen
tornade
10 participants
question.......!
dane83- Messages : 1741
- Message n°26
Re: question.......!
l annuaire...........infirmere et medecin traitant
Invité- Invité
- Message n°27
T'es ds quelle région ? J'en connais un super de chz super à l'hôpital de Garches (à côté de Paris).
tornade- Messages : 51
- Message n°28
loin!
[size=18]DANS LES P.O,MAIS SI SA PE ME PERMETTRE D POSER D QEST,OU MEME D ALLER LE VOIR POUR NE PLUS AVOIR MA SON A DEMEUR,ET NE PAS AVOIR D SYSTOCATH...J SUIS PARTAN POUR TOUT RENSEIGNEMENT.....!
- Message n°30
près de chez moi il y a un super hôpital à Pierre feu!!!....
Invité- Invité
- Message n°31
bonjour Tornade, une visite qui vaut la peine;
http://www.coloplast.fr/
http://www.coloplast.fr/
- Message n°32
Invité- Invité
- Message n°34
Depuis le 6 avril 2004, l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments a estimé que la poudre de cranberry « contribue à diminuer la fixation de certaines bactéries E.coli sur les parois urinaires ».
Un médicament mis au point par les laboratoires Arkopharma, Cys-control, utilise ainsi les proanthocyanidines issues du cranberry, pour aider à lutter contre les gênes urinaires et pour prévenir les récidives. En fait, il agit en évitant aux bactéries pathogènes d'adhérer sur la muqueuse de la vessie.
Ce médicament existe sous la forme de sachets à diluer, et nouvellement sous la forme de gélules à prendre dans un grand verre d’eau, afin de favoriser la prise abondante de boisson. Il peut s'acheter en pharmacie sans ordonnance.
En pratique :
> Boîte de 20 gélules Cys-control : 12,90 euros (prix conseillé)
> Boîte de 20 sachets Cys-control : 12,90 euros.
A lire aussi :
> Cystites à répétition : toutes les solutions.
> Incontinence urinaire : que faire ?
Santé AZ
Du cranberry contre les gênes urinaires
Santé AZ
En fait, il agit en évitant aux bactéries pathogènes d'adhérer sur la muqueuse de la vessie. Ce médicament existe sous la forme de sachets à diluer
Un médicament mis au point par les laboratoires Arkopharma, Cys-control, utilise ainsi les proanthocyanidines issues du cranberry, pour aider à lutter contre les gênes urinaires et pour prévenir les récidives. En fait, il agit en évitant aux bactéries pathogènes d'adhérer sur la muqueuse de la vessie.
Ce médicament existe sous la forme de sachets à diluer, et nouvellement sous la forme de gélules à prendre dans un grand verre d’eau, afin de favoriser la prise abondante de boisson. Il peut s'acheter en pharmacie sans ordonnance.
En pratique :
> Boîte de 20 gélules Cys-control : 12,90 euros (prix conseillé)
> Boîte de 20 sachets Cys-control : 12,90 euros.
A lire aussi :
> Cystites à répétition : toutes les solutions.
> Incontinence urinaire : que faire ?
Santé AZ
Du cranberry contre les gênes urinaires
Santé AZ
En fait, il agit en évitant aux bactéries pathogènes d'adhérer sur la muqueuse de la vessie. Ce médicament existe sous la forme de sachets à diluer
Invité- Invité
- Message n°36
Bof, la boisson se vend au supermarché, rayon Coca Orangina etc.., j'en bois des litres et ça ne change pas gd chose !
Invité- Invité
- Message n°37
pour grattouiller,unMr coûterait moins cher,et + disponible
lionel- Messages : 48
- Message n°38
MPascale a écrit:Bof, la boisson se vend au supermarché, rayon Coca Orangina etc.., j'en bois des litres et ça ne change pas gd chose !
ce n'est pas efficace à 100% mais ça marche dixit une amie infirmiere qui a fait un stage à germaine revel et où tous les patients ont leurs verres de cranberry tous les jours.
Invité- Invité
- Message n°39
Je crois qu'entre Pastaga et OM, tu ns as raconté être marié et heureux de l'être alors ne fais pas de provo
Invité- Invité
- Message n°41
Scuzi Alain, dis-moi pas q je confonds, et toi tu proposes quoi alors ?
Invité- Invité
- Message n°44
je crois,que ,nous nous éloignons des soucis de Tornade
Invité- Invité
- Message n°45
C'est toi q'a commencé en le branchant sur un site colon.com alors q'il parlait de pp
Invité- Invité
- Message n°46
j'ai peut-être branché PP ,mais maintenant plus de contact
- Message n°47
merci Alain ;figure toi que j ai cliquee moi a cote de mon nom!!!je ne savais pas :damned ejectee!!!!!
- Message n°49